| ||||||||
Astucien |
J'avoue que j'ai pris l'habitude d'attendre désormais la publication de ce tutoriel pour passer à la nouvelle version, en suivant fidèlement les recommandations de Christophe que je remercie chaleureusement pour son travail. Voici le lien pour accéder à ce tutoriel : https://sospc.name/installer-parametrer-kaspersky-internet-security-2018/
Je remercie aussi Patrick (Australien) qui m'a fait découvrir, il y a déjà quelques années, l'anti-virus Kaspersky que j'ai, depuis lors, adopté. Cordialement
Modifié par Sainthelens le 07/09/2017 17:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Effectivement, le tuto porte sur Kaspersky Internet Security et pas sur le simple "Antivirus" (antimalware). D'où l'avertissement de départ: "Installer un programme Antivirus doté qui plus est d’un pare-feu est tout sauf anodin, prenez le temps de le faire correctement." J'ai encore récemment vu une des utilités d'un pare-feu bidirectionnel pour bloquer les flux entrants et/ou sortants intempestifs d'un (ou plusieurs) processus de NVIDIA (mon WiFi n'arrêtait pas de clignoter). Modifié par Ekalb le 08/09/2017 10:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|