| ||||||||
Petit astucien | Pourriez vous analyser le fichier ci-joint ? http://www.cjoint.com/c/GIruWW3BDio Mon PC portable, acheté d'occasion avec Win 10 et Office 2013 installés, est un peu lent à mon avis. Il y a un reste de "KMSpico" qui n'a pas survécu à l'antivirus d'ou Office 2013 est mis KO. Je garde Office 2013 en attente de finir la migration vers Open Office et sa suite. Merci d'avance. Thierry | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, oui, faire du vide est une bonne solution . je ferais une réinstallation (sans sauvegarde des données) de Windows 10 . le mieux serait de mettre Windows 10 version complète . il est indispensable de remplacer le DD par un SSD . | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as acheté ton PC d'occasion à un particulier, dans une boutique ? Car la question que tu dois te poser c'est : as-tu un Windows légal ? Si la réponse est non, tu ne trouveras pas de helper pour te venir en aide. Si c'était le cas, je te conseillerais d'acheter une licence W7, de l'installer puis de migrer ensuite vers W10. @ + | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour
![]()
• Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ? • Quel antivirus utilisez vous ? • Donnez moi les infos que vous jugez utiles
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, En réponse à votre demande, voici les réponses et fichiers d'analyse. Si vous voyez qqch qui cloche, me le communiquer. Achat PC en très bonne occasion (50€) chez un particulier. Fait son travail pour un secretaire / trésorier d'un petit club sportif. Désinstallez les programmes crackés et leurs cracks si vous en avez !
Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
NON pas d'image, les données sont synchro avec Google Drive + Evernote
Quel antivirus utilisez vous ?
Windows Defender
Donnez moi les infos que vous jugez utiles.
J'espére que la licence de WIN10 est OK
Ma plus grande crainte est la perte de mes données.
Pour commencer vous allez régler et créer un point de restauration système que vous nommez : Avant désinfection.
OK
ZHPDiag.txt - www.cjoint.com/c/GIsotcaXvio
Frst.txt - www.cjoint.com/c/GIsoAJBvJGo Addition.txt - www.cjoint.com/c/GIsoB701n6o shortcut.txt - www.cjoint.com/c/GIsoEh8Qv8o Merci d'avance. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Votre Windows ne semble pas officiel voir le rapport =>
. Sauvegardez vos données sur un support exterieur Comme je vous le disais plus haut , en 32 bits vous n'aurez pas une bonne performance de la machine. Poussebois Pour une désinfection , il faut vous mettre en régle .
| |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : Addition.txt | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : FRST.txt | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : Shortcut.txt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, De retour sur le Forum après un long nettoyage. Les fichiers sont en ligne. Merci pour l'analyse et information sur les problèmes possibles. Thierry
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Votre machine est propre, elle ne demande pas de désinfection ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, El Magnifico. Réponse rapide. Pas de programme qui me mange de la ressource ? Quelle méthode à mettre en place pour vérifier mon PC afin d'éviter les mangeurs de ressources ? Merci. Thierry | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Supprimer les logiciels qui ne servent à rien du moins pour l'utilisation que l'on en fait Eviter de charger la machine avec des programmes qui s'installent, préférez les "portables" Desactiver les programmes au démarrage, éventuellement des services "Non Microsoft" Nutiliser pas de cracks de P2P .........etc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|