× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Débit anormalement devenu lent > virus?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Korlash
  Posté le 23/09/2017 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Mon problème date de ce matin, je voulais télécharger un fichier, ce dernier l aurait été très rapidement puisque j ai 60mega de connexion internet via free..en gros quand je télécharge un fichier sa fait du 7 mo/s en moyenne.hors depuis ce matin sa fais du 300 ko/s en moyenne.

Choses effectué pas moi meme - redémarrage pc , puis j ai débranché et rebranché électriquement la box ensuite ccleaner , ensuite nettoyage de registre avec ccleaner sa change rien..puis ne sachant plus quoi faire à part la restauration système , j ai donc appeler le service client free.il a tout vérifier et visiblement de leur côté tout est bon. Du coup ils n ont strictement rien fais donc..

Ensuite j ai fais un test ADSL et sa m affiche 55 méga sur le premier site de test venu donc de ce coté là tout est bon free n'a pas menti ma ligne répond très bien en test..

Mais malgré tout rien à faire je télécharge toujours que 300ko/s en moyenne contre 7mo/s hier soir..

Donc je me suis dit possible que je soit infecté par un programme.

scan windows defender > rien

[Configuration: pc portable hp pavillon dv7 2129 sf sous Windows 10 .1 avec la dernière mise à jour]

J utilise firefox. De temps en temps Google chrome. À part sa je surfe sur mes site préféré..je vais sur YouTube aussi..et voila je ne fais pas d installation de programme ou autre..pas de jeux vidéo non plus hormis celui que je joue via Google chrome mais c est un jeu par navigateur.

Voilà si vous avez besoin d autre info dite moi

Merci d avance pour votre aide

Chrome 51.0.2704.106

Modifié par Korlash le 23/09/2017 17:57
Publicité
Korlash
 Posté le 23/09/2017 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bon finalement tout est rentré dans l'odre sans que je sache pourquoi.. je pensais que la restauration systeme n'avait rien fais mais peut-etre qu'elle a fais quelque chose je l'ignore

j'ai aussitot tenté de tékécharger pour voir le débit et 1ère fois toujours 300ko , j'ai supprimé le fichier de ma liste de téléchargement , ensuite j'ai rafraichit , je suis allé sur votre site , j'ai écris le message sur mon tel , j'ai été sur votre site juste après via mon pc , j'ai désactivé les bloqueurs de pub pour votre site , j'ai eéssayé de télécharger un fichier (serie tv de 500 mo) et bingo , sa refais comme avant c'est à dire au moment ou je clic sur "télécharger" , le programme qui gert les téléchargement s'ouvre on vois la barre du fichier a 0% , il y a un temps d'arret ou un temps mort au niveau de la vitesse dans le sens ou sa ne télécharge rien pendant 1 seconde et hop la seconde d'après 7mo/s comme avant

jsuis content tout est rentré dans l'ordre j'ignore comment mais bon je vais vite créer un point de restauration en éspérant que sa ne recommence pas bon y'a pas de raison..

voila je met le topic résolu

bonne continuation a vous et merci quand meme lol

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection de rasoirs et tondeuses Braun
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon offre jusqu'à -30% de remise immédiate sur une sélection de produits Braun pour homme : rasoirs, tondeuses, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité