× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Les virus ...ce n'est plus l'actu.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 27/09/2017 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Publicité
Anonyme
 Posté le 27/09/2017 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

A la lecture de l'article je comprend surtout que c'est un bon coup de pub pour malware bytes

Perso cela fais quelques temps que je l'ai viré ne le trouvant pas indispensable conte tenu que j'ai KIS qui fais son boulot.

Bonne journée.

ericoh
 Posté le 27/09/2017 à 11:23 
Petit astucien
Message original par miccmacc3

Bonjour les amis

Cela fera plaisir à certain d'entre nous.

http://www.silicon.fr/hub/malwarebytes-hub/les-differents-types-de-solutions-de-securite?inf_by=59cb5263671db876228b491e

je ne vois pas , a qui tu fais allusion !

Ekalb
 Posté le 27/09/2017 à 12:14 
  Maître astucien

Bonjour,

A la lecture de l'article je comprend surtout que c'est un bon coup de pub pour malware bytes

Entièrement d'accord.

Ce qui est vrai c'est que les virus sont devenus depuis quelques années, largement minoritaires dans la liste des menaces.

Un virus détruit le système ou le perturbe fortement mais ne rapporte rien à son auteur à l'exception d'une auto-satisfaction malsaine.

Les logiciels espions, les ransomwares,... eux rapportent financièrement à leurs auteurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Débit anormalement devenu lent > virus?
ESET détecte 2 virus
Virus dans la dernière version de Cleaner
Virus affectant les périphériques USB
Etats-Unis: les autorités fédérales banissent l'anti-virus Kaspersky
Fenêtres Pop-up sur Firefox + detection de virus
Rapports à analyser - virus ?
Mon pc est de plus en plus lent :-( virus? Ou pas virus?
mon pc plante au demarage suite a virus
Infection virus
Plus de sujets relatifs à Les virus ...ce n''est plus l''actu.
 > Tous les forums > Forum Sécurité