| ||||||||
Astucien | Bonjour, Utilisateur de Kaspersky Internet Sécurity depuis plusieurs années, j'ai la formule "Renouvellement automatique de la licence", sans jamais l'avoir demandée.
Voulant retrouver ma liberté de décision, je suis allé sur mon espace personnel et j'ai cliqué sur "Annuler l'abonnement", mais, sans résultat : j'ai toujours la mention " Votre licence sera renouvelée automatiquement le ....2018 ".
Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Modifié par Sainthelens le 01/11/2017 14:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Il n'y as pas de problème si la case Renouvellement automatique est bien décoché. Çà m'est arrivé une fois lorsque j'ai changé pour passé de Antivirus à Internet sécurité et je n'ai pas eu de problème, l'abonnement étais bien arrêter. Bonne journée.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, J'ai rencontré le problème au mois de septembre. Si on n'y prend pas garde, cette option est cochée par défaut. Une tentative de prélèvement a été faite à la date anniversaire, mais elle a été refusée car j'utilise le système de paiement par Ecarte, qui donne un numéro unique à la transaction. J'ai alors faire une nouvelle demande d'abonnement en veillant à ne pas cocher le renouvellement automatique. Le procédé est assez limite de la part de Kaspersky pour fidéliser la clientèle. Tu peux peut-être contacter le service client pour supprimer cette option ou tu contactes directement ta banque pour interdire le prélèvement futur. Fill | |||||||
![]() | Merci de vos réponses
Lorsque je clique sur annuler l'abonnement, j'ai le message suivant Etes-vous sûr de vouloir annuler votre abonnement ? (...) puis les options : je conserve mon abonnement ou j'annule mon abonnement. Je choisis cette dernière option et, malgré tout, j'ai toujours l'indication que ma licence sera renouvelée automatiquement le ...2018.
Je crois que je vais contacter le service client, comme tu me le conseilles.
Bonne fin de Journée Modifié par Sainthelens le 01/11/2017 16:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comment accéder à son "espace client"Kaspersky..? | |||||||
![]() | Bonsoir,
Ouvrir icône sur le bureau Cliquer sur Abonnement : il reste X jours (en bas et à droite) Cliquer sur Accéder au site du service client | |||||||
Astucien ![]() | Merci, mais je n'ai pas "accéder au site service client". PS:il me semble me souvenir qu'il y a un an ou deux je m'étais désabonné.. Tout en gardant Kis. Modifié par doubleton le 01/11/2017 17:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Et si tu vas par My Kaspersky, tu devrais avoir accès au renseignement de ta licence (date, numéro etc...) Bonne journée | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | ne vous fiez pas à la sécurité de votre ordinateur Kaspersky Lab https://www.washingtonpost.com/world/national-security/israel-hacked-kaspersky-then-tipped-the-nsa-that-its-tools-had-been-breached/2017/10/10/d48ce774-aa95-11e7-850e-2bdd1236be5d_story.html?utm_term=.331e3e167cae | |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, Déjà abondamment commenté Fill | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|