× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version pour COMODO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STEPH2
  Posté le 01/11/2017 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Astucien
Publicité
Anonyme
 Posté le 01/11/2017 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut STEPH2,

Tu vas reprendre Comodo ?

STEPH2
 Posté le 01/11/2017 à 20:46 
Astucien

Bonsoir nemrod13.

je n'ai pas arrêté d'utiliser COMODO, mais je n'utilise que le parefeu et non pas la suite complète.

Anonyme
 Posté le 02/11/2017 à 06:17 
Petit astucien

Ah ok, j'avais mal compris

STEPH2
 Posté le 02/11/2017 à 21:59 
Astucien

La mise à jour par le programme, devrait avoir lieu la semaine prochaine.

Patience.

STEPH2
 Posté le 06/01/2018 à 14:35 
Astucien

Une nouvelle version est dispo sur le site de Comodo. Il s'agit de la version 10.1.0.6474.

La mise à jour par le programme arrivera le 8 janvier.

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-v10106474-released-t121316.0.html

Cette dernière est importante car elle est entièrement compatible avec le correctif Meltdown Specter (voir ci dessous).

Nouveautés et améliorations par Google translate

Nouveau:
Point de repositionnement du système:
1- CIS va créer un point de restauration du système avant l'installation et la mise à jour. Ce changement résout essentiellement le problème de l'installation brisée. Dans le cas où la restauration du système ne fonctionne pas, nous avons un programme de désinstallation officiel . Si tout va bien sur la route ce problème ne fera pas surface encore.

Changements:
2 - Crée la clé QualityCompat comme requis par le correctif Microsoft Meltdown-Specter KB4056892 lors de l'installation et de la mise à jour. La dernière version de production 6420 est entièrement compatible avec le correctif Meltdown-Specter dans tous les systèmes d'exploitation. .
3 - Internet Security Essentials (Protection contre l'homme au milieu des attaques) est maintenant optionnel (sélectionné par défaut) et peut être trouvé dans la section Composants lors de l'installation.
4 - L'installation de GeekBuddy est complètement supprimée. C'était optionnel et non sélectionné par défaut. Si vous n'avez pas installé GeekBuddy et que vous avez accès au support Live, il lancera la fenêtre de discussion Geek Buddy dans le navigateur par défaut.
5 - Le profil de scan "Manual Scan" a maintenant l'option heuristique désélectionnée par défaut, de même que le profil "Full Scan".
6 - Dans l'analyse d'évaluation, lorsque vous voyez une liste de certificats non approuvés, le nom proviendra du champ "Délivré à" du certificat plutôt que de la section "Nom convivial". Les certificats racine approuvés sont répertoriés par le champ "Émis à" et sont ainsi plus faciles à trouver.
7 - En raison de diverses incompatibilités, "Enhanced Protection Mode" est supprimé des paramètres HIPS

Améliorations
8 - Amélioration avec le problème de téléchargement de fichier:
Nous avons eu des problèmes fréquents avec le téléchargement de fichiers dans CIS et cette version a pour but de le réparer pour toujours, suite à des changements apportés:
a) La limite de téléchargement de fichier Max est fixée à 128 Mo.
b) Il y a quelques changements côté client pour améliorer les performances du back-end; à mesure que les mises à jour se propagent, nous devrions voir une amélioration dans la soumission des fichiers

9 - Amélioration de la détection des certificats non approuvés. Dans la dernière version, nous avons introduit l'analyse de certificat non fiable dans l'analyse de classification. Mais il pourrait montrer le certificat légitime aussi. Dans cette version, nous avons mis à jour la logique et nous pouvons éviter d'afficher le certificat de confiance connu comme étant non approuvé, comme indiqué ici . Par exemple, dans cette version, vous ne verrez pas de fausse détection comme indiqué ici . C'est la seule exception pour l'instant. S'il vous plaît signaler si vous avez des cas légitimes détectés et nous pouvons mettre cela dans la liste d'exclusion.

Corrections:
10 - XP BSOD comme indiqué ici
11 - Correction d'un crash vu pendant que vous naviguiez sur www.bankia.es/ comme indiqué ici
12 - Erreur avec la traduction en chinois comme indiqué ici .
13 - BSOD tel que rapporté par 'Huolsam' ici .
14 - Des certificats parfois inconnus n'ont pas pu être supprimés, comme ceux détectés lors de l'analyse des notes. Le problème a été signalé ici .
15 - Si vous désactivez l'option "Vérifier les mises à jour de la base de données" dans la section "Paramètres généraux -> Mises à jour", la vérification de la mise à jour de la liste des fournisseurs approuvés ne sera pas effectuée.

16 - Plusieurs plantages ont été corrigés, comme indiqué par la fonction Crash Reporting . Nous continuerons de corriger les plantages soumis dans chaque version à venir. Nous espérons voir une meilleure stabilité dans les prochaines versions.

STEPH2
 Posté le 07/01/2018 à 20:26 
Astucien

Il n'y a pas la possibilité de réinitialiser les paramètres par l'intermédiaire du logiciel.

Si tu veux supprimer les règles du pare feu, je crois qu'il y a une possibilité par le registre.

J'attends des retours du forum de COMODO.

Autrement, tu fais une installation propre. Bien pensez à prendre le désinstallateur https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/official-comodo-uninstaller-v2003-released-t121091.0.html

STEPH2
 Posté le 08/01/2018 à 17:44 
Astucien

Voici la réponse que j'ai eu:

il suffit d'importer et d'activer le fichier "cfgx" du dossier de Comodo.

https://help.comodo.com/topic-72-1-766-9159-Importing-Exporting-and-Managing-Personal-Configurations.html#Import_a_saved_configuration_from_a_file

STEPH2
 Posté le 08/01/2018 à 19:03 
Astucien

Non, car pour ma part j'ai bien trouvé ces fichiers, et je ne les avais pas crée.

J'essaierai de faire un essai demain.

Publicité
STEPH2
 Posté le 08/01/2018 à 22:09 
Astucien

J'ai fais l'essai et cela fonctionne très bien.

Il faut faire une sauvegarde avant de ta config actuelle avec la fonction "exporter" en lui donnant un emplacement. Ensuite faire importer en allant chercher un des fichiers que tu cites.

Si tu utilises que le parefeu, tu prends le fichier "Firewall Security"

STEPH2
 Posté le 12/01/2018 à 20:42 
Astucien

Effectivement, elle résous un bug engendré par la précédente version.

La mise à jour se fait déjà directement à partir du produit.

STEPH2
 Posté le 03/03/2018 à 11:20 
Astucien

Bonjour

Nouvel version du logiciel Comodo.

pas de nouveauté, mais une résolution de bugs.

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-v10206514-released-t121577.0.html

La mise à jour par le programme sera disponible à partir de la semaine prochaine.

STEPH2
 Posté le 26/06/2018 à 22:06 
Astucien

Bonsoir

la version 11 est dorénavant dispo.

Elle est plutôt destiné aux nouvelles installations car elle regroupe tous les correctifs qui ont été amenés dans la version 10. Donc ne vous attendez pas à des nouveautés dans cette version. Il faudra attendre la version 12, prévue pour 2019.

Néanmoins, si le programme est installé sur votre PC, vous devriez avoir des mises à jour la semaine prochaine.

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-v11006606-released-t122312.0.html

Daneel Olivaw
 Posté le 09/09/2018 à 00:14 
  Maître astucien

Tu cliques sur la configuration que tu utilise et tu l'exportes.

Après réinstallation, active une autre configuration, importe ton fichier sur la config que tu veux utiliser, puis active la configuration d'origine.

Modifié par Daneel Olivaw le 09/09/2018 00:15
Daneel Olivaw
 Posté le 09/09/2018 à 15:43 
  Maître astucien

Aucun problème chez moi avec la version 11 ey Windows 7.

Quand ça m'arrive, je désinstalle complètement, nettoie les résidus de Comodo manuellement et réinstalle.

STEPH2
 Posté le 10/09/2018 à 18:24 
Astucien

Bonsoir.

les problèmes n'ont pas eu lieu chez tous les utilisateurs de la version 11. Je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de migration automatique de la version 10 vers la version 11.

Maintenant, je pense qu'il aurait été plus prudent de bien valider cette version 11 chez tout le monde avant de la distribuer.

STEPH2
 Posté le 01/10/2018 à 22:07 
Astucien

Bonsoir

nouvelle version pour Comodo. Avec la résolution des problèmes cités ci dessus.

https://forums.comodo.com/news-announcements-feedback-cis/comodo-internet-security-v11006710-ndash-released-t122841.0.html

Publicité
STEPH2
 Posté le 01/11/2018 à 19:30 
Astucien

Merci pour l'info.

Pas de nouveautés mais une résolution de bugs

Fixed:- Defect where Comodo Internet Security failed to start on systems where Internet Explorer is not present.- Defect where an abnormal termination occurred in Comodo Virtual Desktop on systems running Windows 10 RS5.

Liens de téléchargements

Liens de téléchargements

Pour info cette mise à jour est directement dispo à partir du programme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nouvelle version comodo 8.2.0.4703 problème!
Information:Pour télécharger nouvelle version de adwcleaner
Nouvelle version pour ESET NOD 32 Antivirus
* * * Pour MALWAREBYTES une nouvelle version
Comodo Antivirus Nouvelle version
nouvelle version de NoScript 1.1.3.4 pour Firefox
pour installer la nouvelle version Norton 2005
***Nouvelle version (beta) 6.0.617.000 pour ZA
Nouvelle version Avast
Nettoyage impossible avec nouvelle version ADWCLEANER
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version pour COMODO
 > Tous les forums > Forum Sécurité