> Tous les forums > Forum Sécurité
 Les Bars de recherche qui s'imposent.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BisouBisou
  Posté le 17/01/2005 @ 19:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour Forum, Des bars de recherche s'installent à mon isu et me perturbent. Impossible de les désinstaller. Elle s'imposent et se lancent directement dès que je lance internet. Avez vous une solution pour les éliminer et protèger mon ordinateur. J'attends votre aide impatiemment. Merci.
Publicité
blondin
 Posté le 17/01/2005 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut Pour que des astuciens puissent t'aider, tu peux télécharger HijackThis http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip : - l'installer dans un répertoire spécifique (peu importe où mais pas sur le bureau ni dans le répertoire Temp - lancer HJT et cliquer sur "Config", s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé. - cliquer sur "Scan and save a logfile" - a la fin du scan une fenêtre Bloc-notes s'ouvre : Ctrl-A pour sélectionner tout le texte, Ctrl-C pour le copier dans le presse papier. - mettre le texte dans un post ci-dessous (Ctrl-V) de manière à ce que nous te disions ce qu'il faut faire. voila tu n'as plus qu'a attendre l'aide d'un expert a+

Modifié par blondin le 19/01/2005 13:14
philae
 Posté le 18/01/2005 à 15:05 
Grande Maîtresse astucienne

UP !
hido
 Posté le 18/01/2005 à 17:41 
  Astucien

Pour empêcher que de telles barres s'installent télécharge Spywareblaster, tu le trouveras en cliquant sur ma signature.
bincoi
 Posté le 18/01/2005 à 18:25 
Petit astucien
bonjour bisoubisou, bonjour a tous, En ce qui me concerne, j'ai deja eu une barre de recherche qui s'etait installée a mon insu et cela venait de MSN+, je l'ai désinstaller et la barre est partie. A voir si tu a MSN+ et si le pb vient de la. ps: je parle de MSN "+" et non de MSN messenger. @+
philae
 Posté le 18/01/2005 à 23:00 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir, je crois qu'il faut installer MSN sans les sponsors.
BisouBisou
 Posté le 19/01/2005 à 12:39 
Petit astucien
Bonjour, C'est compliqué tout ça.Il faut trop de manupulations. Merci tout de même à tous.
ipl_001
 Posté le 19/01/2005 à 12:48 
  Astucien

Bonjour BisouBisou, blondin, philae, hido, bincoi, bonjour à tous, Compliqué ? non ! Efficace ? oui ! bincoi a sans doute raison mais je te conseille ce qui est indiqué par blondin :
- télécharger HijackThis 1.99.0 -> http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip : - l'installer dans un répertoire spécifique (peu importe où mais pas sur le bureau ni dans le répertoire Temp) - lancer HJT et cliquer sur "Config", s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé. - cliquer sur "Scan" - à la fin de l'affichage, cliquer sur "Save log" - montrer un répertoire pour sauvegarder le fichier .log et valider - une fenêtre s'ouvre avec ce fichier dans le Bloc-notes - Ctrl-A pour sélectionner tout le texte, Ctrl-C pour le copier dans le presse papier. - mettre le texte dans un post ci-dessous (Ctrl-V) - nous te dirons que faire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Moteur de recherche dregol sur firefox
moteurs de recherche défaillants
Moteur de recherche non désiré qui s'est incrusté
HELLOSEARCH en moteur de recherche imposé
A la recherche d'un pare-feu simple d'utilisation
Recherche de conseils pour sécuriser mon PC
Activer la recherche de rootkit dans MBAM
Recherche virus
RECHERCHE GOOGLE
Recherche un antivirus !
Plus de sujets relatifs à Les Bars de recherche qui s''imposent.
 > Tous les forums > Forum Sécurité