× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Total AV et PC protect antivirus, sont-ils sûrs ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CarmenCRUdu93
  Posté le 19/11/2017 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

Je vois ça et je ne connais pas les 2 premiers, Total AV et Pc Protect.

https://www.10meilleursantivirus.com/meilleur-antivirus-gratuit

Sont-ce de vrais anti-virus ou arnaque ?

Publicité
yo057
 Posté le 19/11/2017 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

Pourquoi y vois-je une pub pour Total AV ?

Pas d'avis de postés sur Bitdefender ou Kaspersky !

yo057

Modifié par yo057 le 19/11/2017 19:15
Clikbill
 Posté le 19/11/2017 à 19:32 
Astucien

yo057 a écrit :

,

Pourquoi y vois-je une pub pour Total AV ?

Pas d'avis de postés sur Bitdefender ou Kaspersky !

yo057

Bien sur que c'est une PUB,

Par contre si tu cliques après avoir coché la case sur "comparer" tu peux voir des avis sur les deux que tu cites.

Ekalb
 Posté le 20/11/2017 à 10:33 
  Maître astucien

Bonjour,

Un prétendu essai de logiciels de protection qui ne dit rien au sujet de son protocole de tests (je n'ai rien vu en tout cas) n'est pas un essai sérieux.

Les résultats sont en contradiction avec ceux des labos sérieux.

Ekalb
 Posté le 20/11/2017 à 10:39 
  Maître astucien

Par contre si tu cliques après avoir coché la case sur "comparer" tu peux voir des avis sur les deux que tu cites.

Je viens de lire le détails pour Norton: en gros c'est rédigé par quelqu'un qui n'a jamais utilisé Norton. C'est rempli d'inexactitudes et d'approximations.

Pire, j'apprends à l'instant que je suis "éligible".

Bref, ce site c'est de la pub pour Total AV Pro.

C'est scandaleux de se camoufler sous un prétendu test de logiciels de sécurité pour essayer de fourguer leurs produits.

Site à ne pas consulter.

Modifié par Ekalb le 20/11/2017 10:40
plebailly
 Posté le 07/01/2018 à 11:29 
Nouvel astucien

Merci pour ces informations, j'ai failli me faire avoir.

oui je suis d'accord c'est honteux de faire ce genre de pub.

dandaniel2424
 Posté le 01/03/2018 à 12:04 
Nouvel astucien

Bonjour,

D'habitude j'emploi Bitfender , mais là pour un troisième ordi d'une proche j'ai voulu essayé Total av ...

Ils propose un antivirus de base à 19 euros , j'ai essayé

quand on s'inscript de suite il y a plein d'option payante chacune entre 19 voir 30, 1euros ..

Je suis resté sur l'option de base j’exécute mon paiement de 19 euros par carte bleu..... Là surprise le lendemain sur mon compte bancaire débité 22,90 euros...

Javais demandé une facture (qui chez eux n'est pas automatique depuis e 27 février, j'attends toujours la facture...)

En ce qui concerne l'antivirus en lui même l'interface ne propose rien de concret l'on a la possibilité de faire une recherche de virus ,

Quand on active l'antivirus ça crée des problèmes de clavier, impossible d'activée la protection en temps réelle sans repayer 29.90 euros et si on fait des recherches celà ne donne pas de message récapitulatif ou d'archives si virus ou pas trouver....Ou alors il faut repayer une option plus de 30 euros etc....Enfin de compte on ne sait si il fonctionne ou pas réellement...

Autre point aprés redémarrage de l'ordinateur il a fallu réactivé l'antivirus......

Alors een réalité il vous propose un prix d'appel de 19 euros vous payez, vous installé votre anti virus mais quasi aucune fonction ne marche aprés pour analyser activé quand vous cliquez sur une fonction ça vous envoie sur le site et là on vous demande que pour actier 29.9 euros....pour optimisation idem etc etc l Total AV ; PC qui est un HP pavillon hybride....En tout cas j'ai désactivé cet antivirus et j'attends le remboursement mais j'ai un gros doute .......

Moi mon avis est que je vais fuir cette arnaque et je pense avoir perdu les 22.90 ....Qui en réalité ne donne droit qu'à télécharger l'interface mais à aucun services....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les Wi-Fi publics sont-ils sûrs ? Réponse selon Emisoft....
SEP protection antivirus et antispyware sont obsoletes
Quels sont les antivirus les plus utilisés ?
Privazer: ses effacements sont-ils sûrs?
Quels sont les moteurs antivirus de bullguard 2011
Les antivirus sont de plus en plus affectés...
quel sont les meilleur antivirus
Les antivirus gratuit sont -ils efficaces ?
avis entre ces trois antivirus
Quel antivirus choisir ?
Plus de sujets relatifs à Total AV et PC protect antivirus, sont-ils sûrs ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité