> Tous les forums > Forum Sécurité
 Malware dans Mise à Jour BurnAware.free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
waldemar
  Posté le 22/12/2017 @ 12:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et Bonnes Fêtes de fin d'année !

Impossible de mettre à jour BurnAware Free (depuis hier) avec l'un ou l'autre des liens donnés par PC Astuces.

Mon antivirus Avast me signale ceci: Win32:Malware-gen.

et bloque le téléchargement.

La présence de ce malware est confirmée par l'analyse Windows qui emploie plusieurs antivirus.

C'est la toute première fois que je suis bloqué de la sorte pour une mise à jour de ce logiciel.

Bizarrement, j'avais fait des essais hier lorsque j'ai reçu le premier mail de PC Astuces, pour me prévenir de cette mise à jour, avec les résultats que je viens de mentionner.

Et aujourd'hui, recevant un second mail de PC Asttuces, j'ai pensé que le problème avait été résolu, et que c'étaient de nouveaux liens.

Mais le résultat est toujours le même !

Jean-Claude

Publicité
Ekalb
 Posté le 23/12/2017 à 09:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Analyse de burnaware_free_10.9.exe chez VirusTotal: ratio de détection 3/65

Avast le donne OK.

A toi de voir.

waldemar
 Posté le 25/12/2017 à 01:14 
Petit astucien

Merci Ekalb ! cette fois, ça a marché du premier coup, ce qui me rend perplexe sur les deux échecs successifs de l'autre jour. Avast considérait qu'il y avait un malware, et me donnait même les références de ce dernier... Peut-être que le fichier a été corrigé dans l'intervalle ? en tout cas, merci de m'avoir prévenu que cette fois ça marchait ! JC

ericoh
 Posté le 25/12/2017 à 01:15  

Message supprimé par la modération

Motif : Insulte

clbugnot
 Posté le 25/12/2017 à 11:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour waldemar

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Bitdefender Free capricieuse
AVIRA Free : mise à jour "produit" douteuse ???
mise a jour avira free
mise a jour Malwarebytes Anti-Malware
Mise à jour Avira free erreur d'application
Mise à jour Avira Free Antivirus .
Mise à jour 14.0.4.642 .Avira free Antivitrus impossible
Mise à jour d'Adobe Flash Player dans Internet Explorer
AVAST FREE - Mise à jour le 20.03.13 ?
Mise à jour Avira free Antivirus,
Plus de sujets relatifs à Malware dans Mise à Jour BurnAware.free
 > Tous les forums > Forum Sécurité