| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai vu que la mise à jour de Ccleaner, posait problème (virus !), je me suis donc abstenu de faire cette MàJour, bien que CC me le signale à cvhque fois que je le lance. Qu'en est il aujourd'hui, est que la mise à jour peut être effectuée sans risque !.. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce temps là n'est plus Tu peux faire les mises à jour | |||||||
Astucien ![]() | Merci bien. | |||||||
![]() | Bonjour Henri91
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir clbugnot, Pour l'instant je n'ai eu qu'une réponse, je ne la met pas en doute, mais je préférerais en avoir 2 ou 3 !. J'ai lu les précédente discutions sur ce sujet et une chatte n'y retrouverait pas ses petits, donc moi je n'ai compris. De toute façon, je me demande à quoi cela sert, de marquer comme résolu, car j'ai demandé de l'aide, il y a peu, cette aide m'a été rapidement fournis, Je l'ai appliqué, ce qui a résolu mon problème. J'ai donc de suite marqué comme "Résolu", mail y a plus de 15 messages derrière !... Modifié par Henri91 le 23/12/2017 18:20 | |||||||
Astucien |
Depuis cette fameuse MAJ qui a posé problème, je n'ai rien lu ici ou alleurs de semblable sur les MAJ suivantes et suis à jour sur la V. Free. L'équipe de CCleaner avait rapidement rectiifié le tir. Pour ce qui est de "Résolu", ça permet à chacun de constater qu'une solution a été trouvée mais n'empêche pas de pouruivre les échanges ! yo057
| |||||||
![]() | Re henri91 Rien à ajouter à ce qu'a dit yo057. Cordialement. | |||||||
Petit astucien |
Nous sommes à la 5.38 ,pas de souci ,sinon tu peux prendre la V portable | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous tous, d'avoir confirmer qu'il n'y avait plus de risque. En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de Noël et un bon réveillon... | |||||||
Petit astucien | a toi aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|