> Tous les forums > Forum Sécurité
 New:Recherche - éradication de spyware automatisée
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
queruak
  Posté le 18/01/2005 @ 12:11 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Nouveau:Hitman Pro
Hitman Pro n'a absolument rien à voir avec le jeu du même nom. Il s'agit en fait d'un anti-spyware dont la particularité est d'automatiser l'exécution des anti-spyware les plus connus (Ad-Aware SE 6.2, Webroot SpySweeper 3, Spybot Search & Destroy 1.3, SpywareBlaster 3.2, McAfee Stinger). Le logiciel est en néerlandais mais l'utilisation est tellement évidente qu'il n'est pas utile de connaître cette langue. Il suffit en effet de lancer le logiciel et d'attendre. Vous verrez alors chacun des logiciels se lancer, se mettre à jour, activer des options automatiquement et supprimer les spywares qu'il en détecte. Il vaut donc mieux éviter de toucher clavier et souris pendant cette période afin d'éviter que le script d'automatisation ne soit perturbé. En fin d'exécution, le logiciel affiche un rapport sous la forme d'un page HTML qui détaille les spyware détectés et supprimés par chaque logiciel. Notre avis : L'installation de ce logiciel peut faire peur (on aime en général pas trop les logiciels qui installent plusieurs autres logiciels automatiquement) mais Hitman Pro s'avère finalement redoutable d'efficacité. L'analyse peut être assez longue sur des machines peu puissantes mais il suffit d'être patient pour qu'elle se termine. http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
Je suis en train de le charger. A plus tard pour plus de commentaires,j'attend aussi les votres. A+

Modifié par queruak le 18/01/2005 12:38
Publicité
ipl_001
 Posté le 18/01/2005 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour queruak, bonjour à tous, Merci pour cette info ! Je n'ai pas encore suivi le lien pour glaner quelques autres informations : gratuité, etc. Est-ce lui qui télécharge et installe si nécessaire les autres ?... je ne pense pas vu les restrictions de certains (free seulement pour les particuliers, etc.) Je suis un peu amer ! Cà se bouge en Allemagne, en Hollande, en Belgique (excellentes équipes pour contrer les spywares)... rien en France ! Je sais bien que je suis Français et qu'on peut me demander ce que je fais mais... je suis vieux, usé, fatigué... LOL J'en suis resté au projet "Le Rimouveur"... quelqu'un a-t-il des nouvelles ? En tous cas, merci encore, queruak ! Bonne journée à toi !

Modifié par ipl_001 le 18/01/2005 21:21
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 13:21 
Astucien
Rebonjour à tous, Salut ipl, De rien, Le programme est gratuit,tout est en hollandais,mais facile d'utilisation. Je ne l'ai pas encore testé. Il fait 18M,mais recele en lui l'essentiel:
Ad-Aware SE 6.2, Webroot SpySweeper 3, Spybot Search & Destroy 1.3, SpywareBlaster 3.2, McAfee Stinger).
C'est quand meme énorme.

Modifié par queruak le 18/01/2005 13:28
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 13:47 
Astucien
Rebonjour à tous, Premieres impressions: -Facile d'installation, -L'installation peut etre personnalisée, -Au lancement,la premiere chose qu'il fait,est de chercher les mises à jour, -Durant son execution,il faut fermer toutes les fentres du navigateur, -Le premier outil qu'il lance est CWShredder, PS/ Je suis maintenat au boulot,je ne peux pas en dire plus.
hido
 Posté le 18/01/2005 à 14:22 
  Astucien

J'ai pas bien compris :
Il s'agit en fait d'un anti-spyware dont la particularité est d'automatiser l'exécution des anti-spyware les plus connus (Ad-Aware SE 6.2, Webroot SpySweeper 3, Spybot Search & Destroy 1.3, SpywareBlaster 3.2, McAfee Stinger).
Est ce qu'il faut avoir ces anti spywares installés pour que hitman fonctionne ou bien il les installe ? Si c'est le 2eme cas il n'y a pas de risque de conflits avec les anti spywares déjà installés ?
philae
 Posté le 18/01/2005 à 14:35 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,
hido a écrit : Est ce qu'il faut avoir ces anti spywares installés pour que hitman fonctionne ou bien il les installe ? Si c'est le 2eme cas il n'y a pas de risque de conflits avec les anti spywares déjà installés ?
moi j'ai compris que si tu les avais dans ta bécane, il automatisait les mises à jour. Attendons queruak
hido
 Posté le 18/01/2005 à 16:12 
  Astucien

philae a écrit : moi j'ai compris que si tu les avais dans ta bécane, il automatisait les mises à jour. Attendons queruak
Je suis pas sûr : vu la taille du set up (18,2 Mo), je crois qu'il doit les installer. Je l'ai téléchargé mais pas installé j'attends des avis.
philae
 Posté le 18/01/2005 à 16:51 
Grande Maîtresse astucienne

re ok, moi aussi
Anonyme
 Posté le 18/01/2005 à 17:49 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Pour suivre le sujet A+
Publicité
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 18:29 
Astucien
Rebonsoir à tous, Je pense d'abord qu'il ne faut avoir aucune crainte au sujet de ce programme,du moins jusqu'à présent. Ni moi,ni d'autres ont assez de recul pour porter un jugement quelconque,c'est un "nouveau" outil,puisqu'il date d'hier seulement. Vous noterez,que le programme recele en lui,les utilitaires que nous connaissons tous,et que nous utilisons chaque jour:CWShredder,spybot,spysweeper...
moi j'ai compris que si tu les avais dans ta bécane, il automatisait les mises à jour
Pas seulement les mises à jour,il automatise meme le paramétrage des differents outils. Vous le lancez et vous le laissez faire.
Est ce qu'il faut avoir ces anti spywares installés pour que hitman fonctionne ou bien il les installe ? Si c'est le 2eme cas il n'y a pas de risque de conflits avec les anti spywares déjà installés ?
Moi,je n'utilise pas Spyspweeper,et à l'instant meme, c'est ce dernier qui est en train de scanner mon PC. Je ne vois pas quel genre de conflits,qu'il peut y avoir,vu que tous les outils qu'il charge sont connus de nous . Les outils sont passés dans l'ordre suivant: -CWShredder, -Installation de SpywareBlaster, -Ad-aware, -Spysweeper, NB/Je ne suis à l'instant qu'à cette étape. J'attire encore une fois votre attention,que tout se fait de maniere automatique,il n'y a aucune opération à éffectuer. Le scan dure quand meme un certain temps. A plus tard, Enjoy,
MacPeter
 Posté le 18/01/2005 à 18:42 
Groupe Sécurité

Bonsoir Queruak, Ipl_001, Ph446981t, Hido, tout le monde, Juste pour suivre. Il y a quand même une possibilité de l'avoir en version allemande. Là ce serait plus simple pour moi d'aider quelqu'un s'il y a des problèmes de traduction. En ce qui concerne Hitman Pro, je me pose deux questions: 1. Si le logiciel n'installe pas les version les plus récentes? Que va-t-il se passer s'il trouve les dernières versions de ces logiciels? Peut-on s'attendre à quelques problèmes? 2. En matière de sécurité est-ce que l'automatisation est une bonne chose? L'utilisateur devrait avoir toujourws le contrôle. (c'est mon avis) Cependant je suis quand même intéressé.(je ne vais pet-être pas essayer celui-ci[bigsmile])
did71
 Posté le 18/01/2005 à 18:42 
  Astucien

bonjour queruak,bonjour à tous, je viens de l'installer et je suis en train de le tester. A plus tard, avec les commentaires. a+
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 18:43 
Astucien
Rebonsoir, Le programme,s'installe par defaut dans program files. Quand,j'ouvre le repertoire Hitman Pro,voici ce qu'il contient: [IMG]http://img103.exs.cx/img103/7517/hitman14mn.jpg[/IMG] 1.Ad-aware, 2.CWShredder, 3.Spywareblaster, 4.Spybot, 5.Spysweeper, 6.Stinger,
BipBip
 Posté le 18/01/2005 à 18:43 
  Astucien
Salut Queruak, Il me semble que Spy Sweeper est payant ? Donc est ce une version free "nettoyante" qu'il installe ? CWShredder est ce la version de 1.59 ou 2. ? Si ces programmes sont déja present sur le PC les ecrase t'il pour installer les siens ? Merci...
Sebastien.B
 Posté le 18/01/2005 à 18:52 
Astucien
Slt à tous,
Je suis un peu amer ! Cà se bouge en Allemagne, en Hollande, en Belgique (excellentes équipes pour contrer les spywares)... rien en France ! Je sais bien que je suis Français et qu'on peut me demander ce que je fais mais... je suis vieux, usé, fatigué... LOL J'en suis resté au projet "Le Rimouveur"... quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Concernant le Rimouveur il semblerait que l'equipe de developpeur ai un peu changé. Ravana:
J'en profite pour vous dire que RAVEL est devenu une association loi 1901 au nom de Mal-Au-Net... Note but est de faire la promotion de la sécurité informatique et aussi de l'assistance au internaute... Nous voulons fédérer l'ENSEMBLE des sites francophones (dans un premier temps) afin de créer une grosse communauté et pour développer les connaissances de tout un chacuns...
Voilà concernant les news du rimouveur [clindoeil] @+
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 18:53 
Astucien
Rebonsoir, Au meme titre que vous,moi aussi,j'ai des interrogations auquelles j'aimerais bien avoir des réponses. Je ne suis pas le createur de ce programme,je suis en train de le tester comme beaucoup d'entre vous,je pense. C'est en ayant beaucoup d'avis,de commentaires,d'impressions,et en multipliant les informations,que se dégagera certainement une vue d'ensemble sur ce programme. C'est en fin de compte une information,que je donne,pour en faire profiter tout le monde. Ce programme peut etre,à mon avis utile à beaucoup de monde,surtout chez ceux qui n'ont pas l'habitude de manipuler les utilitaires de sécurité. On peut lui reprocher le fait qu'il fait tout automatiquement,sans l'intervention de l'utilisateur,mais combien sont capables de parametrer convenablement Spybot ou Ad-aware.. Autre chose,je crois avoir dis,que l'installation peut etre personnalisée.
BipBip
 Posté le 18/01/2005 à 18:59 
  Astucien
J'ai noté ça dans les commentaires a vérifier par les utilisateurs:
Avis envoyé le 2005-01-17 18:11:06 plantage des anti spyware le principe est super , plus besoin de faire pleins de manip mais voila tous les programmes plantes les uns apres les autres par contre il ne plante pas quand je les utilise separement bizarre Logiciel commenté : Hitman Pro 1.7.5
Publicité
did71
 Posté le 18/01/2005 à 19:31 
  Astucien

re bonsoir, tous les scans se sont bien déroulés sans aucuns ennuis majeurs. Je ne peux pas trop faire de commentaires car aucun éléments à supprimer, je trouve tout simplement que ce logiciel peut être très utile pour les personnes ne connaissant pas trop les utilitaires de sécurité et nettoyage. J'attends de voir les autres avis. a+
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 19:35 
Astucien
Rebonsoir,
BipBip a écrit :
Avis envoyé le 2005-01-17 18:11:06 plantage des anti spyware le principe est super , plus besoin de faire pleins de manip mais voila tous les programmes plantes les uns apres les autres par contre il ne plante pas quand je les utilise separement bizarre Logiciel commenté : Hitman Pro 1.7.5
Ce n'est pas l'avis d'un anonyme,qui fera avancer les choses,donne un lien,une adresse,s'il te plait. Et puis,je ne vois pas,comment cet utilisateur a fait pour lancer les utilitaires séparement,puisque le programme est automatique. Bizarre, Moi,je serais plutot ravi d'avoir le tien.

Modifié par queruak le 18/01/2005 19:50
MacPeter
 Posté le 18/01/2005 à 21:13 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Une petite précision sut Hitman Pro. J'ai trouvé un forum sur Hitman Pro: http://www.antispywareoffensief.nl/forum/showthread.php?s=f8cf6228e38650b0cd4517d6e710efef&t=398 C'est malheureusement en hollandais. Il y a peut-être quelqu'un qui maîtrise cette langue sur le PCA? Avec mes maigres connaissances en hollandais j'ai cru comprendre(c'est pour ça que je mets le conditionnel)que Hitman mettrait à jour tous ses logiciels automatiquement.
hido
 Posté le 18/01/2005 à 21:22 
  Astucien

MacPeter a écrit : 28e38650b0cd4517d6e710efef&t=398 C'est malheureusement en hollandais. Il y a peut-être quelqu'un qui maîtrise cette langue sur le PCA? J'ai demandé de l'aide dans "à côté"
C'est possible vu qu'il y a des Belges sur PCA peut-être que quelqu'un parle le néerlandais.

Modifié par hido le 18/01/2005 21:26
queruak
 Posté le 18/01/2005 à 21:34 
Astucien
Bonsoir à tous, Merci pour ces réponses.
j'ai cru comprendre(c'est pour ça que je mets le conditionnel)que Hitman mettrait à jour tous ses logiciels automatiquement.
Pas seulement les mises à jour,MacPeter,
Le logiciel est en néerlandais mais l'utilisation est tellement évidente qu'il n'est pas utile de connaître cette langue. Il suffit en effet de lancer le logiciel et d'attendre. Vous verrez alors chacun des logiciels se lancer, se mettre à jour, activer des options automatiquement et supprimer les spywares qu'il en détecte. Il vaut donc mieux éviter de toucher clavier et souris pendant cette période afin d'éviter que le script d'automatisation ne soit perturbé.
MacPeter
 Posté le 18/01/2005 à 21:39 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Re: Queruak, Merci pour la confirmation
BipBip
 Posté le 18/01/2005 à 21:46 
  Astucien
queruak a écrit :
Rebonsoir,
BipBip a écrit :
Ce n'est pas l'avis d'un anonyme,qui fera avancer les choses,donne un lien,une adresse,s'il te plait. Et puis,je ne vois pas,comment cet utilisateur a fait pour lancer les utilitaires séparement,puisque le programme est automatique. Bizarre, Moi,je serais plutot ravi d'avoir le tien.
Bah j'ai suivi le tiens...:o)) http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html
ipl_001
 Posté le 18/01/2005 à 21:49 
  Astucien

Bonsoir à tous, Peut-être une mauvaise nouvelle ! J'ai essayé d'installer sur mon ordinateur sous Windows 98 SE et même si, selon le Clubic, le logiciel est "OS Compatible : Windows 2000/98/ME/NT/XP", je reçois un message qui ne me dit rien de bon !
Fout: Dit programma moet worden uitgevoerd onder Windows NT.
Pas bon çà ! :-( Ayora... as-tu essayé ?

Modifié par ipl_001 le 18/01/2005 21:54
did71
 Posté le 18/01/2005 à 21:50 
  Astucien

re bonjour à tous, Je viens de remarquer que Google était devenu hollandais suite à l'utilisation du log (pas très grave, il suffit de le remettre en français). Par contre si vous aviez déjà spybot, ad aware, etc...et que vous désinstallez Hitman Pro, vous serez obligé de les réinstaller ensuite. a+
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Recherche anti spyware gratuit
resultat de la recherche spyware 618
recherche spyware
Recherche d'anti spyware gratuit
recherche d'anti-spyware
recherche Anti-spyware efficace
Moteur de recherche dregol sur firefox
moteurs de recherche défaillants
Moteur de recherche non désiré qui s'est incrusté
Utilité de Spyware Blaster .
Plus de sujets relatifs à New:Recherche - éradication de spyware automatisée