× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Présence du virus Advertising -Support.com . Comment le désinstaller sur Fi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wilson55
  Posté le 10/01/2018 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 57.0

Mon PC rame, se plante depuis plusieurs semaines . Les recherches exécutées revèlent finalement la présence du virus "Advertising -Support.com" qui doit être désinstallé absolument.

Je sollicite votre expertsie pour l´élimination complète de ce virus. Je notifie que j´ai Windows 7 et Firefox57.0 comme configuration.

Je vous remercie d´avance de votre assistance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 10/01/2018 à 23:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

J'attends toujours votre réponse sur ce sujet => https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=26&s=140

wilson55
 Posté le 11/01/2018 à 18:43 
Petit astucien

Bonsoir El Magnifico1 Heureux de vous revoir!

Vous m´écrivez: " J´attends toujours votre réponse sur ce sujet::::::"

Nous avons travaillé effectivement ensemble du 05.12.17 au 07.12.17 pour résoudre la question de désinfection de mon ordinateur. Et le problème , en respectant vos consignes , a été conclu comme "résolu" le 07.12.17. Donc, pour moi , il n´y avait plus un problème.Il se fait qu´en janvier 2018 est revenu le même problème ( lenteur dans le démarrage, plantage, etc...). Utilisant ZHPDiag de Nicolas Coolman, ce dernier a détecté un élement nouveau: "SUP.File ADS".Dans la recherche immédiate d´une solution, j´ai pensé ainsi poser le problème dans un autre forum. Je ne sais pas si j´ai le droit de le citer ici.

Il m´a été dit que cet élement n´est en fait pas une infection , mais plutôt une publicité pour Foxit qui apparaît dans l´interface (...) et qu´il n´est pas vraiment inquiétant.

Ce forum me dirigera vers un autre forum pour résoudre mon problème.

Sous le titre : "SUP.File ADS et PC lent et se bloque longtemps", j´ai travaillé du 07.01.18 au 09.01.18 ensemble avec l´Expert qui a pris en charge mon problème, et cela jusqu´à l´étape où je devrais désinstaller de mon ordinateur les programmes suivants:

"Advertising Center"

Avira Phantom VPN

Avira Software Updater

Avira System Speedup

CCleaner

Dropbox

Google Toolbar for Internet Explorer

MyWinLocker

Nero".

Je suis parvenu à tout désinstaller y compris "Advertising Center".

Il se fait par la suite que l´Expert m´écrira qu´il ne pense pas faire mieux, compte tenu de la configuration matérielle de mon ordinateur.

Je me remet à vous en sollicitant une assistance pour la poursuite de la procédure car, je ne suis qu´un novice dans votre domaine.

Je vous en remercie d´avance.

Modifié par wilson55 le 12/01/2018 09:25
wilson55
 Posté le 15/01/2018 à 13:23 
Petit astucien

Hallo El Magnifico!

Vous m´avez posé une question. J´y ai répondu par principe. Et depuis, un silence plat!

En cas de non assistance à mon problème, je vous prie de me le signer clairement.

Merci!

Modifié par wilson55 le 15/01/2018 13:24
El Magnifico
 Posté le 15/01/2018 à 16:18 
Groupe Sécurité

Bonjour

Si vous désirez désinfecter votre machine vous n' étes pas dans le bon Forum, il faut faire une demande dans " Analyse de rapports et désinfection" !

Cdt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité