| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis sous Windows 10 64 bits Je viens de télécharger CCleaner et j'ai omis de décocher la case ajouter "avast".J'ai essayé de le désinstaller mais en vain, une fenêtre s'affiche : cette action ne peut être supprimée....... car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility Modifié par JRB le 18/01/2018 18:07 | |||||||
Petit astucien | Rebonsoir @JRB J'ai suivi la procédure à partir du lien et j'ai réussi à désinstaller Avats. merci
| |||||||
Astucien ![]() | Content pour toi et merci pour le retour d'info. | |||||||
Astucien ![]() | J'avais eu le même genre de problème. Je trouve assez inadmissible qu'il faille aller sur le site d'Avast pour y prendre un programme de désinstallation complète qui devrait être intégré au programme de désinstallation standard. Exit Avast pour cette raison et aussi pour leur programme de scan qui met à genoux le PC (enfin le mien au moins). | |||||||
Astucien ![]() | Debrief a écrit :
En tous cas c'est vrai, la plupart des logiciels intègrent leur propre outil de désinstallation comme Revo pour ne citer que celui-là, un comble non ? | |||||||
|