> Tous les forums > Forum Sécurité
 Virus 3 C 'est quoi ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
LETEXAS
  Posté le 22/01/2018 @ 13:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes & à tous !!

Je viens de recevoir çà

Votre système est infecté par (3) virus!

22 Janvier 2018

Votre Windows XP est infecté par (3) virus. Le pré-scan a trouvé des traces de (2) logiciels malveillants et (1) hameçonnage / espiogiciel. Dégâts du système: 28,1% - DEMONTAGE IMMÉDIAT REQUIS!

La suppression de (3) Virus est nécessaire immédiatement pour éviter d'autres dommages au système, la perte des applications, de photos ou d'autres fichiers.

Des traces de (1) Hameçonnage/Espiogiciel ont été trouvés sur votre Windows XP. Les informations personnels et bancaires sont à risque.

Il est nécessaire de scanner le système entier pour trouver et supprimer des applications malveillantes de votre ordinateur.

de chez:

/* Lien malveillant supprimé par la modération */

Scan AVG : Nickel !

que faire ?

Merci beaucoup !

Publicité
LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Maintenant apparait:

LES INFORMATIONS SUR LES VIRUS

/* Lien malveillant supprimé par la modération */

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 13:37
El Magnifico
 Posté le 22/01/2018 à 14:01 
Groupe Sécurité

Slalomeur
 Posté le 22/01/2018 à 14:30 
Astucien

Bonjour LETEXAS,

Microsoft ne fourni plus de mises à jour pour Windows XP.

D'ou certainement ton problème d'infection.

La meilleur solution est de changer de OS. ( Windows 7 - 10 ou Linux).

@+

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 15:13 
Petit astucien

Bonjour et merci

NicolasCoolman:

Sur le lien 'RKill' 4 propositions: Download now

Bleeping computer

explore exe

download kill unsigned

zip password clean

? Lequel des 4 ? SVP !

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 15:14
Fill
 Posté le 22/01/2018 à 15:19 
Grand Maître astucien

Bonjour,

Peu importe, c'est le même programme.

Fill

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 15:32 
Petit astucien

Rkill 2.9.1 by Lawrence Abrams (Grinler)

http://www.bleepingcomputer.com/

Copyright 2008-2018 BleepingComputer.com

More Information about Rkill can be found at this link:

http://www.bleepingcomputer.com/forums/topic308364.html

Program started at: 01/22/2018 03:31:18 PM in x86 mode.

Windows Version: Microsoft Windows XP Service Pack 3

Checking for Windows services to stop:

* Schedule Stopped. [PUP/GEN]

1 service stopped!

Checking for processes to terminate:

* C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\RegSeeker\RegSeeker\RegSeeker.exe (PID: 3196) [UP-HEUR]

1 proccess terminated!

Checking Registry for malware related settings:

* No issues found in the Registry.

Resetting .EXE, .COM, & .BAT associations in the Windows Registry.

Performing miscellaneous checks:

* Windows Firewall Disabled

[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]

"EnableFirewall" = dword:00000000

Searching for Missing Digital Signatures:

* No issues found.

Checking HOSTS File:

* HOSTS file entries found:

127.0.0.1 localhost

Program finished at: 01/22/2018 03:31:47 PM

Execution time: 0 hours(s), 0 minute(s), and 28 seconds(s)

Après c'est quoi ?

El Magnifico
 Posté le 22/01/2018 à 15:37 
Groupe Sécurité

2) RKill

• Téléchargez et enregistrez RKill sur votre bureau.
  • Lien de téléchargement
  • Double-cliquez sur la version téléchargée de RKill pour le lancer.
  • Une fenêtre noire va s’ouvrir pour une courte analyse.
  • Ne touchez à rien et patientez pendant le processus.
  • Cliquez sur OK à la fenêtre finale.
  • Ne redémarrez pas l'ordinateur

Note:

Si vous redémarrez votre ordinateur, RKil aura perdu son utilité et il vous faudra recommencer cette étape.

Après on passe au n° 3

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 15:39 
Petit astucien

Bêh, c'est ce que je viens de faire !

Publié à 15:32

Phase 3 ZHPCleaner.

ok !

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 15:41
LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 16:06 
Petit astucien

Analyse terminée : 4

Adware adbanner

Trojan EFG Soft

~ ZHPCleaner v2018.1.19.13 by Nicolas Coolman (2018/01/19)

~ Run by Propriétaire (Administrator) (22/01/2018 15:45:20)

~ Web: https://www.nicolascoolman.com

~ Blog: https://nicolascoolman.eu/

~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1

~ State version : Version OK

~ Certificate ZHPCleaner: Legal

~ Type : Scanner

~ Report : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\ZHPCleaner.txt

~ Quarantine : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\ZHP\ZHPCleaner_Reg.txt

~ UAC : Deactivate

~ Boot Mode : Normal (Normal boot)

Windows XP, 32-bit Service Pack 3 (Build 2600)

---\\ Alternate Data Stream (ADS). (0)

~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.

---\\ Service. (0)

---\\ Navigateur internet. (0)

---\\ Fichier hôte. (1)

~ Le fichier hôte est légitime. (20)

---\\ Tâche planifiée. (0)

---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)

---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (4)

TROUVÉ clé: HKLM\SOFTWARE\Classes\adbanner.adbanner [adbanner Class] =>Adware.adBanner

TROUVÉ clé: HKLM\SOFTWARE\Classes\adbanner.adbanner.1 [adbanner Class] =>Adware.adBanner

TROUVÉ clé: HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{89643D21-7B2A-11d1-8271-00A0C91F9CA0} [adbanner Class] =>Adware.adBanner

TROUVÉ clé: HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\KaraokeService [] =>Trojan.EFGSoft

---\\ Récapitulatif des éléments trouvés sur votre station. (2)

https://nicolascoolman.eu/2016/12/31/adware-adbanner/ =>Adware.adBanner

https://nicolascoolman.eu/2017/10/18/trojan-efgsoft/ =>Trojan.EFGSoft

---\\ Bilan de la réparation

~ Aucune réparation effectuée.

~ Ce navigateur est absent (Google Chrome)

~ Ce navigateur est absent (Mozilla Firefox)

---\\ Statistiques

~ Items scannés : 23741

~ Items trouvés : 4

~ Items annulés : 0

~ Items options : 0/7

~ Gain de place (Octets) : 0

~ End of search in 00h03mn10s

~====================

ZHPCleaner-[S]-22012018-15_48_30.txt

------------------------------------------------------------

Faut dire que ce matin, bizarrement je n'avais pas les 15 Mozilla !!! (Memory RegSeeker)

J'ai eu 2 plugins à la connection puis: plus rien !

Bizarre !

Voilà ! C'est arrivé !

Ce matin j'ai eu droit a 'Fermeture de compte GoogleYoutube ! (alors que je n'ai commis AUCUNE faute !!!)

Nous souhaitons vous informer qu'en raison de violations répétées ou graves de notre règlement de la communauté (https://www.youtube.com/t/community_guidelines), votre compte YouTube Maurice Hue a été suspendu.

Après examen, nous avons déterminé que les activités de votre compte ne respectaient pas nos Règles de la communauté, qui interdisent les spams, les escroqueries ou les contenus commercialement trompeurs (https://support.google.com/youtube/answer/2801973?hl=fr).

Sachez qu'il vous est interdit d'accéder, de posséder ou de créer d'autres comptes YouTube. Pour plus d'informations sur les résiliations de compte et la manière dont nos règles de confidentialité sont appliquées, veuillez visiter notre Centre d'assistance.

Si vous souhaitez faire appel de la suspension, veuillez soumettre ce formulaire.

Mais derrière les "qui interdisent les spams, les escroqueries ou les contenus commercialement trompeurs" se cache: Google peut fermer le compte SANS justificatif !!!

J'avais osé publier en commentaire sur des vidéos:

Ne pas oublier que: Depuis des millions d'années, ce sont des milliards de km³ d'eaux (venues des pluies, des fleuves et des rivières) qui se sont déversés dans les océans (et continuent à le faire !) SANS QUE 'LA MER MONTE' !!! Çà alors !!

L'eau s'infiltre continuellement dans les planchers océanique vers le magma où elle est chauffée/brûlée et ressort toute propre (et GRATUITEMENT !) aux nappes phréatique, sources terrestres et sous-marines (chaude, froide et/ou gazeuse).

Les stations dites 'd'épuration' ne sont que des gouffres inutiles qui ne rendent pas l'eau comme à la source !

D'où donc les virus !!

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 16:17
Fill
 Posté le 22/01/2018 à 16:21 
Grand Maître astucien

Re,

Etais-tu sérieux quand tu écrivais ceci où était-ce de l'ironie

Si c'est le 2e cas comme je le suppose, Google n'a visiblement pas goûté à ton humour

Ne pas oublier que: Depuis des millions d'années, ce sont des milliards de km³ d'eaux (venues des pluies, des fleuves et des rivières) qui se sont déversés dans les océans (et continuent à le faire !) SANS QUE 'LA MER MONTE' !!! Çà alors !!

L'eau s'infiltre continuellement dans les planchers océanique vers le magma où elle est chauffée/brûlée et ressort toute propre (et GRATUITEMENT !) aux nappes phréatique, sources terrestres et sous-marines (chaude, froide et/ou gazeuse).

Les stations dites 'd'épuration' ne sont que des gouffres inutiles qui ne rendent pas l'eau comme à la source !

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 16:31 
Petit astucien

Fill !

Pourquoi donc ? Explique-moi

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 16:37 
Petit astucien

Suis passé à Phase 4

ADWCleaner mais... n'est PAS une application Win32 valide !!

Arrivé en Phase 5 & 6 Karpersky 0 trouvé

Dois-je continuer à 7 Delfix ?

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 18:10
Fill
 Posté le 22/01/2018 à 18:11 
Grand Maître astucien

LETEXAS a écrit :

Fill !

Pourquoi donc ? Explique-moi

Re,

Tu as dû "sécher" (même si le terme est peu approprié ici) le cours sur le cycle de l'eau

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 18:14 
Petit astucien

Ok, dis m'en plus ! J'ai pas du tout compris le pb

L'eau des fleuves par en mers et s'infiltre au fond pour ressortir aux sources. C'est ce que j'ai expliqué correctement.

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 18:17
Fill
 Posté le 22/01/2018 à 18:19 
Grand Maître astucien

El Magnifico a écrit :

.

C'est évident, avec les éponges, à quoi elles servent , hein !?

Pierre95
 Posté le 22/01/2018 à 18:25 
Groupe Sécurité

LeTexas,

Le soleil évapore l'eau des mers qui va former des nuages, qui vont provoquer des pluies, qui vont alimenter les cours d'eau sur terre qui vont se jeter dans la mer et la boucle de l'eau est bouclée.

Pierre95
 Posté le 22/01/2018 à 18:44 
Groupe Sécurité

Une partie de l'eau des pluies s'infiltre dans les roches perméables , qui vont créer des sources quand elles tombent sur des roches imperméables

cycle de l'eau:

Modifié par Pierre95 le 22/01/2018 19:04
LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 18:52 
Petit astucien

Il n'y a rien d''ironique dans ce que j'ai écrit:

Personnellement, je tiens un site de recherche scientifique et d'économie (LE VERT BAVOIR) où sont exposés tous les jours des rectifications aux mensonges continuels publiés sur Google Youtube au travers de FAUX scientifiques qui parlent que si la glace font... la mer va monter ! Hahaha ! Chez moi, la glace PERD du volume si elle font et non en gagne et, de plus, quand j'ai (y a qq années) expliqué pourquoi le niveau ne pouvait pas monter, les réactions les plus vives ont fusé dans la presse (internationale) où les lecteurs se sont mobilisés contre les fakes news des médias. Mais, hier soir, je m'en suis pris aux contines pour enfants sur Youtube où les vidéos font chanter les mensonges aux tout petits ! (d'où mon exclusion !).

El Magnifico
 Posté le 22/01/2018 à 19:05 
Groupe Sécurité

TLM

Bon , là ça devient très technique , j' ai beaucoup appris mais ne voulant pas saturé mon seul neurone restant , après cet intermède, je vais supprimer mes posts qui sortent du sujet premier.

Vous pouvez poursuivre la discussion!

Modifié par El Magnifico le 22/01/2018 19:14
harry cauver
 Posté le 22/01/2018 à 19:14 
Astucien

il aurait mieux valu !! pas besoin de magma, l' évaporation suffit

Quand à la glace celle qui flotte ne changera pas un micron de niveau en (+ ou en -) si elle fond.... mais celle qui ne flotte pas ???

Pas besoin d' être scientifique ( vrai ou faux ) juste réfléchir un peu !

allez; le débat est ouvert

bonne continuation

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 20:10 
Petit astucien

HAHAHAHA ! Le 'cycle de l'eau ? Et ta sœur fait de la bicyclette ?

L'eau de pluie, aussi forte soit-elle ne descend PAS (ou presque pas) dans la terre. Lorsqu'il tombe 1 cm d'eau cela fait 10 l/m² (un seau). Jetez un seau par terre et regardez à quelle profondeur elle va descendre ! Hahaha ! Le lendemain, plus de la moitié s'est déjà évaporé. L'eau vient des océans. Elle s'infiltre continuellement (eau merdique et empoisonnée !) dans les planchers océanique vers le magma. Là elle y est chauffée/brûlée et remonte (comme dans une cafetière) soit vers d'où elle vient ! (car ce sont ces sources chaudes ou 'volcans sous-marins) qui réchauffent les courants maritimes et océaniques qui ressortent aux côtes/plages et réchauffent l'Islande, Angleterre, Bretagne etc (et non des vents qui emporteraient de la chaleur équatoriale sur des milliers de km !! Hahaha !), soit vers les nappes phréatique ou sources de montagnes où elle perd de sa chaleur entre les pierres. (les montagnes ont été formées par tremblements de terre et, les plaques rencontrées ne sont jamais soudées les unes contre les autres !). L'eau est parfois encore chaude vers le pôle plus près du magma (geysers), ou pétillantes (gazeuse comme à Vichy). L'eau qui sort est donc propre.

Comment boire de l'eau... du ruisseau ou du puits proche fosse septique ?

Prendre 1 boite de conserve (12x10cm) propre la remplir d'eau sale (urine ?) et la poser dans une poêle sur le feu. Prendre un boite plus grande (plus large et plus haute) et la renverser sur la petite (en couvercle). Quand l'eau bout, elle s'évapore. La condensation se dépose dans la gde boite qui coule dans la poêle. Laisser refroidir.

Cette eau est propre, sans goût ni couleur et exempte de bactérie

@Harry cover aux pôles la glace font par en-dessous, les sources chaudes détachent les glaciers qui flottent dans les courants. Il y a des millions (milliards) de sources chaudes ou volcans sous-marins (voir carte):

https://huemaurice5.blogspot.fr/2017/12/est-ce-que-40-000-volcans-sont.html

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 20:16
Fill
 Posté le 22/01/2018 à 20:16 
Grand Maître astucien

LETEXAS a écrit :

Personnellement, je tiens un site de recherche scientifique et d'économie (LE VERT BAVOIR) où sont exposés tous les jours des rectifications aux mensonges continuels publiés sur Google Youtube au travers de FAUX scientifiques qui parlent que si la glace font... la mer va monter ! Hahaha ! Chez moi, la glace PERD du volume si elle font et non en gagne et, de plus, quand j'ai (y a qq années) expliqué pourquoi le niveau ne pouvait pas monter, les réactions les plus vives ont fusé dans la presse (internationale) où les lecteurs se sont mobilisés contre les fakes news des médias. Mais, hier soir, je m'en suis pris aux contines pour enfants sur Youtube où les vidéos font chanter les mensonges aux tout petits ! (d'où mon exclusion !).

Pourtant, une élévation de la température moyenne provoquerait en effet une élévation du niveau des océans par 2 phénomènes :

1. La fonte des glaces émergées qui, par ruissellement, se déversent dans les océans.
  2. L'augmentation de la masse volumique de l'eau liquide avec la température, ce qui correspond sans doute à la plus grosse contribution.

Il y a un exo sympa qui a été donné en bac S spécialité physique chimie en 2015 : https://www.cjoint.com/c/HAwtqc3zFRt

Fill

LETEXAS
 Posté le 22/01/2018 à 20:31 
Petit astucien

Notre planète est froide. Seule la partie ensoleillée reçoit suffisamment de chaleur et, l'été dans l'hémisphère le plus près. Mais la chaleur ne se conserve pas. Même dans une maison très bien isolée, si l'on arrête le chauffage intérieur la température tombe jusqu'à devenir comparable à celle de l'extérieur.

La chaleur monte. Monte au plafond dans une pièce et dans le ciel à l'extérieur. Mais, cette chaleur perd des degrès en s'élevant. Le chaud devient froid. Froid comme l'immensité inter-galactique qui nous entoure.

Seule, la chaleur volcanique sous-marine et sous-océanique entretient 24/24 h une température emportée par les courants. Cette chaleur remonte donc aux côtes/plages et s'élève dans l'atmosphère. C'est pour cette raison qu'il fait 'toujours' meilleur en bords de mers. Les vents contribuent également à réchauffer parfois des terres lointaines.

Qu'adviendrait-il de notre monde si le soleil venait à s'éteindre ?! (question bête souvent posée).

Aujourd'hui, notre planète continuerait à vivre. D'une part, l'énergie abondante (nucléaire ou hydraulique) permettrait d'éclairer de vastes serres ou bâtiments construits en dur avec des ampoules au krypton. Les millions (milliards ?) de sources chaudes sous-marines et sous-océaniques continueraient de chauffer les courants marins et venteux 24/24h. Le gaz carbonique continueraient d'être absorbé par les plantes qui nous fournissent notre oxygène ou, il continuerait d'être absorbé/transformé par le phytoplancton présent sur tous les océans, les rivières, les flaques d'eaux, la pluie et le brouillard, en nano-particules de carbone. Ces nano deviennent très vite des micro qui constituent le charbon. Charbon qui se transforme en gaz carbonique lors de sa combustion.

Tous se transforme, tout se recycle continuellement et éternellement (et gratuitement sans l'aide de quiconque !).

Suffit de mettre une bouteille au congel pour voir. Elle grossit. Au soleil elle resdescend. L'eau de mer à Dakar ou Rio n'est PAS à 100°C ! (comme de l'eau qui bout en casserole) mais seulement à 25°C. A 1 ou 2 m de profondeur elle est froide !

Fill, tu connais l'altitude aux pôles ? Entre 50 cm et 1 m ! Suffit de creuser pour voir l'eau en dessous pour pêcher.(ruissellement ? de quelle hauteur ?)

Modifié par LETEXAS le 22/01/2018 20:35
Fill
 Posté le 22/01/2018 à 20:39 
Grand Maître astucien

Re,

Je pensais vraiment que tu blaguais mais je crains en fait de m'être trompé.

Tu as déjà entendu parler de thermodynamique ?

Quand on se prétend scientifique, on évite de confondre chaleur et température.

La chaleur est une énergie. Elle s'exprime en joule. Le température est une grandeur mesurant l'agitation des molécules d'un milieu. elle se mesure en degrés Celsius.

Pour le reste, je ne vais pas perdre mon temps dans des théories complotistes complètement farfelues.

Fill, astucien, et accessoirement physicien.

Adios.

harry cauver
 Posté le 22/01/2018 à 22:16 
Astucien

Fill, tu connais l'altitude aux pôles ? Entre 50 cm et 1 m ! Suffit de creuser pour voir l'eau en dessous pour pêcher.(ruissellement ? de quelle hauteur ?)

aux pôles !! ça montre bien qui est un "pseudo" scientifique

> http://www.educapoles.org/fr/multimedia/video_detail/quelle_est_la_diffrence_entre_larctique_et_lantarctique

et bravo pour la découverte du volume de glace plus important que celui de l'eau

on ne t' as jamais expliqué pourquoi les icebergs flottaient avec 90% immergé ??? tu as des lacunes à rattraper !!!

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 €
64,39 € 90 € -28% @Amazon

Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.

Voir le bon plan
Lot de 3 malles de rangement Sundis Locker 60L à 31,90 €
31,90 € 70 € -54% @Amazon

Amazon propose actuellement le lot de 3 malles de rangement Sundis Locker 60L à 31,90 € au lieu de 70 €. Avec couvercle et poignées intégrées. Livraison gratuite.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
Smartphone Google Pixel 6A 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 264 €
264 € 309 € -15% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6A 5G qui passe à 264 €. On le trouve ailleurs à oartir de 309 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.1 pouces, un processeur Google Tensor, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux) à 69,37 € livrée
69,37 € 100 € -31% @AliExpress

Amazon Italie fait une belle promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 3S qui passe à 64,51 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 4,86 € pour la livraison en France soit un total de 69,37 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Cette souris offre une connectivité sans fil bluetooth et se recharge par USB C. Cette version 3S bénéficie des clics silencieux.

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
pc avec des virus ou je ne sais quoi
quoi installer a part anti virus pour proteger mon PC?
Est-ce un virus et quoi faire?
c'est quoi ça? UN virus
j'ai un virus et e ne sais pas quoi faire........
1 virus arrivé et ne sais quoi faire
virus ou je sais pas quoi...
virus heur.trojan.generic sur mon ordi ? c quoi ?
mon anti virus a décelé cela ça veut quoi
mon PC a un virus , mais je c pas quoi et comment
Plus de sujets relatifs à Virus 3 C ''est quoi ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité