× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 kaspersky et version d'évaluation !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 28/01/2018 @ 13:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai souscrit ce matin un renouvellement de licence chez Kaspersky. J'étais en version KIS et j'ai acheté la version Kaspersky Total Sécurity.

J'avais reçu sur ma messagerie une proposition avec une réduction, j'en ai profité.

Il me restait 4 jours sur ma licence précédente

J'ai bien reçu la confirmation de ma commande avec le lien de téléchargement de la nouvelle mouture ainsi que mon code de 4 fois 4 caractères.

Le téléchargement s'est bien déroulé mais surprise, il m'est impossible d'entrer mon activation et en plus, il m'est dit que j'ai une version d'évaluation pour 30 jours !!!!!

Tout cela est il du au fait que j'ai renouvelé alors qu'il me restait 4 jours ?

Merci beaucoup pour vos avis éclairés et bon dimanche à tous

Publicité
icedragon
 Posté le 28/01/2018 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essai une réinstallation de kis, puis rentre ta clé.

pixel51
 Posté le 29/01/2018 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci à vous deux pour vos interventions.

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky Internet Security - Version 2018
Kaspersky version gratos
modifier la version de kaspersky anti virus
quelle version de Kaspersky installer actuellement
norton security version évaluation
Kaspersky 2010...version Beta
comparatif de la derniere version Kaspersky
Expiration de ma version d'évaluation (AVG)
zone alarm :version d'évaluation terminée,
Kaspersky nouvelle version
Plus de sujets relatifs à kaspersky et version d''évaluation !
 > Tous les forums > Forum Sécurité