> Tous les forums > Forum Sécurité
 Anti virus Kaspersky 2017Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 27/02/2018 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

je suis toujours avec mon anti virus 2016 et aucun problème je voudrais savoir si il n'y a pas de bugs pour la version 2017 que je pense installer maintenant

j'attends régulièrement avant d'installer la nouvelle version

a la date de mon renouvellement Septembre 2017 je n'ai fait que modifier la clé

merci

Manon

Publicité
KAR 120C
 Posté le 27/02/2018 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

La version actuelle est non pas la 2017 mais la 2018.

Elle ne m'a pas posé de problème pour le moment (fini les problèmes incessants de compatibilité avec Firefox et ses modules), je la trouve même assez légère.

S'il s'agit de la version "antivirus", il y a eu peu de modifications par rapport aux précédentes, ce sont les versions "Internet Security" et "Total Security" qui ont eu droit à des nouveautés dont certaines me paraissent un peu gadget (la mise à jour automatique des logiciels installés su le système par exemple).

Je conseille la mise à jour, surtout que les nouvelles versions protègent mieux des "nouvelles menaces" (Ransonwares par exemple).

Modifié par KAR 120C le 27/02/2018 16:58
Manon78
 Posté le 27/02/2018 à 16:58 
Astucienne

Bonjour KAR 120C

je pensais que je devais rester avec la version 2017 étant donné qu'en Septembre il n'y avait pas encore la version 2018

tu crois que la clé que j'ai eu en 2017 serait valable pour 2018?

merci

Manon

Modifié par Manon78 le 27/02/2018 16:59
KAR 120C
 Posté le 27/02/2018 à 17:05 
Petit astucien

Oui, la clé 2017 est valable pour la 2018, selon Kaspersky, une Clé pour l'année N est valable pour les années N-1, N, N+1, N+2 et N+3, ainsi une clé 2017 est valable pour les versions 2016, 2017, 2018, 2019 et 2020.

L'été dernier, j'ai installé la version 2018 de la version antivirus sur une tablette avec une clé 2016.

Manon78
 Posté le 27/02/2018 à 17:12 
Astucienne

merci KAR 120C

est-ce que tu désactives windows defender pour installer Kaspersky sur Windows 10

@+Manon

KAR 120C
 Posté le 27/02/2018 à 17:19 
Petit astucien

Non, c'est Kaspersky qui le fait à l'installation ainsi que pour le pare-feu pour les versions "supérieures", et on peut avoir brièvement un message disant qu'on n'a plus de protection antivirus ou de pare-feu, message qui disparait quand Kaspersky s'active.

Je n'ai jamais eu à désactiver Defender sous Win 10, quel que soit l'antivirus, ils me l'ont tous désactivé.

Bien sur, le Centre de sécurité Windows Defender qui lui se contente d'indiquer si la protection quelle qu'elle soit est active continuera lui de fonctionner, avec son icône dans la zone de notification.

Manon78
 Posté le 27/02/2018 à 18:33 
Astucienne

où je peux télécharger kaspersky anti virus 2018 car moi je ne trouve qu'un fichier de 2.40Mo qui doit être une mise à jour

merci

Manon

KAR 120C
 Posté le 27/02/2018 à 18:47 
Petit astucien

On ne peut pas (officiellement), le petit fichier en question est un installateur qui va aller télécharger Kaspersky.

Kasperky ne veut plus fournir de version complète de ses produits, il y a des demandes là dessus sur son forum,

(exemple) https://forum.kaspersky.com/index.php?/topic/382045-ou-telecharger-k-2018/

Dans ce sujet de forum, un utilisateur a donné un lien pour la version complète de Kaspersky Internet Security,

https://box.kaspersky.com/f/facf0282ce/?dl=1

Mais pas pour la version antivirus, je pense qu'il vaut mieux utiliser le petit installateur fourni par Kaspersky.

C'est une tendance répandue chez les éditeurs.

Bien penser à désinstaller l'ancienne version puis redémarrer la machine avant l'installation de la nouvelle.

ReineClaude
 Posté le 27/02/2018 à 22:46 
Astucienne

Manon78 a écrit :

où je peux télécharger kaspersky anti virus 2018 car moi je ne trouve qu'un fichier de 2.40Mo qui doit être une mise à jour

merci

Manon

manon

voici pour télécharger, avec maj's jusqu'à la lettre "f".

Ensuite Kav se mettra a jour automatiquement pour la "g"

kav18.0.0.405abcdeffr_13724.exe

Publicité
Manon78
 Posté le 27/02/2018 à 23:24 
Astucienne

Bonsoir ReineClaude,

donc on ne peut pas avoir le fichier de téléchargement complet il faut commencer à l'installer avec ce premier fichier comme je dois désinstaller 2016 avant j'espère que en exécutant ce fichier j'aurai la possibilité d'installer ensuite la version 2018 sans problème

@+Manon

ReineClaude
 Posté le 27/02/2018 à 23:32 
Astucienne

Manon78 a écrit :

Bonsoir ReineClaude,

donc on ne peut pas avoir le fichier de téléchargement complet

manon

le lien que je te donne est "plus que complet".

Quand tu désinstalles la 2016, tu laisses cochés "n° licence" et quand tu réinstalles la 2018, elle est prête.

Modifié par ReineClaude le 27/02/2018 23:34
Manon78
 Posté le 27/02/2018 à 23:35 
Astucienne

Merci KAR 120C pour tous les renseignements

bonne nuit

Manon

Manon78
 Posté le 28/02/2018 à 00:03 
Astucienne
ReineClaude a écrit :
Manon78 a écrit :

Bonsoir ReineClaude,

donc on ne peut pas avoir le fichier de téléchargement complet

manon

le lien que je te donne est "plus que complet".

Quand tu désinstalles la 2016, tu laisses cochés "n° licence" et quand tu réinstalles la 2018, elle est prête.

ReineClaude pourtant il ne fait que 2.40Mo bizarre!!!!

KAR 120C
 Posté le 28/02/2018 à 07:45 
Petit astucien

Et oui, Kaspersky ne veut plus fournir de produit complet, juste des installateurs.

Et c'est pareil pour tous les produits Kasperky grand public (KAV, KIS, KTS, KPM, ...)

http://products.kaspersky-labs.com/french/homeuser/

https://forum.pcastuces.com/img/c4fc9c305c7de236d1f0c505cf2f1ed9.png

Seul le fichier en rouge est une version "complète" récupérée sur le forum Kasperky et officieuse donc non recommandée.

Il est toujours possible si on est bien renseigné de trouver les fichiers complets, mais ce sont des liens officieux et on ne trouvera pas tous les produits.

Il faudra faire avec, et les autres éditeurs font de même, Bitdefender par exemple le fait depuis des années (pour économiser la bande passante des serveurs).

Mais bon, ce n'est pas très gênant, ce qu'il faut faire :

- Désinstaller l'ancienne version, conserver les infos sur la licence et si on le veut les réglages (moi, je préfère "tout bousiller" sauf bien sûr la licence et repartir à zéro).

- Redémarrer.

- Lancer le petit installateur en mode connecté, il fera le travail seul en conservant la licence mais ça va prendre un certain temps.

- Faire une mise à jour (afin d'être sûr d'avoir les derniers patches).

- (Facultatif) : Redémarrer (certains patches ne sont actifs qu'au prochain démarrage).

Modifié par KAR 120C le 28/02/2018 08:04
Manon78
 Posté le 28/02/2018 à 11:37 
Astucienne

Merci KAR 120C,

je suis rassurée car j’avais peur d’avoir des problèmes une fois avoir desinstallé la version 2016 bizarre tout ça il faut s’y faire!!!! Jusqu’a Présent je trouvais le téléchargement entier et non un "start up"

bonne journée

Manon

Manon78
 Posté le 04/03/2018 à 10:22 
Astucienne

Bonjour,

j’ai installé la version 2018 mais je vois 2017 ??

je pense que c’est normal pouvez vous me le confirmer

merci bon dimanche

Manon

Modifié par Manon78 le 04/03/2018 10:23
ReineClaude
 Posté le 04/03/2018 à 10:30 
Astucienne

Manon78 a écrit :

Bonjour,

Manon

manon

Ou est-ce que tu vois 2017, normalement pas possible sauf si mal installé.

T'as installé comment?

T'as démarrer l'ordi après l'installe?

T'as quoi comme OS

Publicité
KAR 120C
 Posté le 04/03/2018 à 10:53 
Petit astucien
Manon78 a écrit :

Bonjour,

je pense que c’est normal pouvez vous me le confirmer

merci bon dimanche

Manon

En fait, si tu vois 2017, c'est le "copyright", si c'est bien la version 2018, son numéro de version commence par 18 (17 pour 2017, ...), la version actuelle à jour étant la 18.0.0.405, patch (g).

Alors "icône"k"" dans la zone de notification, puis "à propos ..." doit donner :

Il n'y a plus de mention de l'année comme numéro de version chez Kasperky, même si ça figure sur les boîtes.

Manon78
 Posté le 04/03/2018 à 14:43 
Astucienne

Bonjour KAR 120,

merci suite à ta capture je sais que j'ai la bonne version tu as l'air de bien connaître Kaspersky

dans le temps j'avais Australien (après sous le nom anonyme) puis folky mais ils ont disparus du forum?

merci infiniment

j'espère qu'il fait beau chez toi

à bientôt

Manon

Manon78
 Posté le 04/03/2018 à 14:45 
Astucienne

merci à ceux qui m'ont répondu

bon dimanche

je mets en résolu

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 105 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 105 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 04 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre
799,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Core i5-10210U, 16Go, 512 Go SSD, GeForce 350MX) à 799,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 799,90 € au lieu de 999 € grâce un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur Intel Core i5-10210U à 4 coeurs, une carte graphique GeForce MX350, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Vous pourrez également choisir un lot de 2 ou 3 cadeaux gratuits parmi une sélection (souris, casque bluetooth, écouteurs, haut-parleur, tracker d'activité, ...). La livraison est également gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky anti virus 2017
Kaspersky Anti Virus 2017
Etats-Unis: les autorités fédérales banissent l'anti-virus Kaspersky
Kaspersky anti virus
renouvellement automatique anti virus Kaspersky
kaspersky anti virus 2015 : 3 mois offerts
Renouvellement de mon anti virus Kaspersky
configuration kaspersky anti virus
modifier la version de kaspersky anti virus
probleme anti-virus Kaspersky Internet Security