× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 désinstaller 360 Total Sécurity de QihooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 22/03/2018 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de débloquer le PC portable d'une amie (très âgée) sous W10 1709 32 bit, qui a un antivirus installé du nom de 360 Total Sécurity de Qihoo

Pour lui simplifier son système, j'aimerai lui laisser que le Windows défendeur intégré, mais après de nombreuses tentatives infructueuses il semble indéboulonnable

Au début une tentative (que je croyais réussie) avec Révo-uninstalleur, échec,

Désactiver le démarrage >>> echec

Effacer ses traces dans le AppData >>> echec

Nettoyage à la main dans la BDR, rien n'y fait

Le programme n'est plus visible dans le désinstalleur Windows, mais est toujours présent dans le C:\Progam Files

Là je suis un peu au bout du bout pour désinstaller ce truc

Avez vous une suggestion

Publicité
poussebois
 Posté le 22/03/2018 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

As-tu suivi ceci ?

Il est toujours actif ?

Les traces dans Program Files, tu dois pouvoir les supprimer.

Pour ré-activer Windows Defender, regarde .

@ +

Solo44
 Posté le 22/03/2018 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci poussebois

Oui j'avais vu toutes ces infos, mais c'était encore plus simple, j'ai presque honte après la désinstallation avec Révo-uninstalleur (qui laisse en fait plein de trucs) il suffisait de passer en mode sans échec pour effacer tout le reste, je viens de le faire avec succès, alors que je me depuis 3 heures avec ce truc

Mais bon, encore une expérience positive que je garde dans mes cartons

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
75,99 €Onduleur APC BE550G-FR à 75,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BE550G-FR qui passe à 75,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 330W/550 VA et permet jusqu’à 12 minutes d’autonomie à mi-charge et 3,5 min en pleine charge.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
360 Total Sécurity de Qihoo
Que pensez vous de Kaspersky Total Security 2017 ?
Impossible de désinstaller AVG Internet Security
Bitdefender Total Security 2017
Desinstaller Microsoft Security Essentials
Bitdefender Total Security 2016 (100% Discount)
impossible installer bit defender total security 2016
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount)
Bitdefender Total Security 2015 (100% Discount Coupon)
Mcafee Total Security 2015
Plus de sujets relatifs à désinstaller 360 Total Sécurity de Qihoo
 > Tous les forums > Forum Sécurité