> Tous les forums > Forum Sécurité
 MBAM & ZHP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 17/04/2018 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Avant de faire une image Système j'ai dimanche passé sur mon PC les outils de recherche d'intrus

Bizarrement MBAM a détecté comme intrus les chargements de ZHPCleaner et ZHPdiag et m'a proposé de les supprimer

J'ai recommencé l'opération aujourd'hui

Téléchargé ZHPCleaner, ZHPDiag et les ai passé sur mon PC - Ils n'ont rien trouvé (comme dimanche)

Mais MBAM a du être corrigé il n'a pas détecté ces 2 chargements et ne m'a pas proposé leur suppression.

Publicité
Ekalb
 Posté le 18/04/2018 à 06:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Cela n'a probablement pas d'influence mais...

L'emplacement de deux fichiers n'est pas "normale".

Ils devraient se trouver dans C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\ZHP.

Cet emplacement permet de faire les mises à jour directement à partir de l'interface qui signale qu'une mise à jour est disponible.

Modifié par Ekalb le 18/04/2018 06:29
Sam58
 Posté le 18/04/2018 à 08:09 
  Astucien
Ekalb a écrit :

Bonjour,

Cela n'a probablement pas d'influence mais...

L'emplacement de deux fichiers n'est pas "normale".

Ils devraient se trouver dans C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\ZHP.

Cet emplacement permet de faire les mises à jour directement à partir de l'interface qui signale qu'une mise à jour est disponible.

Bonjour.

C'est l'emplacement ou ils vont se placer (et "s'installer") lorsque l'on les exécute et ou ils sont l'on fait les mise à jour depuis le logiciel.

Mais aussi lorsqu'on les télécharge directement, ils se trouvent à l'endroit que l'on a désigné pour le téléchargement.

Par exemple je l'exécute en l'ayant téléchargé directement depuis "D:\Download", et il se "copie et met à jour" dans " C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\ZHP"

Ekalb
 Posté le 18/04/2018 à 10:16 
  Maître astucien

Mais aussi lorsqu'on les télécharge directement, ils se trouvent à l'endroit que l'on a désigné pour le téléchargement.

Par exemple je l'exécute en l'ayant téléchargé directement depuis "D:\Download", et il se "copie et met à jour" dans " C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\ZHP"

C'est cela et à partir de là, quand le programme demande à se mettre à jour, le nouvel exécutable va automatiquement se loger au bon endroit.

Il n'est absolument pas nécessaire de supprimer les ZHP après un scan. Cet effacement c'est une légende qui court encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €McAfee Total Protection 2020 (6 appareils, 1 an) à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 5 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Protection Web MBAM bloque les sites Web
mbam derniere version
MBAM.
MBAM signes visibles sur V° premium ?
MBAM version 3 long à s'ouvrir
Sanctuarisation MBAM
Scan de MBAM Très long
Installation MBAM version gratuite
Quelle différence entre ces 2 MBAM
CDBurnerXP Portable alerte MBAM