| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, suite à l'achat d'un nouvel ordinateur il y avait microsoft edge, je n'aime pas j'ai donc téléchargé chrome pouvez vous m'aider svp voir la capture d'écran ci-dessous du message d'erreur [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est le message de ton antivirus ESET Nod 32 Je pense que cet antivirus qui est installé sur ton PC te demande d'accepter d'ouvrir le chemin vers Chrome que tu veux installer Chrome est très curieux et ton antivirus a besoin de ton autorisation pour l'autoriser à ouvrir cette porte. Modifié par Jean_Aymard le 14/05/2018 13:32 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, il y a pour le site omnitagis un problème de certificat que ne reconnaît pas ESET comme valide. Bloquer la communication n'empêchera aucunement le fonctionnement de Chrome.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Edit: Ce n'est pas message d'erreur, c'est une alerte de sécurité que t'envoie NOD 32
| |||||||
Astucien ![]() | ou tu suis ton A-V et tu passe à Firefox (ou autre) et abandonne Chrome ou alors, tu clique sur mémoriser ... et autoriser | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. Il faut 1 ] cocher " Mémoriser l'opération pour ce certificat " 2 ] appuyer sur " Bloquer " et le message n'apparaitra plus et sera bloqué . . . . .
| |||||||
Petite astucienne ![]() | un grand merci oui en effet c'est un message d'alerte... je vais donc 1 ] cocher " Mémoriser l'opération pour ce certificat " 2 ] appuyer sur " Bloquer " car en effet cela ne m’empêche pas de naviguer sur internet encore merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|