| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Sa fait un petit moment que je suis pas revenu sur le forum.
Sa rien avoir avec les problèmes informatiques mais c'est pour mon travail. Voila j'ai une question. Qui pourrais m'aider à trouver les statistiques pour démontrer qui à plus de virus en messagerie (mail) que en USB. j'ai rechercher sur le net. Rien trouver. Car ou je travaille, ils ont appliquer le blocage des port USB. hors avant j'avais les autorisations pour m'en servir. Le service informatique qui dépend de la mairie à une dent contre les personnes au ccas. dans mon travail, j'en ai besoin. Donc je dois démontrer leur tors. métier: animateur auprès des personnes âgées. merci pour votre aide. je sais pas ou je devais mettre se message. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Je ne sais pas si cela va t'aider, mais le blocage des ports USB n'est pas seulement contre les virus, mais principalement pour éviter le vol d'information. Avec les ports non bloqués, n'importe qui peut venir subrepticement insérer une clé dans n'importe quel PC non surveillé, copier ce qu'il veut et repartir ni vu ni connu. Il faudrait plutôt démontrer que personne d'étranger au service ne peut accéder aux PC.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour merci, oui aussi mais ils ont fait un system de mot de passe à renouveler pour les comptes avec une surveillance à distance. Mais le TIC à sortit une lois sur le renforcement de la protection informatique au travail. le service informatique ont changer les PC avec leur nouveau windows 10 et m'ont pas remis les ouvertures alors qu'avant je l'avait cette accès. Maintenant, il joue sur cette lois hors dans mon travail j'en ai besoin. comme pour mettre les photos d'animations de l'appareil numérique au pc. "la loi dit aussi, qu'on a pas le droit d'avoir des photos professionnel sur un pc personnel. J'expliquer à l'informatique pas de moyen pour mon travail, je ferais plus rien. comment travailler dans de bonne condition avec rien. (délégué syndical) je voudrais mettre en avant mes besoin de recensement pour mon travail et rajouter ces statistique car on retrouvera surement plus de virus et de spam sur une messagerie qu'un virus ou usurpation d'identité ou d'information confidentiel dans une clé USB que je voudrais déposé au service informatique et à ma DGS de CCAS. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|