| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et tous, Je travaille sous Windows 10 avec Firefox 59.0.3 (64 bits) Je vous remercie à l'avance. Cordialement - Chouettemania [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Chouettemania, Étrange ce silence (assourdissant Il se trouve que j'ai moi-même un problème similaire avec AVIRA PRO et TWONKY SERVER. J'ai posé le problème il y a de cela plusieurs mois. Je n'ai jamais obtenu de réponse sur ce forum. Alors ce que j'ai fait : J'ai désactivé le pare-feu uniquement pour la partie réseau privé. Depuis je peux visionner toutes mes vidéos et autres enregistrements figurant sur mon PC W10- 1703 sur ma télé. Bien sûr la question sécurité se pose : Quels risques potentiels d'infection avec une configuration comme décrite ci-dessus. A ce jour, je n'ai rien constaté d'anormal. Cordialement Daniel | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si vous croyez que ce sont des faux positifs, seuls les concepteurs des pare-feux pourront résoudre ce problème. Il y a, je suppose, un service technique chez Avast et chez Avira non? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour MacGyver1945, Merci de ta réponse mais comment désactiver uniquement la partie réseau privé ? Pour ce qui est des réponses, il ne faut pas s'affoler, on n'est pas dans la partie Jeu et il ne doit pas y avoir beaucoup de "gamins" qui lisent les questions cruciales... Le mot "gamin" n'est pas péjoratif car j'approche les 70 balais Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ekalb au grand-duc, Je suis peut être hors-jeu car je ne comprends pas le sens de faux positifs pour mon problème Pour ce qui est des services techniques chez Avast ou Avira, il n'y a pas de rubrique qui ait trait à ce problème. Quand on n'a rien à dire pour faire avancer le sujet on se tient coi Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Si le pare-feu bloque quelque chose que tu considères comme une erreur de la part du pare-feu d'Avast, c'est un faux-positif. Si tu es sûr de FreeMi UPnP Media Center, il suffit de le placer dans les exceptions du pare-feu d'Avast ou de donner les autorisations nécessaires. Désolé, je ne connais pas Avast que je n'ai jamais voulu utiliser pour différentes raisons. Un pare-feu, cela se configure. Voir ceci peut-être: https://help.avast.com/fr/av_free/12/settings_fw_policies.html Je ne connais pas plus FreeMi UPnP Media Center. Modifié par Ekalb le 18/05/2018 15:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous, Après deux jours d'essai, j'en suis au même point ! Alos, j'ai supprimé FreeMi Merci de votre coup de main Cordialeent - Chouettemania | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|