> Tous les forums > Forum Sécurité
 BitDefender m'annonce que ma Livebox court de gros risques.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardo66
  Posté le 29/05/2018 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous.

Que pensez-vous de ce qui suit ? Merci pour votre aide.

Publicité
fujiaille
 Posté le 29/05/2018 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
gerardo66
 Posté le 29/05/2018 à 10:43 
Astucien

Merci fujiaille. Pas très claire cette histoire.

J'ai vraiment l'impression que c'est pour faire acheter la BitDefender Box.

fujiaille
 Posté le 29/05/2018 à 11:01 
Petit astucien

Je le pense aussi !

Comme par hasard après chaque analyse avec Bitdefender Home scanner, je reçoit un mail de Bitdefender m'incitant à acheter la BitDefender Box.

Depuis j'ai désinstallé Bitdefender Home scanner. J'attends de voir l'évolution pour le réinstaller.

gerardo66
 Posté le 29/05/2018 à 11:34 
Astucien

Je vais peut-être bien procéder de la même manière sauf explication logique sous quelques jours.

Bonne journée.

Ekalb
 Posté le 30/05/2018 à 06:13 
  Maître astucien

Bonjour,

Devant le nombre et le contenu des avertissements, s'il s'agit bien de la part de Bitdefender de faire paniquer des utilisateurs en vue de leur faire acheter quelque chose, je trouve cela scandaleux.

Dans ce cas, la 1re chose que je ferais, c'est abandonner Bitdefender au plus tard à la fin de ma licence actuelle et même s'il me restait deux ou trois mois, Bitdefender serait aussitôt enlevé de mon PC.

gerardo66
 Posté le 30/05/2018 à 07:34 
Astucien

Bonjour Ekalb. Il n'y a, à mon avis, pas beaucoup de doutes sur les intentions de BitDefender.

Malheureusement j'ai une licence de deux ans et, hormis ce problème, je suis globalement assez satisfait de cet antivirus bien qu'il soit quelquefois un peu expéditif pour certaines applications.

sonyA330
 Posté le 30/05/2018 à 07:40 
Astucien

bonjour,

j'ai bitdefender antivirus plus et j'ai eu aussi des messages de vulnérabilité. avant je n'en avais jamais, suite à 3 tentatives pour saisir le mot de passe de "wallet" (tous erronés) a désactivé l'auto pilote. lorsque je fais "mettre à jour" ça affiche en vert "vous êtes protégé". donc je fais régulièrement "mettre à jour".

gerardo66
 Posté le 30/05/2018 à 08:21 
Astucien

Pour mon PC, il est bien affiché "Votre appareil est protégé" mais ça se gâte lorsque je fais une analyse HomeScanner qui analyse tout le réseau dont la LiveBox et là les commentaires font peur.

Publicité
fujiaille
 Posté le 30/05/2018 à 10:19 
Petit astucien

Bonjour,

Bitdefender Home scanner n'est pas intégré à Bitdefender Internet Security, c'est ce que j'appelle une sur-couche qui est sortie en même temps que la BitDefender Box 2.

Il faudrait savoir si cette "importante" vulnérabilité est également présente avec les box de SFR, Free, Bouygues. Si c'est le cas, à mon avis c'est vraiment fait pour faire peur et inciter les gens à acheter la BitDefender Box 2. Sur le forum de Bitdefender à priori il n'y a que des Livebox qui présente cette vulnérabilité !

Sam58
 Posté le 30/05/2018 à 10:40 
  Astucien
Maraudeur71
 Posté le 30/05/2018 à 14:36 
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 09 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
22,99 €Webcam Aukey FullHD à 22,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 22,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 29,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. De plus, un cache de protection vous offre une sécurité supplémentaire et une tranquillité d'esprit lorsque vous n'utilisez pas la webcam. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Bitdefender Total Security 2018 gratuit pendant 6 mois...
Bitdefender deconnexion provisoire
Bitdefender VPN est desormais disponible gratuitement sur plusieurs platefo
Question bitdefender
SAFE FILES DE BITDEFENDER m"empêche de modifier mes dossiers
Wi-Fi livebox vulnérable
bitdefender
Mise à jour Bitdefender
BitDefender ne fonctionne plus.
VPN bitdefender,gratuité quotidienne offerte gratuite:arnaque?
Plus de sujets relatifs à BitDefender m''annonce que ma Livebox court de gros risques.
 > Tous les forums > Forum Sécurité