> Tous les forums > Forum Sécurité
 Antivirus en ligne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot raymondo
  Posté le 27/06/2018 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous, forum bonsoir,

Depuis l’installation (a mon insu où plutôt forcer) de windows10 sur mon portable ou était installer mon Windows 7 qui fonctionnait parfaitement bien, je n’ai que des ennuies Ralentissements, Envahi de Pubs, des mises a jour fréquentent qui n’en finisse plus, je n’ai rien d’autres d’installer que le pack office Excel et de Word et je ne joue pas, quand j’écris un courrier le pc ralenti et j’ai même du mal à finir le courrier commencer.

J’ai installé l’OS sur un disque SSD samsung 250 Gigas, ca a bien été mais hélas de courte durée.

Bref que des soucis, je cherche donc un Antivirus Fr efficace gratuit utilisable en ligne.

J’ai bien essayer divers logiciels téléchargés sur le site mais complètement inutiles car ils ne trouve jamais rien alors que les pubs inondent mon portable.

Essayer également divers Antivirus soit disant gratuit ce qui complètement faux, pour preuve Avast ou autre télécharger, j’ai utiliser il m’a détecter des soucis (très bien) mais on déchante vite car au moment de réparer ou d’optimiser, une page s’ouvre et là, il faut passer a la caisse.

Ca ne donne plus trop envie d’utilisé l’informatique qui envahi le disque dur et internet qui est bourrer de pubs etc etc etc.

Merci a tous pour votre aide et pour votre savoir partager.

Cordialement Ray

Publicité
Scapo
 Posté le 27/06/2018 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

un anti virus en ligne ?
Et pourquoi ne pas ouvrir un topic dans la section aquéquate et demander une aide pour une désinfection dans les règles
comme tu l'avais fait en janvier?

Modifié par Scapo le 27/06/2018 19:28
Anonyme
 Posté le 27/06/2018 à 20:11 
Petit astucien

Bonsoir,

D'accord avec l'avis de Scapo, tu devrais demandé le transfert dans la section désinfection https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=79077 et posté les rapport demandé pour que le groupe sécurité puisse intervenir.

Si tu veut vraiment faire un scanne en ligne tu as ceci: https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-virus-removal-tool et un petit mode d'emploi ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=79077

L'analyse risque d'être très longue mais cela vaut le cout.

Bonne soirée.

icedragon
 Posté le 27/06/2018 à 22:19 
Petit astucien

Bonsoir,

Les antivirus en ligne n'ont pas de protection résidante quand tu navigues sur internet, quand ils détectent quelques choses c'est déja trop tard.

tu peux utiliser Kaspersky free :

https://www.kaspersky.fr/free-antivirus

tout est presque paramétrer.

antoinelux
 Posté le 28/06/2018 à 05:42 
  Astucien

Bonjour,

À essayer aussi AVIRA free :

https://www.avira.com/fr/free-antivirus-windows

Christian-S
 Posté le 28/06/2018 à 06:19 
Astucien

Scapo a écrit :

Slt,

un anti virus en ligne ?
Et pourquoi ne pas ouvrir un topic dans la section aquéquate et demander une aide pour une désinfection dans les règles
comme tu l'avais fait en janvier?

C'est la solution adéquate

Pas la peine de vouloir passer tous les outils disponibles, faut d'abord faire un diagnostic avec FRST, ZHPDiag, Zoek etc .. soit éliminer les probs avec un script adapté et en complément un outil qui convient

sinon

Kaspersky Virus Removal Tool =>https://www.the-infos-du-geek.fr/download/kaspersky-virus-removal-tool/

razibus
 Posté le 28/06/2018 à 11:26 
  Astucien

Bonjour : faux Avast free existe toujours

les pubs qui inondent ton portable :quand tu es ou? sur page Internet→ bloqueur de pubs de ton navigateur mais il te faut commencer par désinfecter ..pour être sur et partir sur une base saine.

eliot raymondo
 Posté le 28/06/2018 à 19:35 
Petit astucien

Bonsoir a tous, forum bonsoir

Merci a tous de vos réponses c'est très sympa a vous.

j'ai déjà désinfecter mon PC (tour) qui avait bien fonctionner puis malheureusement ca n'a pas durer longtemps

car il est de nouveau infecter de je ne sais pas quoi et résultat inonder de pubs.

Et mon portable aussi infecter pourtant je fais attention

je vais investir dans un antivirus officielle pas trop gourmand et surtout efficace et en FR.

merci de votre aide et de votre savoir partager

bonne soirée a tous

Cdlt Ray

Christian-S
 Posté le 28/06/2018 à 19:42 
Astucien

eliot raymondo a écrit :

je vais investir dans un antivirus officielle pas trop gourmand et surtout efficace et en FR.

merci de votre aide et de votre savoir partager

bonne soirée a tous

Cdlt Ray

Hello

Tu fais comme tu veux , mais mon avis:

Windows Defender est l’antivirus intégré par défaut dans Windows 10 il suffisant avec le pare-feu Windows.

Bien entendu avec une navigation réfléchie sur la toile

Je sais de quoi je parle j'ai fais (mais plus depuis un moment ) sous un autre Pseudo de la Désinfection pendant 11 ans Helper/Formateur

Une règle de sécurité a respecter sur le Web :

on réfléchit puis on clique et pas l'inverse.

Les fichiers ou programmes c'est comme les bonbons, quand ça vous vient d'un inconnu, on n'accepte pas !!

Publicité
razibus
 Posté le 29/06/2018 à 07:41 
  Astucien

Je ne suis pas sur que le fait d'investir t'empêchera d'être inondé de pubs... Un bon antivirus -il en existe des gratuits (attention à certains qui donnent accès à des suite Mc Afee par exemple, Avast qui se télécharge depuis 01 net entre autres. des bloqueurs de pubs existent aussi pour ta navigation et les F.A.I ont aussi leurs bloqueurs plus ou moins efficace ? Si tes pc s'infectent si vite tes habitudes n'y sont peut-être pas pour rien attention aux accélérateurs et optimisateurs de tous poils.

Jean_Aymard
 Posté le 29/06/2018 à 08:27 
  Astucien

Bonjour

Le meilleur des anti virus c'est toi

Si tu avais un PC propre et que ça n'a pas duré longtemps c'est que tu vas sur des sites pollués

Personnellement j'utilise Avast Gratuit, et mon PC se porte très bien.

Je sais bien que Avast essaye de te fourguer des modules payants mais j'ignore et je n'ai pas de problème

Tu peux essayer de passer sur ton PC pour voir s'il y a des indésirables à virer :

- Adwcleaner

- Malwarebytes gratuit

- ZHPCleaner

Et puis de temps en temps Ccleaner juste le nettoyage.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,49 €Chaise de bureau ergonomique mFavour (accoudoirs, soutien lombaires, appui-tête réglable) à 144,49 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique mFavour qui passe à 144,49 € au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête régable en hauteur et en inclinaison, accoudoirs réglables en hauteur et d'avant en arrière, soutien lombaire réglable. Charge max 200 kg.

> Voir l'offre
229 €Smartphone Samsung M31 (6,4 pouces FHD+, 6 Go RAM, 64 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une belle promotion sur le nouveau smartphone Samsung M31 qui passe à 229 € livré gratuitement au lieu de 279 €. Le smartphone Samsung Galaxy M31 dispose d'un écran Super AMOLED d'une résolution de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur 8 coeurs Exynos 9611 et 6 Go de RAM. 64 Go de stockage sont présents et sont extensibles par MicroSD (512 Go max).

Pour les moments inattendus de la vie, le quadruple appareil photo est idéal. Prenez de superbes photos de votre monde avec un appareil photo principal de 64 MP ou obtenez une image plus large avec l’angle de vue de 123 ° de l’objectif ultra grand angle 8 MP. Le capteur de profondeur 5 MP ajoute un flou d’arrière-plan et l’objectif macro 5 MP optimise la mise au point sur les gros plans. A l'avant, un appareil photo 32 MP vous permettra de réaliser vos selphies avec un léger flou d'arrière-plan grâce à la mise au point en direct.

Il est soutenu par une batterie de 6000 mAh avec recharge rapide. Les fonctionnalités de connectivité du smartphone incluent WiFi, Bluetooth, GPS, Volte, etc. Le Galaxy M31 dispose d’un capteur d’empreinte digitale à l’arrière pour vous connecter aux applications compatibles et déverrouiller votre appareil en toute simplicité. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
92,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 92,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Antivirus en ligne pour FireFox et Windows XP
Antivirus en ligne
Comparatif d'antivirus gratuits en ligne
**Annuaire des antivirus en ligne**
Analyse antivirus en ligne
antivirus en ligne
antivirus en ligne
antivirus en ligne
Faille ActiveX pour l'antivirus en ligne de Trend
antivirus et analyse en ligne