> Tous les forums > Forum Sécurité
 votre avis sur cet antivirus
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
louis45
  Posté le 15/07/2018 @ 09:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

votre avis sur cet antivirus - selon certaine revue il est ao top mais vous qu'est-ce que vous en penser

http://www.viruskeeper.com/fr/

a vous lire

Publicité
boule de poils
 Posté le 15/07/2018 à 10:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

on en parle sur PCA depuis 2005, pas pour en faire des éloges….

ICI, l'avis de Fill, sans appel !

papidom
 Posté le 15/07/2018 à 10:18 
Petit astucien

Salut

Pas facile de donner un avis sur les antivirus.

C'est un antivirus français ( cocorico!!)

J'étais déjà sur la version gratuite et je suis passé sur la version Pro.

Il semble très réactif, analyse les téléchargements avant de les mettre sur l'ordi, fait des analyses comportementales, anti spyware, anti grayware ....

Je l'ai mis en version gratos sur l'ordi d'un vieux copain (80 balais) ça marche !!!

Quoi dire de plus.....

gpa2loq
 Posté le 15/07/2018 à 10:42 
Astucien

papidom a écrit :

Je l'ai mis en version gratos sur l'ordi d'un vieux copain (80 balais) ça marche !!! Quoi dire de plus.....

démonstration imparable !!

PS: ma mère (90 ans) n' a pas d' antivirus sur son ordi et ça marche !! donc les antivirus...etc....

papidom
 Posté le 15/07/2018 à 11:09 
Petit astucien

gpa2loq a écrit :
papidom a écrit :

Je l'ai mis en version gratos sur l'ordi d'un vieux copain (80 balais) ça marche !!! Quoi dire de plus.....

démonstration imparable !!

PS: ma mère (90 ans) n' a pas d' antivirus sur son ordi et ça marche !! donc les antivirus...etc....

Oui mais lui il s'en sert :)

prosper34
 Posté le 15/07/2018 à 11:27 
Astucien

le meilleur anti-virus ... entre le clavier et la chaise.

gpa2loq
 Posté le 15/07/2018 à 11:46 
Astucien

papidom a écrit : Oui mais lui il s'en sert :)

ma mère aussi !!!

question subsidiaire : dis nous donc comment tu sais et vérifies que ça marche ton antivirus

Ekalb
 Posté le 15/07/2018 à 11:58 
  Maître astucien

Bonjour,

ma mère (90 ans) n' a pas d' antivirus sur son ordi et ça marche !! donc les antivirus...etc....

Comme il faut toujours écouter sa maman, je suppose que tu n'en as pas non plus.

le meilleur anti-virus ... entre le clavier et la chaise.

Cela c'est la formule vide qui ne veut strictement rien dire mais qui se propage comme les légendes urbaines.

Si tu crois à cela, je suppose que tu n'as pas d'antimalware.

-----

Quant à Virus Keeper, comme il a été dit: à fuir.

Pour se faire une idée de la qualité des protection, il ne faut jamais se fier aux revues mais à des labos indépendants (voir ma signature).

Personne ici n'est capable de tester la qualité de protection d'un antimalware.

----

Quand Fill écrit: "Dommage car il n'y a pas 36 produits français."..

Normal, les éditeurs fermeraient aussitôt leur entreprise étant donné qu'en France, la plupart des utilisateurs optent pour des protections gratuites qui sont des ersatz des payantes. Certains trouvent que payer 2 centimes par appareil, par jour et par an, c'est la ruine assurée.

Modifié par Ekalb le 15/07/2018 12:04
gpa2loq
 Posté le 15/07/2018 à 12:05 
Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour, Comme il faut toujours écouter sa maman, je suppose que tu n'en as pas non plus.

tu aurais mieux fait de supposer que c' était de l' ironie !!

Publicité
Ekalb
 Posté le 15/07/2018 à 12:05 
  Maître astucien

Moi aussi évidemment....

Tu es tombé dans le panneau.

Modifié par Ekalb le 15/07/2018 12:07
gpa2loq
 Posté le 15/07/2018 à 12:09 
Astucien

> 1 à 1 !! on va devoir jouer les prolongations

Ekalb
 Posté le 15/07/2018 à 12:17 
  Maître astucien

Pour en revenir aux utilisateurs qui seraient les meilleures protections de leur PC...

Il y a quelques années, un collègue est venu me trouver en me disant ceci: "On annonce de l'orage et je n'ai pas de pare-feu sur mon PC, pourrais-tu me renseigner sur l'un ou l'autre outil qui serait efficace pour éviter des problèmes".

Ce n'est pas ironique c'est tout à fait authentique.

cebe
 Posté le 16/07/2018 à 07:49 
Astucien

Bonjour

Pas de problème : le meilleur antivirus... c'est le mien ! C'est pourquoi je l'ai acheté !

Question éternelle et mainte fois posée, et dont il n'y a pas une mais nombreuses réponses. Un truc simple : débrancher Internet, n'accepter aucune clé USB de qui que ce soit, ni CD Rom, ni DVD, ni... Ainsi pas besoin d'antivirus, probablement... Par contre, surf à tout-va, visite de sites tous azimuts, accepter cookies et toutes autorisations de sites, et là... nécessité d'un antivirus : lequel ? Il suffit de se fier à divers laboratoires indépendants, suivre un peu l'actualité, les comparaisons. Aucun n'est infaillible, mais chacun est variable au fil du temps : tantôt A est 1er, tantôt B, ou C, ou D... Ensuite, c'est une question d'ergonomie, de savoir vivre ensemble, d'adaptation tout ce qu'il y a de plus personnel. Voir divers labos (Cf. les liens d'Elkab), voir aussi son banquier () et si des bêbêtes envahissent le disque dur, l'antivirus n'est pas forcément en cause...

sonyA330
 Posté le 16/07/2018 à 07:57 
Astucien

bonjour,

la crédulité sévit toujours, ekalb je lui donne entièrement raison. la page n'est pas sécurisé et lorsque'on passe sur "acheter", toujours pareil. prix attrayant avec moins de 30€ pour 3 pc.

prosper34
 Posté le 16/07/2018 à 08:42 
Astucien

"Depuis dix ans, je teste avec succès le navigateur Le site officiel de Maxthon ! C'est aussi bien une Rolls qu'une Formule 1 !" (Moi)

dommage qu'il n'ai pas appris à parler François

Ekalb
 Posté le 16/07/2018 à 08:55 
  Maître astucien

Si mes souvenirs sont bons, il est paramétrable en français.

Je l'ai essayé il y a quelques temps mais il est incompatible avec mon logiciel de protection et il a très peu d'extensions intéressantes.

Je l'ai donc abandonné pour ces raisons.

C'est une surcouche d'Internet Explorer (tout comme Browser Tor est une surcouche de Firefox).

Modifié par Ekalb le 16/07/2018 08:56
Ekalb
 Posté le 16/07/2018 à 09:00 
  Maître astucien

prix attrayant avec moins de 30€ pour 3 pc.

Moi c'est 39 euros pour 5 appareils (pas nécessairement des PC). C'est encore mieux que Virus Keeper .

Modifié par Ekalb le 16/07/2018 09:02
Publicité
zorro51
 Posté le 16/07/2018 à 09:54 
Astucien

Moi je trouve particulièrement suspect la manière dont est amène ce sujet.

Je cite "certaines revues" disent que ce logiciel est top. Quelles revues ? Femme actuel ?...

Ça fait vraiment pub déguisée pour un logiciel à bannir.

Modifié par zorro51 le 16/07/2018 09:54
Jean B
 Posté le 16/07/2018 à 17:37 
Astucien

zorro51 a écrit :

Je cite "certaines revues" disent que ce logiciel est top. Quelles revues ? Femme actuel ?...

Bonjour,

Tu a sûrement gardé le masque devant les yeux pour lire ce sujet !

Ekalb
 Posté le 16/07/2018 à 17:49 
  Maître astucien

S'il n'y avait que ce sujet...

zorro51
 Posté le 16/07/2018 à 18:32 
Astucien
JRB a écrit :
zorro51 a écrit :

Bonjour,

Tu a sûrement gardé le masque devant les yeux pour lire ce sujet !

Je ne vois pas en quoi j'ai gardé le masque.

Humour douteux et de bas étage, même.

Prends des cours, niveau blagues. Ca te servira.

Ce n'est pas la première fois que je vois un message amené de la sorte, sur les forums, qui au final, s'avère être de la pub déguisée pour un logiciel que personne n'utilise, ou souhaite utiliser.

Il y a eu un sujet de plusieurs pages sur ce forum même, il y a un voir deux ans, verrouillé par la modération, car le concepteur de ce machin n'acceptait pas les critiques et menaçait en justice les forumeurs qui osaient critiquer celui-ci... Je ne vois donc pas trop l'intérêt de relancer un tel sujet... pour un logiciel totalement foireux dont personne ne veut.

Il est français, oui. Et alors ?

gpa2loq
 Posté le 16/07/2018 à 18:44 
Astucien

zorro51 a écrit :

Ce n'est pas la première fois que je vois un message amené de la sorte, sur les forums, qui au final, s'avère être de la pub déguisée pour un logiciel que personne n'utilise, ou souhaite utiliser.

Il y a eu un sujet de plusieurs pages sur ce forum même, il y a un voir deux ans, verrouillé par la modération, car le concepteur de ce machin n'acceptait pas les critiques et menaçait en justice les forumeurs qui osaient critiquer celui-ci... Je ne vois donc pas trop l'intérêt de relancer un tel sujet... pour un logiciel totalement foireux dont personne ne veut.

regardes le profil de louis () tu verras qu' il ne s' est pas inscrit pour nous fourguer un truc !

( ça t' évitera de dire des c.. >> il pose juste une question pour se renseigner )

bye

Modifié par gpa2loq le 16/07/2018 18:46
zorro51
 Posté le 16/07/2018 à 18:54 
Astucien
gpa2loq a écrit :
zorro51 a écrit :

regardes le profil de louis () tu verras qu' il ne s' est pas inscrit pour nous fourguer un truc !

( ça t' évitera de dire des c.. >> il pose juste une question pour se renseigner )

bye

J'ai vu qu'il n'était pas nouveau, merci.

Mais en attendant, il parle je cite "de certaines revues" qui classent ce logiciel au top. Ah oui, lesquelles ?

zorro51
 Posté le 16/07/2018 à 19:26 
Astucien
gpa2loq a écrit :
zorro51 a écrit :

bye

https://forum.pcastuces.com/chercher.asp?r=&auteur=louis45&FORUM_ID=0&SSCAT=0

Et puis bon, je pense que depuis, il a déjà eu pas mal d'avis sur la question, pour ne pas se renseigner sur cette mouise, non ?

Jean B
 Posté le 16/07/2018 à 19:27 
Astucien

zorro51 a écrit :

Je ne vois pas en quoi j'ai gardé le masque.

Si ce n'est pas le cas, alors c'est encore pire, tu ne sais pas lire !

Pour preuve, juste cette ligne ci dessous à laquelle je faisais allusion :

Ekalb a écrit :

Pour se faire une idée de la qualité des protection, il ne faut jamais se fier aux revues mais à des labos indépendants (voir ma signature).

Quoi que tu ajoutes dorénavant, je ne prendrai pas la peine de te répondre puisque c'est en pure perte.

jujube2
 Posté le 16/07/2018 à 19:32 
  Maître astucien

évites aussi d' abuser des réponses citations (surtout quand tu te réponds )

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
31,17 €XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 31,17 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur cet antivirus
votre avis sur l'antivirus de Microsot ?
moon secure antivirus 2.0 - votre avis SVP -
Votre avis sur ClamWin Antivirus, Avast ou ZoneAla
Antivirus.....votre avis.
antivirus votre avis s.v.p.
votre avis sur norton 2005 antivirus
votre avis sur avast antivirus
avis entre ces trois antivirus
ZEMANA VOTRE AVIS
Plus de sujets relatifs à votre avis sur cet antivirus
 > Tous les forums > Forum Sécurité