× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 giveway trojan killer portable edition
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baupierre
  Posté le 15/08/2018 @ 21:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, encore quelques heires pour télécharger et tester/essayer giveway traojan killer portable edition là

https://sharewareonsale.com/checkout/order-received/11889529?key=wc_order_5b74795cc989c

à noter, c'est en anglais!

Publicité
baupierre
 Posté le 15/08/2018 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

juste une info ou plutôt une interrogation.

J'utilise depuis des années MBAM premium. Ce dernier ne me détecte aucun malware.

En testant trojan killer ce dernier m'en trouve 8 dont 5 trojan et 3 PUP's

Il est vrai que tous ces éléments se trouvent uniquement dans téléchargements.

D'où ma question MBAM analyse-t-il tout sauf téléchargements?

Ci après ce qui est trouvé

kozlow67
 Posté le 17/08/2018 à 09:12 
Petit astucien

bonjour,

je ne connais pas ce logiciel, mais si tu as une bonne protection, alors tout le reste me semble un peu superflu !

et l'efficacité de MBAM ???

cordialement

Ekalb
 Posté le 17/08/2018 à 11:07 
  Maître astucien

je ne connais pas ce logiciel, mais si tu as une bonne protection, alors tout le reste me semble un peu superflu !

C'est évident.

Une et une seule protection performante et le reste basta.

L'éditeur de Malwarebyte a eu un coup de génie en appelant son produit antimalware alors que toutes les autres protections classiques (Kaspersky, Bitdefender, Avira, Norton, Eset,...) sont des aussi des antimalwares malheureusement encore appelé erronément antivirus, même par leurs éditeurs.

Malwarebyte ne figure dans aucun test. Qu'en est-il alors de la qualité de sa protection?

Je ne l'ai même pas sur mon PC en version gratuite.

Modifié par Ekalb le 17/08/2018 11:10
baupierre
 Posté le 17/08/2018 à 14:01 
  Astucien

Bonjour,

Depuis très longtemps j'utilise un antivirus gratuit (avast en l'occurence remplacé par Windows defender depuis windows 10)

associé à MBAM premium. Et je dois dire que depuis ce temps là je n'ai jamais eu d'infection particulière de mon PC . Je considère donc

cette approche comme efficace et je m'en contente.

Avant MBAM cela m'est arrivé d'avoir de choper des trucs comme babylon par exemple dont je me débarassais assez facilement avec ADWCLEANER.

Néanmois à chaque fois que je tombe sur un nouveau soft en giveway je m'empresse de l'essayer, en particulier pour en voir l'efficacité (autant que

je puisse en juger), mais aussi la convivialité en utilisation.

Ekalb
 Posté le 17/08/2018 à 14:03 
  Maître astucien

Malwarebyte Premimum 39,99€ pour un appareil, c'est le prix de la suite Norton pour 5 appareils.

baupierre
 Posté le 17/08/2018 à 15:42 
  Astucien

En fait lorsque je l'ai acheté il était à moins de 20€ pour une licence à vie et plusieurs appareils (je crois me rappeler que c'était 3)

mais lorsque l'on dépasse le nombre autorisé il l'indique et demande d'en désactiver un pour en activer un nouveau.

Effectivement maintenant j'hésiterais peut-être mais la question ne se pose pas (plus).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier portable hs, trojan détect par kis
Ordinateur portable infecté par trojan
Infection par trojan d'1 portable Dell pour examen
infection par Trojan d'1 portable Acer pour examen
Trojan killer fiable ? Il m'a trouvé 26 infections
Trojan Killer
Auslogics Disk Defrag portable infecté ?
Orange téléph. portable --> tentative de phishing
Trojan.script.generic
Trojan imposible à enlever
Plus de sujets relatifs à giveway trojan killer portable edition
 > Tous les forums > Forum Sécurité