> Tous les forums > Forum Sécurité
 avast
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plvm52
  Posté le 20/09/2018 @ 13:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous dans avast premium la mise a jour ne se fait pas quelqu'un a til une idée merci d'avance et bon surf sur pca

Publicité
plvm52
 Posté le 20/09/2018 à 13:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

dans la mise a jour le tableau reste desesperemment sur initialisation, veuillez patienter n!!!!! je ne sais pas pourquoi ! merci pour votre savoir infini !!!!

Hyportatif
 Posté le 20/09/2018 à 13:42 
  Grand Maître astucien

Tu te rends dans les paramètres d'Avast, ensuite sur le volet de gauche, tu cliques sur mise à jour, ensuite dans paramètres ( Base de données virale ), tu cliques sur la petite flèche à droite( ascenseur), tu obtiens ça, tu fais comme sur la capture.

Ensuite tu fais pareil pour Programme

Modifié par Hyportatif le 20/09/2018 13:42
berni66
 Posté le 20/09/2018 à 21:34 
Petit astucien

bonjour tous,

J'ai vu que tu étais sur Windows 10 qui a son antivirus Windows Défender. Ce qui m'amène à te dire ceci : Pourquoi continues-tu à te servir d'un autre antivirus ??. Depuis un an j'ai désinstallé Avast. Je roule avec Windows défender . Je n'ai pas eu de problème .

Bonne soirée.

Modifié par berni66 le 20/09/2018 21:36
plvm52
 Posté le 20/09/2018 à 22:54 
Petit astucien

salut berni66 j'ai toujours été avec avast sans pb merci quand meme bon surf sur pca !

Gallagh
 Posté le 22/09/2018 à 08:38 
Astucien

plvm52 a écrit :

salut berni66 j'ai toujours été avec avast sans pb merci quand meme bon surf sur pca !

Pas la peine de t'énerver, on te conseille (ce forum est fait pour celà), d'utiliser Windows Defender sur Windows 10, car il est désormais très performant.
J'ai moi même un dual boot W7 (avec Avast) et W10 avec Defender. Et ca fonctionne très bien. Si j'avais Defender sur mon W7, je quitterai probablement Avast que j'utilise depuis pourtant plus de 10 ou 15 ans (je m'en souviens même plus !)

As tu au moins suivi ce que Hyportatif t'a dit pour revenir confirmer ce qui se passe ?

berni66
 Posté le 22/09/2018 à 08:58 
Petit astucien

bonjour à tous,

bonjour Gallagh. Ben oui c'était bien ça. Pourquoi s'enquiquiner avec un antivirus capricieux alors qu'on peut s'en passer sous Win 10. D'ailleurs beaucoup de Helpers suggèrent l'utilisation de Windows Défender depuis qu'il s'est amélioré.

Bonne journée à tous .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,51 €SSD externe portable Samsung T5 1 To à 94,51 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 1 To qui passe à 89,75 €. Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 94,51 € livré alors qu'on trouve le SSD à 130 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 85,11 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avast /cela fait 10 jours que je l'ecris!!!
Avast 18.6.2349 :avez-vous des soucis?
Avast fenêtre d'avertissement..
problème AVAST
Bug d'Avast bloque Google
Problème trouvé par avast
Avast et la mise à jour de Windows 10 1803 peu causer problème
windows 10 - réapparition de Rootkit malgrès avast
Retout d'info sur avast et Panda utilisé avec XP et VISTA
Impossible d'installer avast
Plus de sujets relatifs à avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité