| ||||||||
Petit astucien | bonjour, sous windows 10, dans paramétres , il y a " historique des données " avant la récente mise à jour , la case "autoriser windows à collecter mes activités sur ce pc " était décochée et on pouvait " effacer l'historique des activités. Maintenant lla case "autoriser windows à collecter mes activités sur ce pc "est cochée , et " effacer l'historique des activités." ne fonctionne plus si on clique dessus Merci si vous avez des astuces pour décocher cette la case "autoriser windows à collecter mes activités sur ce pc " puis à faire fonctionner la case " effacer l'historique des activités." comme cela fonctionnait avant | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Modifié par eliot3 le 22/09/2018 10:43 | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour l'image et votre réponse en pratique, je n'ai pas de compte microsoft ? sur ce pc ; ça marchait bien jusqu'à maintenant dans l'onglet général , " des paramétres sont masqués ou gérés pas votre organisation " est apparue . cela laisse en "grisé " et donc on ne peut plus agir sur dans général : modifier les options de confidentialité dans historique des activités : décocher la case " autoriser windows à collecter mes activités sur ce pc " . Je ne suis pas d'accord dans effacer l'historique des activités : la case effacer " ( qui est en grisé ) Voila, merci si vous avez des astuces | |||||||
![]() | Quelle version de Windows 10 : Famille ou Pro ? Compte local car pas de compte Microsoft.? Windows 10 à jour ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, oui, c'est windows 10 famille je n'ai pas de compte local ? car je n'ai pas de compte microsoft pour les mises à jour , oui , c'est à jour ; les derniéres sont du 18/09/2018 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, voila si cela peut servir aux astuciens j'ai trouvé une astuce pour pouvoir accéder de nouveau aux menus des paramétres confidentialité . en pratique, j'avais installé il y a longtemps O et O shut up que j'ai rétabli aux réglages d'origine win10 privacy ; je l'ai mis à jour do not spy 10 ; j'ai tout désélectionner et là les réglages des paramétres sont revenus à l'origine . il faut ensuite re régler la page confidentialité , mais au moins il est possible de le faire ... J'ai surement installé au fur et à mesure trop de logiciels j'espére que l'astuce sera utile
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|