> Tous les forums > Forum Sécurité
 Installation Avira antivirus pro .Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 27/09/2018 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Je tourne actuellement avec Avira antivirus free . J'ai l'intention de passer à Avira antivirus pro (payant) , car j'ai trouvé des promos concernant ce log .

Ma question est de savoir si je dois désinstaller ma version actuelle avant l'installation de la nouvelle .

Merci par avance pour vos réponses .

Publicité
icedragon
 Posté le 27/09/2018 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je pense que oui, c'est plus sur, mais attend l'avis de ceux qui utilise la version payante.

PatrickD
 Posté le 27/09/2018 à 18:35 
  Astucien

Peinard,

J'avais profité dune offre très intéressante d'Avira Pro (3 ans, 5 appareils, pour 34.18€). Ma licence est arrivée à la fin et je n'ai pas renouvelé, car Avira met le renouvellement automatique de la licence à terme (et au prix normal) d'office. Je ne trouve pas cela correct de leur part (il en va de même pour un achat au prix catalogue), donc je suis redescendu à la version Free et ne m'en porte pas mal.

Il me semble que j'étais passé (il y a 3 ans) de la version free à Pro sans désinstaller, il suffit d'entrer le numéro de licence pour que le changement s'effectue.

Peinard
 Posté le 27/09/2018 à 20:20 
Petit astucien

PatrickD a écrit :

Peinard,

J'avais profité dune offre très intéressante d'Avira Pro (3 ans, 5 appareils, pour 34.18€). Ma licence est arrivée à la fin et je n'ai pas renouvelé, car Avira met le renouvellement automatique de la licence à terme (et au prix normal) d'office. Je ne trouve pas cela correct de leur part (il en va de même pour un achat au prix catalogue), donc je suis redescendu à la version Free et ne m'en porte pas mal.

Il me semble que j'étais passé (il y a 3 ans) de la version free à Pro sans désinstaller, il suffit d'entrer le numéro de licence pour que le changement s'effectue.

Bonsoir Patrick ,

Merci pour les précisions que tu m'a apporté . Je crois bien que je vais suivre ton exemple et rester en Free .

Cordialement et bonne soirée .

PatrickD
 Posté le 28/09/2018 à 10:47 
  Astucien

,

Il est possible de désactiver ce renouvellement automatique en allant dans son compte.
Mais le fait de "l'imposer" me contrarie fortement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème installation Avira Free antivirus
Quelle est la capacité vraie de Avira Free Antivirus 2018 ?
Antivirus avira
Avira Antivirus
Avira antivirus : registre bloqué
Avira Free Antivirus 2017 15.0.25.154
antivirus avira
Antivirus Avira Pro impossible à charger
antivirus avira
Avira Antivirus Pro à 29,98€ pour 3 ans et 3 appareils
Plus de sujets relatifs à Installation Avira antivirus pro .
 > Tous les forums > Forum Sécurité