| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, je voudrais savoir, j'ai fais réinstaller windows sur l'ordi de mon mari, parce que on lui avait installer des trucs qui l'avait bloqué, suite à cela le technicien à mis un code pour qu'on ne puisse plus installer de logiciels sans notre accord, le problème il nous a dit le code mais on ne l'a pas noté, et aujourd'hui il y a des mises à jour de ccleanner et on n'arrive pas à les faire parce qu’on ne se rappelle plus du code, et le mr est parti à la retraite et le magasin est fermé comment on peut faire ?????? merci de votre aide
j'oubliais il est sous windows 8 Modifié par biscottee le 21/10/2018 21:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Parti à la retraite et magasin fermé, depuis peu probablement parce que des mises à jour Ccleaner il y en a souvent, mais il n'est pas mort Tu peux peut être le retrouver avec son nom. S'il était inscrit comme commerçant tu trouveras son nom et ses coordonnées sur Info greffe par exemple. Modifié par Jean_Aymard le 22/10/2018 13:57 | |||||||
![]() ![]() | bonjour, un code à quel moment ? code de quoi ? | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, code à quel moment ???? par exemple quand je veux faire la mise à jour de ccleanner, je le télécharge mais quand je veux l'installer, où tout autre logiciel que je téléchargerais il me demande le code admin qui m'autorise à un installer cette mise à jour où ce logiciel sur cet ordinateur........ je vais faire une capture d'écran tout à l'heure | |||||||
![]() ![]() | ok, le mot de passe admin ... tu ne le connait pas ???????? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour biscottee, Même si ça ne règle pas ton souci de mot de passe, tu peux essayer au moins temporairement d'utiliser le compte "super administrateur". Ça m'étonnerais que ton gugusse ait mis un mot de passe dessus (ce qui est quand même possible...). Pour ce faire, consulte CE LIEN qui t'explique tout en long et en large.
| |||||||
Astucienne ![]() | capitainekirk a écrit : non je ne le connais pas, parcequ'on l'as mis quand on n'a réinstallé windows 8.1, et la personne qui me l'a réinstallé n'exerce plus et je ne connais pas son nom et ne peux plus le joindre, je voudrais savoir comment je peux faire.......... | |||||||
Astucienne ![]() | apolinaire, je suis allée voir ton lien, mais moi je voudrais restée sur le même utilisateur, je ne veux pas avoir plusieurs compte, c'est pourquoi je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte de changer ce mot de passe qui a été mis, contre un que moi je ferais, où l'enlever carrément, parce que là je ne peux même pas allé sur le compte administrateur pour faire des changements ou quoi que se soit | |||||||
Astucienne ![]() | capture voilà ça me cela à chaque fois que je veux installer un log où faire une mise à jour de ccleanner, c'est comme ça que je m'en suis aperçue d'ailleurs qu'il fallait un mot de passe | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | biscottee a écrit : Je bien comprendre. Avec le compte "super administrateur" c'est possible. | |||||||
Astucien ![]() | Il y a ça aussi à essayer : https://www.windows8facile.fr/modifier-mot-de-passe-windows-perdu/ | |||||||
Astucienne ![]() | apolinaire a écrit : oh là là, trop compliqué pour moi ça, ça me fait peur, j'ai jamais fait ce genre de trucs, mais je peux essayer de demander à qq qui s'y connait, en lui montrant ton lien, je pense que se serait plus simple,....... | |||||||
Astucien ![]() | biscottee a écrit : C'est peut-être mieux si tu ne te sens pas sûre. Non pas que ça soit très compliqué mais il ne faut quand même pas se rater ! Et surtout suivre à la lettre les explications. | |||||||
Astucienne ![]() | je pense que je pourrais y arriver mais je ne veux pas prendre de risque merci, je crois que la réponse est là. | |||||||
![]() | Es-tu sûre qu'il y a un mot de passe ? Si tu cliques sur Oui, que se passe-t-il ? Si tu vas dans Tous les Panneaux de configuration ---> Comptes d'utilisateurs ---> Modifier les paramètres de contrôle Place le curseur au minimum (en bas) sur Ne jamais m'avertir. | |||||||
Petit astucien | bonsoir. il ne t'a pas mis tout simplement "admin" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|