| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par tonton nounours le 04/12/2018 04:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bienvenue su sur PCA, Tu vas te faire rappeler à l'ordre. Tu as besoin d'aide mais tu oublies " Bonjour et merci" Cdlt. Modifié par Patoche le 04/12/2018 06:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Appuie simultanément sur les touches "Windows" et "X", puis sur "Paramètres", "Mise à jour et sécurité", "Récupération" et "Réinitialiser ce PC". Ou alors, tu peux télécharger un ISO de Windows 10 puis soit le graver sur un DVD, soit le mettre sur une clé USB bootable avec Rufus et réinstaller. @ + Modifié par poussebois le 04/12/2018 07:34 | |||||||
Nouvel astucien | ok à tous et oui BONJOUR ET MERCI , Désolé Mr patoche , dans l'énervement , j'en ai oublié la politesse et merci donc à poussebois , je vais essayer car je suis trop mal dégourdi , à plus mes gens | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je pense qu'il parle de récupérer les datas qui sont dans le HDD, ensuite oui la procédure de réinstallation, mais avant sauvegarder, mais si j'ai bien compris, de faire au moins fonctionner ce pc pour les récupérer les datas sans retirer le disque dur, mais quel est ce pc, de bureau, portable, vieux ou pas , sous quel système d'exploitation ensuite ce sera plus facile à apporter des réponses
Cordialement à tous | |||||||
Nouvel astucien | merci encore à poussbois et pour liberty91 oui , je voulais enlever les "datas" de mon ami , qui sont scabreux et inutiles , bonne journée à tous (nounours) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si le Système est dans une partition C: et les données dans une partition D:, tu peux effacer la totalité de D:, voire le formater. Mais une réinstallation propre de Windows me semble préférable ... @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, attention apparemment il veut avant toutes choses sauver ses données (Datas) donc il me semble si il formate D il n'aura plus rien à sauvegarder sauf ceux mis sur C si c'est bien le cas, ensuite reinstallation comme le grand Maître le dit. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | @ Liberty91 tonton nounours a écrit :
Je n'ai pas l'impression qu'il veut les garder, ou alors, je ne comprends plus le français Et puis, ne m'appelle pas grand Maître. J'essaie d'aider avec les quelques connaissances que j'ai, et qui bien loin de certains autres astuciens du forum. P.S. : Si je pouvais être Grand Maître aux échecs, alors là, ce serait différent, mais c'est encore plus utopique Bonne journée,
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Oui en effet tu as raison, donc ta procédure complète est la meilleur pardon, pour le Grand maître j'avais noté juste au dessus de ton avatar, mais pas plus haut, que veux tu a un certain âge ou âge certain la sélénite gagne amitiés
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|