> Tous les forums > Forum Sécurité
 Avis sur kasperski
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flamel
  Posté le 22/12/2018 @ 04:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Avez-vous un avis sur la valeur de l’antivirus Kasperski

Merci si vous pouvez m’aider

Cordialement.

Publicité
poussebois
 Posté le 22/12/2018 à 07:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Perso, je n'ai pas d'avis particulier, mais Av-Test, qui fait référence en la matière, le classe parmi les meilleurs.

Voir ici.

@ +

Modifié par poussebois le 22/12/2018 07:09
El Magnifico
 Posté le 22/12/2018 à 09:50 
Groupe Sécurité

TLM

A voir et entendre tous les soucis avec les AV gratuits bien connus, Kaspersky reste l' un des plus simples.

borgnes
 Posté le 22/12/2018 à 10:31 
Petit astucien
Message original par flamel

Bonjour

Avez-vous un avis sur la valeur de l’antivirus Kasperski

Merci si vous pouvez m’aider

Cordialement.

Bonjour.

J'utilise la version free depuis sa sortie et j’en suis très content

Auparavant j'utilisais KIS

clbugnot
 Posté le 22/12/2018 à 11:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour flamel

Ce sujet serait mieux sur le forum Sécurité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

chardon29
 Posté le 22/12/2018 à 13:41 
Petit astucien

Bonjour,

poussebois: Av-Test teste "Internet Security", pas "Internet Total Security", nuance... Acheté en 5 licences, copains participant... Et non achetés sur le site "Kaspersky", cette année à la rentrée des classes pour 36,99 €, donc ~7,40 € LA licence, ça vaut le coup car il fait très bien son travail et en coulisse, sans bruit...

borgnes: J'utilise la version free depuis sa sortie et j’en suis très content. Cela ne m'étonne guère, sur Wind. 10, viré immédiatement Avast (qui est mieux évalué que Kaspersky sur Av-Test ), Wind. 10 n'a point besoin d'un GROS antivirus, quand à Avast, un antivirus plutôt à éviter...

Mais comme d'habitude, chacun est libre de ses choix .

LE JOUR OÙ L'ON ME PROPOSERA UN ANTIVIRUS GRATUIT FAISANT LE MÊME TRAVAIL QU'UN BON ANTIVIRUS PAYANT, JE SERAIS PRENEUR TOUT DE SUITE !!!

borgnes
 Posté le 22/12/2018 à 14:00 
Petit astucien

En ce qui me concerne C'est Seven.

Il parait q'"Avast a fait des progres ??

Pas utilisé recemment

chardon29
 Posté le 22/12/2018 à 14:30 
Petit astucien

Moi également ou plutôt "principalement",

Peut-être, je ne saurais te dire, il cause maintenant depuis déjà quelque temps mais ne l'ayant pas, suffit de taper "dangers de avast" sur ton moteur de recherche, tu n'auras que du bonus c'est certain, mais comme je le dis plus haut, ce n'est pas pour moi.

Le forum que je fréquente régulièrement, les 3/4 ont bien Avast mais ont tous maintenant Wind. 10, bien différent de Seven donc !

En temps que "grand" sportif devant la............. télé j'ai donc quelques sites quelques fois vicelards d'où ce choix d'antivirus.

À bientôt !

Sainthelens
 Posté le 22/12/2018 à 15:28 
  Astucien

J'utilise Kaspersky Internet Sécurity depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait : facile d'utilisation et protection efficace, plus d'autres fonctions (mise à jour des (certaines) applications, protection bancaire...).

Modifié par Sainthelens le 22/12/2018 15:30
Publicité
pcastuces
 Posté le 22/12/2018 à 16:56 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ekalb
 Posté le 22/12/2018 à 18:48 
  Maître astucien

Bonsoir,

J'ai essayé Kaspersky il y a quelques mois.

Incompatible avec Sandboxie, je l'ai désinstallé rapidement. Refus d'aide du support parce que je n'avais pas encore payé une licence (période d'essai).

Bref avis négatif pour ces deux raisons.

chardon29
 Posté le 22/12/2018 à 18:55 
Petit astucien

Bonsoir,

Incompatible avec Sandboxie. Ils se bouffaient la queue sans doute !

ific22
 Posté le 22/12/2018 à 19:50 
Petit astucien

Bonsoir Ekalb,

J'utilise régulièrement Kaspersky internet Security et Sandboxie sans problèmes.

J'ai ajouté KIS dans le tableau "compatibilité avec les autres applications" de Sandboxie.

Cordialement,

Piquet
 Posté le 22/12/2018 à 20:39 
Petit astucien

chardon29 a écrit :

Bonjour,

poussebois: Av-Test teste "Internet Security", pas "Internet Total Security", nuance... Acheté en 5 licences, copains participant... Et non achetés sur le site "Kaspersky", cette année à la rentrée des classes pour 36,99 €, donc ~7,40 € LA licence, ça vaut le coup car il fait très bien son travail et en coulisse, sans bruit...

borgnes: J'utilise la version free depuis sa sortie et j’en suis très content. Cela ne m'étonne guère, sur Wind. 10, viré immédiatement Avast (qui est mieux évalué que Kaspersky sur Av-Test ), Wind. 10 n'a point besoin d'un GROS antivirus, quand à Avast, un antivirus plutôt à éviter...

Mais comme d'habitude, chacun est libre de ses choix .

LE JOUR OÙ L'ON ME PROPOSERA UN ANTIVIRUS GRATUIT FAISANT LE MÊME TRAVAIL QU'UN BON ANTIVIRUS PAYANT, JE SERAIS PRENEUR TOUT DE SUITE !!!

Bonsoir,

Il suffit de regarder les derniers tests chez AV-Comparatives ou AV-Test pour voir que les gratuits font aussi bien que les payants.

Avast, Avg, Avira (les définitions de virus sont les mêmes - gratuit ou payant) Kaspersky, Tencent, Windows Defender, Panda.

La différence payante se fait sur des modules complémentaires, qui, pour mon cas ne me sont pas nécessaires.

Modifié par Piquet le 23/12/2018 06:41
Ekalb
 Posté le 23/12/2018 à 05:41 
  Maître astucien

ific22 a écrit :

Bonsoir Ekalb,

J'utilise régulièrement Kaspersky internet Security et Sandboxie sans problèmes.

J'ai ajouté KIS dans le tableau "compatibilité avec les autres applications" de Sandboxie.

Cordialement,

Bonjour,

En tout cas, jusqu'à la version 2017 de KIS, il n'était pas compatible avec Sandboxie.

"For Windows 8/8.1 & Win 10 -KS 2015 and 2016/2017 is not compatible with Sandboxie. Kaspersky must NOT be installed, otherwise Sandboxie will not work."

Source: https://www.sandboxie.com/KnownConflicts.php#Antivirus

Modifié par Ekalb le 23/12/2018 05:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
22,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK235 à 22,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK235 qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Les piles fournies (et que vous pouvez remplacer ensuite) offrent une autonomie de 36 mois pour le clavier et de 12 mois pour la souris.  

> Voir l'offre
159,99 €Ecran 27 pouces HP 27mq (WQHD, IPS, réglable hauteur et inclinaison) à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Fnac fait une promotion sur l'écran HP 27mq qui passe à 159,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Profitez d'une expérience grand format sur cet écran HP de 27 pouces de diagonale, élégant et réglable en hauteur etbénéficiez d'angles de vue ultra-larges pouvant atteindre 178° avec des détails homogènes et des couleurs éclatantes.Ce design ultra-fin quasiment sans bords en résolution WQHD (2560x1440) assure un excellent rapport qualité-prix et comportetoutes les connexions nécessaires (HDMI et VGA) pour y brancher votre ordinateur fixe ou portable.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avis VPN
avis sur parefeu physique (usage pro)
votre avis sur l'application w10 vpn hotspot shield
votre avis sur spybot
Vos avis sur anti virus gratuits
Avis sur CCleaner
votre avis sur cet antivirus
Demande d'avis sur un ouvrage
dernier bios, avis à tous ceux qui tournent sous HP
Demande d'avis sur cette fenêtre.