| ||||||||
Petit astucien | Salut, Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année J'ai un souci avec le temps d'analyse de Malwarebytes. Je fais en général une analyse par semaine et aujourd'hui, l'analyse est très lente. J'en suis à 7h10 et il n'a pas fini. Il a du analyser les 200 derniers fichiers en 2 h Je n'ai aucune menace identifiée. Je précise que cela dure moins de 30 minutes d'habitude. Je rajoute aussi que j'ai un disque dur qui est un peu en souffrance (mais c'est depuis plus d'un an) Est-ce que je coupe le scan ? Merci d'avance.
Modifié par Original_Sin le 06/01/2019 22:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Meilleurs vœux également. Tu peux couper le scan et tenter l'analyse MBAM en désactivant ton Antivirus. Maintenant, pour vérifier ton hdd, tu peux télécharger ce programme qui t'indiquera son état . https://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm @+
Modifié par Slalomeur le 06/01/2019 23:07 | |||||||
Petit astucien | Les grands esprits se rencontrent J'avais validé la recherche de rootkit. Cette maladresse m'a fait perdre 7 h. En le décochant, je passe à une analyse de 33 mins avec aucune menace Résolu | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas remarqué " Nouvel Astucien " Alors, avec un peu de retard, bien venu dans le forum de PC Astuces. Pour les questions que tu pourrais poser ultérieurement, je propose que tu complètes ton profil. Cela aidera si on connait ton antivirus , os, etc.... @+
| |||||||
Nouvel astucien | Slalomeur a écrit : Oui je confirme si bien vrai sa Modifié par mona2200 le 08/01/2019 20:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|