> Tous les forums > Forum Sécurité
 AvastSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 18/01/2019 @ 08:36 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour à Tous

Je viens de télécharger Avast gratuit, et ma licence est jusqu'au 13/03/2019, comment se fait-il qu'elle ne soit pas de 1 an, c'est-à-dire jusqu'au 18/01/2020. Merci d'avance

PS: Dans le Gestionnaire des tâches, onglet démarrage, j'ai deux fichiers semblable ( AvLaunch component )

Modifié par Hyportatif le 18/01/2019 08:43
Publicité
~~~~~~
 Posté le 18/01/2019 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tlm,

delucky
 Posté le 18/01/2019 à 09:03 
Petit astucien

Comment vas tu?

Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 09:31 
  Grand Maître astucien

Et Alors ?

delucky
 Posté le 18/01/2019 à 09:35 
Petit astucien

Soit tu te connectes a ton compte avast , ou tu en crées un .

Si avast payant tu renseigne la licence.

C'est ça petit astucien au dessus ??

Modifié par delucky le 18/01/2019 09:36
Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 09:38 
  Grand Maître astucien

Re

Je crois savoir d'où ça viens, donc avant l'install de ce matin, j'avais Avast avec exactement la même date d'expiration ( 13/03/2019), donc je les supprimais en mode sans échec avec l’outil avastclear.exe
Je les désinstallais car je voulais avoir une nouvelle licence de 1 an, donc est-ce que ça viendrait pas de là ?

Modifié par Hyportatif le 18/01/2019 09:39
Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 09:41 
  Grand Maître astucien

Re

Pas besoin de compte pour avoir une licence de 1 an, j'ai jamais eu de compte depuis le temps que j'utilise Avast

razibus
 Posté le 18/01/2019 à 10:32 
  Astucien

Bonjour: un peu de lecture et un choix à faire:

https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-gratuit

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3374.htm

et si tu effectues une recherche : Avast gratuit pendant un an il y en a d'autres....

Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 10:57 
  Grand Maître astucien

Je dois attendre le message qui me dit de renouveler la licence, c'est pour ça que ça marche pas, comme je les expliquer plus haut ICI: Posté le 18/01/2019 à 09:38

Publicité
razibus
 Posté le 18/01/2019 à 11:01 
  Astucien

Hyportatif a écrit :

Je dois attendre le message qui me dit de renouveler la licence, c'est pour ça que ça marche pas, comme je les expliquer plus haut ICI: Posté le 18/01/2019 à 09:38

Pas du tout:

A partir du site d'avast!

• Il faut se rendre sur ce lien.
  • Après avoir rempli le formulaire, vous allez recevoir un mail qui contiendra la clé d'activation.

Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 11:20 
  Grand Maître astucien

Re

Il faut que je désinstalle la version actuelle alors avant de télécharger celle du lien ?

PS: Ton lien mène ICI , je veux pas télécharger sur 01net.com ( site à éviter )

Modifié par Hyportatif le 18/01/2019 11:22
razibus
 Posté le 18/01/2019 à 11:36 
  Astucien

Concernant 01 Net tu as raison. Il n'est pas utile de désinstaller ta version actuelle (je n' ais plus Avast gratuit donc .. de mémoire ) si tu clic sur l'icône Avast de la barre de tâches tu dois pouvoir accéder à la fenêtre Avast et t'enregistrer ou :

Renouveler gratuitement sa licence Avast! - Windows toutes versions

Lien vers une image externe Réagir à cet article
Lien vers une image externe

Lorsque vous installez l'antivirus gratuit Avast!, ce dernier vous invite à vous enregistrer gratuitement pour profiter d'une protection pendant 1 an. Lorsque cette période expire, le logiciel vous invite à renouveler votre licence en vous redirigeant vers la version commerciale du produit. Mais vous pouvez tout à fait renouveler votre licence gratuite.

1. Lorsque Avast! vous affiche une alerte concernant l'expiration de votre licence, cliquez sur le bouton Renouveler votre licence maintenant.

2. Dans le tableau qui s'affiche, cliquez sur le bouton Choisissez gris, dans la colonne Protection de base.

3. Saisissez votre nom et votre adresse email et cliquez sur le bouton Enregistrer pour obtenir la licence gratuite.

4. Avast! essaie une nouvelle fois de passer à la version premium payant. Fermez la fenêtre pour refuser.

5. Vous êtes bien enregistré de nouveau pour 1 an à l'antivirus gratuit.

Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 13:12 
  Grand Maître astucien

Re

J'ai essayé toutes les méthodes, toujours la même validité

Edit: Lorsque vous installez l'antivirus gratuit Avast!, ce dernier vous invite à vous enregistrer gratuitement pour profiter d'une protection pendant 1 an. , il m'invite à rien du tout

Dans le tableau qui s'affiche, cliquez sur le bouton Choisissez gris, dans la colonne Protection de base. Aucun tableau pour moi, je télécharge le logiciel Avast dans mes docs, puis ensuite, je l'installe, puis après une fois installer, on me dit qu'il faut redémarrer le PC, je le fait, et ensuite Avast est installer avec la même durée restante d'expiration, et je n'ai pas une fenêtre qui me dit quoi que ce soit.

miccmacc3
 Posté le 18/01/2019 à 13:24 
  Astucien

Bonjour ami Hyportatif

Je connaissais cette façon de faire citée ci-dessus :

https://forum.pcastuces.com/avast-f25s80749.htm?page=1&#5962418

Je sais que tu maîtrises et que tu en connais autant que moi , je suis surpris que cela ne fonctionne plus

Peut être à cause de la nouvelle version

Beaucoup de bug avec cette version (raison pour laquelle je n'ai pas encore mis à jour)

Modifié par miccmacc3 le 18/01/2019 13:25
Hyportatif
 Posté le 18/01/2019 à 13:32 
  Grand Maître astucien

A mon avis, c'est parce qu'il me reste 55 jours comme expliqué plus haut ( jusqu'au 13/03/2019 ), je pense aussi qu'avec cette nouvelle version d'Avast, qu'on ne puisse pas la mettre à jour tant que ta licence est encore valable, donc je vais attendre cette date. Merci à tous quand même

Modifié par Hyportatif le 18/01/2019 13:32
delucky
 Posté le 18/01/2019 à 13:36 
Petit astucien
Hyportatif a écrit :

Re

Pas besoin de compte pour avoir une licence de 1 an, j'ai jamais eu de compte depuis le temps que j'utilise Avast

En effet...

Modifié par delucky le 18/01/2019 13:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AVAST occupe 4. GB ! énorme !
Avast :nouvelle configuration
impossible installer Avast sur un PC sous XP pro
Pourquoi ces messages d'Avast ?
Avast - protection anti-ransomware
Soucis avec Avast
Antivirus AVAST
Icone avast apparue dans barre de taches ????
AVAST / Ordinateur bloque apres installation !!
Avast:mise à jour du programme vers 18.7.2354
Plus de sujets relatifs à Avast
 > Tous les forums > Forum Sécurité