| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
[Configuration automatique à compléter]
Modifié par adolf666 le 28/01/2019 13:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec rien ! Les logiciels qui prétendent "laver plus blanc que blanc" ne servent à rien au mieux, apportent plus de mal que de bien au pire. Tu as pu t'en rendre compte avec PC Cleaner. Garde ton Système d'Exploitation et ton anti-virus à jour, c'est le principal. A la rigueur, tu peux utiliser CCleaner qui est un nettoyeur "doux" à condition de ne pas toucher au registre ! @ + P.S. : Supprime le sujet suivant qui fait doublon. Pour cela, clique sur la croix rouge dans le bandeau au-dessus du post. Modifié par poussebois le 28/01/2019 13:55 | |||||||
![]() ![]() | ne serait ce pas notre ami suisse ? bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Tu te leves tot ,ou tu t'ai pas encore couché ? Bonne journée a toi aussi | |||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Bonjour, En tout cas il semble obsédé par le signe de la bête | |||||||
Petit astucien | C'est peut être la " bête immonde " ? Elle est passé ou ma capture ? Modifié par delucky le 29/01/2019 12:22 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour delucky, Voyons, tu ne sais pas discerner un perturbateur à travers ses différents sujets et réponses ? Tu m'étonnes. | |||||||
Petit astucien | Salut , si je sais ,perturbateur sans doute et après ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Après ? Reste à savoir si un perturbateur ça sert à quelque chose... Modifié par Piquet le 29/01/2019 09:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | A vous de voir .... Il met un peu d'ambiance ,ç est déjà ça de pris Modifié par delucky le 29/01/2019 12:20 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Bon, perso il ne me dérange pas car je l'ignore. C'est juste quand il prend les gens qui lui répondent en toute bonne foi, pour des cons que c'est gênant. Modifié par Piquet le 29/01/2019 12:26 | |||||||
Petit astucien | Oui ça l'est ...
Modifié par delucky le 29/01/2019 12:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|