| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Prévisible, depuis la nuit des temps ils ne font que ça, espionner les gens et voler leurs données pour en suite les vendre à des tierces parties, lamentable. Modifié par rickylarsson le 10/02/2019 21:05 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est comme cette histoire: Google a caché un micro dans certains produits Nest pendant deux ans La technologie à outrance va nous perdre je vous le dis. | |||||||
Astucien |
L'idée de génie des concepteurs de ces enceintes connectées c'est de les vendre, comme ça on a l'impression d'avoir le choix, alors que vu les bénéfices qu'ils en attendent ils auraient pu les offrir. Pour les iPhones, on m'en avait parlé mais comme je n'en ai pas, je n'avais pas vraiment percuté , Daneel tu penses qu'en Europe c'est pareil ? J'ai un smartphone Android mais je pense que nous en sommes victimes aussi ou que nous le serons prochainement. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonsoir Mais tout le monde est piégé, que ce soit smartphone, tablette, ordinateur. Pour le moment Avec tout ce qui va ou est déjà connectable, objets connectés, bagnoles, enceintes, télévision, biberon (eh oui Le monde est vraiment peuplé de bisounours quand on y songe. A croire que tout le monde se fout de sa vie privée et de l'exploitation qu'il en est fait. Pour vivre heureux vivons cachés. Adage de plus en plus difficile à mettre en oeuvre. Sur ce je vais me faire cibler avec mon GPS. Modifié par pétard77 le 10/02/2019 21:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|