> Tous les forums > Forum Sécurité
 Suppression accès à G-Mail sur un PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pppa
  Posté le 13/02/2019 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et à toutes

il m'arrive de consulter ma messagerie Gmail sur un poste accessible à plusieurs personnes (salle communale) ; je m'aperçois que pour m'y connecter désormais, j'aboutis sur une liste d'utilisateurs gmail, et qu'il suffit de cliquer sur mon compte pour accéder directement à ma messagerie sans entrer de mot de passe.

J'ai essayé de supprimer mon compte de la liste: pas de menu suppression en haut ou en bas de l'écran, clic gauche ouvre ma messagerie, clic droit, pas de choix de suppression. J'ai consulté l'aide en ligne de Google mais je n'aboutis à rien de concret qui résolve mon problème.

Comment faire pour supprimer mon compte de la liste, quitte à me reconnecter à chaque fois que j'en ai besoin sur place, ou comment le laisser dans la liste, mais en ne pouvant l'ouvrir qu'avec mon mot de passe messagerie gmail ?

Merci par avance pour votre aide

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 13/02/2019 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Désactiver la sauvegarde des mots de passes dans le navigateur ou cliquer sur Jamais pour Gmail. Se déconnecter de gmail à la fin de la session et supprimer les cookies.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Yahoo - Accès boîte mail - Tentative piratage ???
mail d'un hacker
Mail de CHANTAGE et MENACES, RANSOM Ware
boite mail piratée
Mail Amazon ....danger....parfois
accès internet
Tentative de Suppression de NVDISPLAY.CONTAINER.EXE.
adresse-mail piraté
adresse-mail piraté
Comment empêcher l'accès à mon disque dur externe ?
Plus de sujets relatifs à Suppression accès à G-Mail sur un PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité