× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Désactiver tâche planifiée CCLEANER
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rainier
  Posté le 15/02/2019 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comment faire pour désactiver réellement la tâche planifiée de CCLEANER au démarrage?

Dans CCLEANER, je suis allé dans Démarrage --> Tâches planifiées et j'ai désactivé CCleanerSkipUAC

mais à chaque redémarrage de mon PC, cette tâche est à nouveau planifiée.

J'ai également désactivé Ccleaner smart cleaning dans Démarrage --> Windows et là ça reste bien désactivé au redémarrage du PC.

Mon souhait étant de n'utiliser Ccleaner que lorsque je le souhaite.

Je suis sous Windows 10 64-bit, j'ai la version Ccleaner Free V5.46.6652 (64--bit)

Merci

David

Publicité
jujube2
 Posté le 15/02/2019 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je n' en sais rien, mais tu le vires complètement et tu le réinstalles tout neuf sans trucs inutiles, ça devrait marcher

El Magnifico
 Posté le 15/02/2019 à 11:59 
Groupe Sécurité

Rainier
 Posté le 15/02/2019 à 18:24 
Petit astucien

Merci à tous les deux

@El magnifico : dans paramètres c'est exactement comme ta copie d'écran . Rien n'est coché.

El Magnifico
 Posté le 15/02/2019 à 18:34 
Groupe Sécurité

Désinstallez avec Revo en mode avancé.

Réinstallez la version portable. https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
13,98 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 13,98 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 13,98 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité