> Tous les forums > Forum Sécurité
 Bonne version de Gmail ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 25/02/2019 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir les géniaux astuciens si serviables !!

J’ai reçu sur mon ordinateur en W10 le 25/02 un message de< Gmail mail-noreply@google.com > (vraie adresse ? ? ) disant que sur mon téléphone (Samsung Galaxy A5(6) ) je n’utilise pas la bonne version de GMAIL.. PIEGE ??? Comment connaitre la version que J'utilise ? et la "bonne" version ?

Merci beaucoup. Pour l'instant je ne change rien.

Publicité
galoupia
 Posté le 25/02/2019 à 22:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

VI1378
 Posté le 02/03/2019 à 10:26 
Petit astucien

Merci beaucoup. Je vais m'adapter.

JY29
 Posté le 02/03/2019 à 10:54 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
firefox et chrome bonne version ou pas ? FF 12 ?
Pour les fans de SUMO version Pro gratos pour 4 PC
Alerte sécurité gmail windows 10
Installation Mcafee suppression version antérieur
gmail
PLUS ACCES GMAIL ET FACEEBOOK
Comment mettre Malwarebytes version FREE
Revo Uninstaller passe en version 4 (version Pro uniquement)
fin de la prise en charge de Firefox version 52.9 canal esr
Connexion Gmail
Plus de sujets relatifs à Bonne version de Gmail ???
 > Tous les forums > Forum Sécurité