> Tous les forums > Forum Sécurité
 Supprimer totalement les virus "win32" appelés "Sality" du PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FIb6
  Posté le 23/04/2019 @ 14:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,
J'ai un PC qui a été infecté par un virus "win32" appelé "Sality". Ce virus fait que tous les logiciels que je tente d'installer sur le PC échoue et parfois même ces logiciels disparaissent seuls du PC. Lorsque je tente d'installer un logiciel on me dit que "cette application n'est pas une application win32 valable" et aussi le logiciel qui valait 20Mo par exemple ne vaut que 0 octet maintenant. Ceci s'est répété à plusieurs reprises avec d'autres logiciels. Veuillez s'il vous plait m'aider à très rapidement trouver une solution.ça fait un mois déjà que je cherche la solution à ce problème. Ce PC est de marque: Acer et c'est le système d'exploitation XP qui est installé sur le PC. Les ports du PC sont tels que je n'arrive pas à brancher le câble pour tenter de déviruser le PC en ligne.Merci de me sauver tout suite. A bientôt!

Publicité
Fill
 Posté le 23/04/2019 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour,

Le système d'exploitztion XP n'est plus mainten upar microsoft depuis for tlongtemps; Ce virus n'est plus très actif mais peut justement se propager sur des systèmes faillibles. Il faut abandonner XP et migrer vers un OS récent etm is à jour ou opter pour Linuyx qui est gratuit.

Le forum n'apport epas de désinfection sur de vieux systèmes : on ne répare par une crevaison sur un pneu complètement usé : https://forum.pcastuces.com/dangers_de_xp__et_des_systemes_obsoletes-f31s87.htm

Fill

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité