× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Bulle de mise à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 23/05/2019 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voilà la bulle de mise à jour qui apparait de temps en temps mais je ne vois pas à quoi cela correspond, pouvez vous m'éclairer laà dessus et puis je les faire sans problème.

merci à vous

Publicité
capitainekirk
 Posté le 23/05/2019 à 13:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

tu as du installer ce programme

https://www.pcastuces.com/logitheque/traystatus.htm

maminette41
 Posté le 24/05/2019 à 16:40 
Petite astucienne

Bonjour

c'est surement mon installateur qui a dû le mettre mais je voudrais savoir s'i les mises à jours sont indispensables

Merci

jujube2
 Posté le 24/05/2019 à 16:50 
  Maître astucien

ben si ça marche, pas la peine ! mais bon, si tu ne veux plus voir la "bulle" tu le mets à jour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
26,09 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 26,09 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 26,09 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows Update : Erreur lors de la tentative de mise à jour
mise a jour de ccliner
mise a jour de ccliner
Logiciel de notification de mise à jour
Problème de mise à jour Comodo (XP)
defender echec mise à jour
Norton : Ajout de Sécurité WiFi: mise à jour importante
Mise à jour majeure pour l'extension Adgard AdBlocker
Mise à jour Mawrebytes
mise à jour CCleaner Slim