× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 AVAST ne veut plus faire une analyse complete virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 08/06/2019 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman",serif;}

Bonjour

J’ai 2 pc qui tournent sous W10 Pro 64 bits avec Avast gratuit dernière version (19.5.23.78 version 19.5.4444.503).

Depuis peu lorsque je vais dans Protection, recherche anti-virus et que je clique sur faire une analyse complète du pc Avast me répond presque instantanément qu’il n’a trouvé aucun problème.

Or pour faire une analyse complète d’un pc il faut pas mal de temps, c’est du moins ce qui avait toujours été depuis toutes ces années que j’utilise cet anti-virus.

J’ai essayé de contacter Avast, en vain.

Quelqu’un sait-il ce qu’il se passe maintenant avec Avast ?

Merci pour avis et conseils.

Publicité
harry cauver
 Posté le 08/06/2019 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par tortue geniale Quelqu’un sait-il ce qu’il se passe maintenant avec Avast ?

avec avast, rien, ça à l' air de marcher chez moi

bye

edit : d' ailleurs je viens de voir que même si on ferme la fenêtre sans annuler ça continue !!

30 mn après, en relançant il m' affiche directement18% et continue à analyser !

Modifié par harry cauver le 08/06/2019 18:41
Gazby
 Posté le 11/06/2019 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Certains virus désactivent l'antivirus ou perturbent sont fonctionnement pour rester actif sans être éliminé.

Comme ces virus sont lancés à partir du système de la machine il faut ôter le disque et le faire analyser sur une machine saine.

J'ai eu le problème dernièrement avec un virus qui désactivait mon antivirus. De plus après avoir analysé le disque sur une autre machine dont l'antivirus n'a rien trouvé le problème n'a pas pu être résolu de cette façon. Alors j'ai supposé que mon BIO était atteint et j'ai mis à jour celui-ci.
Après cette opération le système d'exploitation de l'ordinateur s'est de nouveau remis à fonctionner correctement.

J'espère que ton cas sera plus simple et qu'en simple analyse complète sur une autre machine résoudra le problème.

A+ Gazby.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Analyse complète d'Avast bloquée à 0%
Après analyse Avast anti virus présence Win: 32 et 64-gen [ADW]
Impossible de faire une analyse complet avec Avast
analyse avast que faire?
impossible de faire une analyse complète
Virus IFrame Exploit par avast ! Que faire?
avast que faire des virus
Avast veut sésinstaller Java ?
Virus ou erreur de Avast
Avast 2016 gratuit Planifier analyse antivirus
Plus de sujets relatifs à AVAST ne veut plus faire une analyse complete virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité