> Tous les forums > Forum Sécurité
 problème messagerie avec adresse free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cruche
  Posté le 31/07/2019 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question

J'étais auparavant abonnée à FREE mais je suis depuis 2 ans chez Orange

Depuis, j'ouvre ma messagerie par Outlook mais mes adresses e-mail sont toujours xxxx@free.fr

J'ai également une adresse xxxx@gmail que je n'utilise quasiment jamais

Depuis plusieurs jours je ne reçois quasiment aucun mail surOoutlook et quand j'envoie un mail il n'arrive pas forcément

Quand j'envoie un mail à partir de mon adresse gmail il arrive c/ le destinataire avec le message ci-dessous surligné en jaune.

Je précise que depuis 2 ou 3 mois je croule sous les spams de toutes sortes.

Je me demande si ma messagerie n'est pas piratée. Que puis-je faire si ce n'est supprimer mes adresses free et n'utiliser que gmail mais à l'idée d'informer tous mes contacts j'ai quelques angoisses.

Je ne sais pas si je suis assez claire dans mes explications

Je ne sais pas si je recevrais vos réponses mais je surveillerai à partir du site

Merci d'avance

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Traitez ce message avec prudence

Gmail n'a pas pu vérifier que ce message provient bien de free.fr. Évitez de cliquer sur des liens ou de télécharger des pièces jointes que ce message pourrait contenir, ou de communiquer des informations personnelles en y répondant.

Signaler comme spamSignaler comme hameçonnage

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème avec messagerie orange et outlook express
Probléme avec mon adresse IP
probleme de proxy avec free angel
probleme connection avec extention free.fr
Problème avec Zone Alarme Free
probleme avec zone alarme free
Problème avec AVG7 Free
problème avec a2 free
Problème avec ma CB !!
Désintaller Avast, problème avec sécurité Windows
Plus de sujets relatifs à problème messagerie avec adresse free