> Tous les forums > Forum Sécurité
 Glary Utilities
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
novaquatre
  Posté le 26/08/2019 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour! voulant adopter ce logiciel je me suis aperçu que la protection du cadenas vert avait disparu lors du téléchargement j'ai fait une analyse avec Bitdefender il n'a pu analyser 2 données bloqués par mot de passe...Je voulais savoir si tout est normal ou si j'ai eu un probléme a force de nous mettre en garde on fini par ce méfier de tout...je ne porte pas de jugement sur ce logiciel j'y tient beaucoup je veux savoir si tout est normal avant de le rendre opérationnel MERCI à vous pour la réponse

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 68.0

Publicité
novaquatre
 Posté le 26/08/2019 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour! voulant adopter Glary Utilities je me suis aperçu que le cadenas vert avait disparu lors du téléchargement j'ai fait une analyse avec Bitdefender celuici a trouver 2 données protégé par un mot de passe est ce normal ? je tiens beaucoup a ce logiciel mais je ne porte pas de jugement mais une mise au point serai sympa Merci pour les réponses et vos lumiéres...

Ekalb
 Posté le 26/08/2019 à 15:16 
  Maître astucien

Bonjour,

Glary Utilities....n'est pas utile et peut même être dangereux quand il nettoie le registre.

Inutile donc d'encombrer ta machine avec cela.

Je sais que certains fichiers ne supportent pas que l'on examine leur contenu d'où le bocage par mot de passe. Impossible d'en dire plus avec aussi peu de renseignements.

novaquatre
 Posté le 26/08/2019 à 18:16 
Petit astucien

Merci pour la réponse..je sais que parfois le chargement gratuit peut engendrer des complications mais c'est sur en réfléchissant.... je posséde Bitdefender mais il semblait moins élaboré que celui là Ce qui m'avait interpellé c'était le cadenas vert qui avait disparu d'ou mon envie de le vérifié..C pas grave merci ...bonne soirée

Jean_Aymard
 Posté le 26/08/2019 à 18:35 
  Astucien

Bonsoir novaquatre.

Personnellement j'utilise Glary Utilities depuis très longtemps, même bien avant Ccleaner.

J'ai même nettoyé le registre avec lorsque mon PC avait la fièvre.

Je n'ai jamais rien eu à lui reprocher.

Si tu veux l'utiliser sans prendre aucun risque tu lances la maintenance en 1 clic avec

la réparation du registre et le nettoyage des disques décochés

Modifié par Jean_Aymard le 28/08/2019 09:52
novaquatre
 Posté le 27/08/2019 à 11:34 
Petit astucien

Merci ...dans le doute je me suis abstenu mais comme j'y tiens beaucoup je vais suivre votre version et j'ai une autre question comment mettre une image sous le nom sur ce site comme la votre..merci pour tout A++

Jean_Aymard
 Posté le 27/08/2019 à 18:35 
  Astucien

novaquatre a écrit :

Merci ...dans le doute je me suis abstenu mais comme j'y tiens beaucoup je vais suivre votre version et j'ai une autre question comment mettre une image sous le nom sur ce site comme la votre..merci pour tout A++

Bonsoir

Tu peux me tutoyer comme c'est l'usage sur les forum.

Pour insérer une image qui se trouve sur ton PC

Tu cliques sur l'icone qui se trouve entre l'icone où sont des montagnes et le Trait horizontal

Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ton image, après tu cliques sur envoyer

novaquatre
 Posté le 28/08/2019 à 08:49 
Petit astucien

Merci pour ta réponse n'étant pas doué je vais essayer...Pas facile dans les forums tous les niveaux se cotoient....de celui qui ne connait rien a celui qui en sait un peu quand on est entre les deux pas évident...vue que les "experts" on du mal à se mettre a notre place...difficile pour eux de ce souvenir de leur début c'est bien normal merci et a +++ bonne journée

w36xb2w
 Posté le 28/08/2019 à 09:16 
  Astucien

Bonjour

Idem pour moi , j'ai collaboré a la traduction en Français et je l'ai gratuit a vie.

Aucuns souci si on ne tripote pas les réglages .

Publicité
Ekalb
 Posté le 28/08/2019 à 10:09 
  Maître astucien

Bonjour,

Au mieux il ne sert à rien, au pire, il peut causer des problèmes.

Bref, aucune raison de l'utiliser.

Dire, je n'ai jamais eu de problème avec ce programme ne donne pas une raison de l'utiliser.

Modifié par Ekalb le 28/08/2019 10:10
Peinard
 Posté le 28/08/2019 à 10:43 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Un petit log très utile à condition de l'utiliser avec prudence . Même s'il ne plait pas à tout le monde !... et , si on en écoutait certains , on n'utiliserait plus rien ...

Ekalb
 Posté le 28/08/2019 à 11:01 
  Maître astucien

En quoi est-il utile?

w36xb2w
 Posté le 28/08/2019 à 11:06 
  Astucien

Ekalb a écrit :

En quoi est-il utile?

Bonjour

En quoi est utile, un antivirus ,un défragmenteur, un autre nettoyeur, un bloqueur de pub, un anti spam etc... et un Ordinateur ou autre moyen ?

Ekalb
 Posté le 28/08/2019 à 11:17 
  Maître astucien

Bon je vois que tu ne réponds pas à ma question.

Tous les programmes que tu cites ont leurs utilités indéniables. Ce n'est pas le cas de Glary Utilities qui prétend, comme d'autres, laver plus blanc que blanc.

Je ne passe pas mon temps à les passer en revue tellement les utilités sont claires.

Modifié par Ekalb le 28/08/2019 11:18
Jean_Aymard
 Posté le 28/08/2019 à 11:45 
  Astucien

Bonjour

Glary est très souvent recommandé par les articles du Magazine Windows & Internet Pratique

Je ne pense pas que les intervenants informatiques de ce magazine soient ignares au point de conseiller un logiciel qui ne sert à ien.

De plus Glary est très bien noté sur le site Comment ça marche 4.4/5 et fonctionne sur toutes les versions de Windows.

Ccleaner qui fait à peu de choses près la même chose pour ce qui est du nettoyage n'a qu'une note légèrement supérieure : 4.6/5

je ne vois aucune raison de mettre Glary au rencart ou de dire qu'il ne sert à rien, chacun de nous fait le choix qui lui semble le mieux pour lui.

Et il ne lave pas plus blanc. Si tu passes Ccleaner et ensuite Glary, ce dernier ne trouve rien à nettoyer de plus.

Modifié par Jean_Aymard le 28/08/2019 11:47
Peinard
 Posté le 28/08/2019 à 11:48 
Petit astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Glary est très souvent recommandé par les articles du Magazine Windows & Internet Pratique

Je ne pense pas que les intervenants informatiques de ce magazine soient ignares au point de conseiller un logiciel qui ne sert à ien.

De plus Glary est très bien noté sur le site Comment ça marche 4.4/5 et fonctionne sur toutes les versions de Windows.

Ccleaner qui fait à peu de choses près la même chose pour ce qui est du nettoyage n'a qu'une note légèrement supérieure : 4.6/5

je ne vois aucune raison de mettre Glary au rencart ou de dire qu'il ne sert à rien, chacun de nous fait le choix qui lui semble le mieux pour lui.

BRAVO et BIEN DIT !

gpa2loq
 Posté le 28/08/2019 à 11:56 
Astucien

et tu as besoin de citer (et tout en plus) pour répondre au message précédent

Publicité
Ekalb
 Posté le 28/08/2019 à 12:21 
  Maître astucien

J'ai mon portable depuis deux ans et demi

Je n'ai pas Glary Utilities et mon ordinateur se porte comme un charme.

Donc, moi je veux bien tout ce que l'on veut mais je ne vois personne ici me dire à quoi sert Glary Utilities.

Quel sera le bénéfice pour mon appareil ? C'est bien cela la question que l'on doit se poser quand on installe un programme.

Jean_Aymard
 Posté le 28/08/2019 à 12:45 
  Astucien

Re

Ccleaner et Glary tout comme Adwcleaner et Unchecky et des tas d'autres font la même chose.

Tu choisis celui que tu aimes bien, et moi aussi.

C'est comme les "femmes ou les hommes" nous n'avons pas tous les même gouts : pourquoi celle-là ou celui-là et pas une ou un autre ?

Et rien n'interdit de changer si on pense s'être trompé, ou on trouve mieux pour nous parce que nous avons changé nous aussi

Modifié par Jean_Aymard le 28/08/2019 12:47
Ekalb
 Posté le 28/08/2019 à 13:02 
  Maître astucien

Je n'empêche personne d'utiliser Glary Utilities mais il faut argumenter pas dire simplement "il est bien" ou "je n'ai jamais eu de problème avec lui" ou ...

J'avais abandonné CCleaner. Je l'ai utilisé à nouveau. Pourquoi? Parce qu'il liste non seulement les programmes classiques mais aussi les apps de Windows 10.

Finalement je l'ai de nouveau laissé tomber puisque Revo Uninstaller Pro 4 fait mieux (désinstallation plus complète des Apps).

Modifié par Ekalb le 28/08/2019 13:03
Peinard
 Posté le 28/08/2019 à 13:43 
Petit astucien

gpa2loq a écrit :

et tu as besoin de citer (et tout en plus) pour répondre au message précédent

Grrr ... C'est avec des messages comme celui là que tu es devenu Astucien en si peu de temps ?

w36xb2w
 Posté le 28/08/2019 à 14:33 
  Astucien

Bonjour

Revoir uninstaller sert à désinstaller mieux que le désinstalleur de Windows.

J'utilisais ccleaner mais je lui préfère glary qui.pour moi.fait mieux et a plus de possibilités. Je dépanne les pc de mes amis et installe systématiquement les mêmes outils que sur mes pc ou Mac.

Si j'avais des soucis avec depuis plus de 20 ans ca se saurait.

beorcs
 Posté le 28/08/2019 à 14:46 
  Astucien

w36xb2w a écrit :

J'utilisais ccleaner mais je lui préfère glary qui.pour moi.fait mieux et a plus de possibilités.

Bonjour,

Quelles sont ces possibilités ? Et ...sans danger ?

sparrow
 Posté le 28/08/2019 à 18:32 
Petit astucien

Pour les quelques personnes qui se posent des questions sur l'utilité futile ou non de Glary, voici des exemples de ce qu'il peut faire......

Certains diront que c'est une véritable usine à gaz, d'autres un couteau suisse, à chacun de faire son opinion (je dispose de la version portable)

Ci-dessous des exemples concrets....

icedragon
 Posté le 29/08/2019 à 00:09 
Petit astucien

Bonsoir,

Il n'est pas toujours utile d'installé des logiciels, quand windows peut suffir à lui-meme un exemple :

https://sospc.name/nettoyer-entretenir-windows-sans-logiciels-tiers/

L'article date un peu, mais les fonctions de windows dans sa dernière version ont été amélioré.

Modifié par icedragon le 29/08/2019 00:11
novaquatre
 Posté le 30/08/2019 à 10:16 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Re

Ccleaner et Glary tout comme Adwcleaner et Unchecky et des tas d'autres font la même chose.

Tu choisis celui que tu aimes bien, et moi aussi.

C'est comme les "femmes ou les hommes" nous n'avons pas tous les même gouts : pourquoi celle-là ou celui-là et pas une ou un autre ?

Et rien n'interdit de changer si on pense s'être trompé, ou on trouve mieux pour nous parce que nous avons changé nous aussi

bien la comparaison on quitte le virtuel...pour le quotidien et l'on s'aperçoit que le doute existe dans les 2 plans ...mais lequel impact le plus la personne ? quelle ambivalence que prouve l'expérience voilà la question ...bonne journée

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité