> Tous les forums > Forum Sécurité
 Nouvelle version de Norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ekalb
  Posté le 30/08/2019 @ 17:25 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Norton Security (re)devient Norton 360.

Le passage à la nouvelle version s'est faite gratuitement et le nombre de jours de l'ancienne licence ont été reportés.

J'ai commencé la migration sur mes 5 appareils (2/3 faits).

Principales nouveautés (pour le version Deluxe):

1. Un VPN Intégré (choix entre de nombreux pays)

2. WebCam sécurisée (SafeCam)

3. Sauvegarde dans le cloud

4. Contrôle parental

Autres détails: https://fr.norton.com/products/norton-360?inid=hho_nortoncom_homepage_hero_norton-360

Modifié par Ekalb le 30/08/2019 17:29
Publicité
Fill
 Posté le 30/08/2019 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut,

C'est curieux. J'ai activé manuellement la mise à jour, et je reste en norton security. On me dit que j'ai la dernière version.

Fill

Ekalb
 Posté le 30/08/2019 à 18:26 
  Maître astucien

C'est curieux. J'ai activé manuellement la mise à jour, et je reste en norton security. On me dit que j'ai la dernière version.

Il faut un peu taquiner Norton via leur Chat.

Cette version est disponible en France depuis plusieurs semaines et des clients ont reçu un mail leur permettant de migrer vers la nouvelle version gratuitement et sans perte de jours.

Donc, si c'est ton souhait, force un peu la main de Norton. Ce n'est pas très difficile.

Modifié par Ekalb le 30/08/2019 18:29
beorcs
 Posté le 30/08/2019 à 18:54 
  Astucien

Á noter que,

Norton payant est placé comme le meilleur anti-malware par Que Choisir, cette année.

selon une estimation qualité/ prix.

.

.

Fill
 Posté le 30/08/2019 à 19:32 
Groupe Sécurité

Ekalb a écrit :

Il faut un peu taquiner Norton via leur Chat.

Cette version est disponible en France depuis plusieurs semaines et des clients ont reçu un mail leur permettant de migrer vers la nouvelle version gratuitement et sans perte de jours.

Donc, si c'est ton souhait, force un peu la main de Norton. Ce n'est pas très difficile.

Bonsoir,

Ma licence est valide encore 28 jours. Je pense que je vais attendre tranquillement de renouveler la licence et de migrer vers la dernière version.

Fill

Ekalb
 Posté le 30/08/2019 à 20:05 
  Maître astucien

Beorcs,

Norton Deluxe, c'est 39,99 euros (un an, cinq appareils).

Je n'ai jamais payé un centime de plus.

Il y a même sans doute moyen de l'avoir encore moins cher.

Ekalb
 Posté le 31/08/2019 à 09:11 
  Maître astucien

Bonjour,

Petites précisions concernant la SafeCam.

Elle se gère comme un peu comme un pare-feu.

1. La gestion des accès est automatique en fonction des informations de Norton.

2. On peut modifier les accès

Détails: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v126148153

Modifié par Ekalb le 31/08/2019 09:14
Super_GEGE
 Posté le 02/09/2019 à 23:07 
  Astucien

j'ai bien l'impression que tu t'es fait avoir.

C'est une invitation gratuite de passer à la version 360 plus chère mais, pas certain que ta version actuelle soit supprimée.

J'ai hésité à faire le pas et j'ai eu un doute et donc j'attends la fin de ma licence. On verra bien.

Attention que tu ne sois pas en renouvellement automatique.

Tout est bon pour arnaquer et pas que dans le 🐖

😁

Modifié par Super_GEGE le 02/09/2019 23:07
Ekalb
 Posté le 03/09/2019 à 05:37 
  Maître astucien

Bonjour,

Mais non mais non, le prix réduit est toujours de 39,99€ comme Norton Security (5 appareils).

C'est moi qui ai sollicité Norton pour passer à Norton360, pas eux qui me l'ont proposé.

Je n'ai jamais eu de renouvellement automatique pour aucun produit. Quand je veux prolonger mon abonnement, je passe par le Chat de Norton sans supplément, avec le prix réduit donc.

Quand je communique les données de ma carte de crédit, ce sont toujours celles de ma Prépaid. J'y transferts de l'argent au centime près, juste au moment où je fais un achat. Impossible donc à qui que ce soit de prélever quoi que ce soit sur cette carte en dehors de l'achat que je fais à un moment donné. L'argent y reste moins de 5 minutes.

J'utilise très très rarement un VPN mais celui qui en a l'usage, s’il le prend à part, c'est, pour l'instant, 29,99€ en supplément (prix réduit - 5 appareils).

De toute façon, je ne suis lié à Norton en aucune façon. Le jour où je trouverai que les prix sont trop élevés, je changerai de produit. Je suis de toute façon libre de faire un achat Norton...en dehors du site de Norton.

En plus, mon abonnement a été prolongé gratuitement de 3 mois.

Suppléments par rapport Norton Security (Deluxe):

- VPN

- SafeCam

- Sauvegarde dans le Coud (50Go).

- Cntrôle parental.

Modifié par Ekalb le 03/09/2019 05:40
Publicité
Super_GEGE
 Posté le 03/09/2019 à 10:58 
  Astucien

Je l'ai payé 30 €, version deluxe pour 5 postes.

Directement chez Norton, c'est souvent plus cher.

A chaque renouvellement, je regarde à l'avance les prix.

C'est pour cela que je ne veux pas charger.

Le VPN, c'est bien si tu en as besoin, le contrôle parental si tu as des mouflets quand aux 50 Go, ça ne pèse plus grand chose à l'heure actuelle.

Modifié par Super_GEGE le 03/09/2019 11:00
Ekalb
 Posté le 03/09/2019 à 11:23 
  Maître astucien

Je donne toujours les prix par rapport au site de Norton, sinon c'est difficile de comparer les versions.

Petite précision : lors du passage à la version 360, une nouvelle clé est fournie et l'ancienne est périmée. C'est normal sinon on aurait une possibilité pour 10 postes.

Le VPN, c'est bien si tu en as besoin, le contrôle parental si tu as des mouflets quand aux 50 Go, ça ne pèse plus grand chose à l'heure actuelle.

C'est comme pour tout. Chacun doit faire ses choix en fonction de ses besoins...ou de sa curiosité.

Comme je me connecte de temps en temps à des réseaux publics, je me suis dit, pourquoi pas un VPN.

À noter que la version 360 pour Android, sauf erreur de ma part, n'a pas de VPN intégré mais simplement un contrôle de sécurité WiFi:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Norton, nouvelle version ???
pour installer la nouvelle version Norton 2005
Nouvelle Version ZHPFix2018
MBAM nouvelle version
Adw cleaner nouvelle version
Nouvelle version Malwarebytes 3.3.1
Nouvelle version pour COMODO
Nouvelle version Avast
Nouvelle version AVIRA
Avast ,encore une nouvelle version programme?
Plus de sujets relatifs à Nouvelle version de Norton
 > Tous les forums > Forum Sécurité