× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Windows UpdateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlara
  Posté le 23/10/2019 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir

en ouvrant mon ordi, en bas à droite une icône avec un point rouge m'interpelle, je clique dessus et voila ce que j'obtiens. Je suis étonnée. J'ai beau cliqué sur réessayer, rien ne se passe..

J'ai regardé dans centre de sécurité, à part ONE DRIVE qui j'ai désactivé lors d'un processus de correction (fait avec l'aide de PC ASTUCES) tout le reste est bien en vert.

que dois-je faire? Merci.

Publicité
jujube2
 Posté le 23/10/2019 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Depuis juillet ??

déjà, si j' étais à ta place j' irai sur le "panneau de configuration" puis "windows update"" et je vérifierai.......

et si il y a des mises à jour en attente, j' essayerai de les installer pour vérifier si ça marche

bye

Modifié par jujube2 le 23/10/2019 21:25
marlara
 Posté le 23/10/2019 à 22:18 
Petite astucienne

bonsoir

quand je clique sur historique des mises à jour, il n'y a rien.

Quand je vais dans panneau configuration voici ce que j'obtiens? Mais je n'ai pas vu WINDOWS UPDATE comme dans votre exemple.

en cherchant autrement : panneau config. petites icônes - service - Windows update - type de démarrage. Cela m'affiche "désactivé" et si je clique sur "automatique" voila ce que je lis :

je n'ose pas toucher quoi que ce soit….

jujube2
 Posté le 23/10/2019 à 22:50 
  Maître astucien

alors là c' est une colle !

essayes de le chercher autrement, par là et tu écris "windows update" dans la zone de recherche

quand il te l' indiques (si il trouve ) il n' y a qu' à cliquer dessus.

El Magnifico
 Posté le 24/10/2019 à 10:42 
Groupe Sécurité

marlara

Vous aviez téléchargé WUB, ouvrez le

Puis cochez devant Activer service, puis sur Appliquer maintenant

Puis sur Menu, sur Options mise à jour

Ekalb
 Posté le 24/10/2019 à 12:58 
  Maître astucien

Bonjour,

jujube2

Sauf erreur de ma part Marlara a un PC sous Windows 10.

Il n'y a plus de Windows Update dans le panneau de configuration de Winodws 10 depuis belle lurette.

Par contre, dans Paramètres, il y a des utilitaires de résolution des problèmes, dont Windows Update.

Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Résolution des problèmes.

Modifié par Ekalb le 24/10/2019 13:02
jujube2
 Posté le 24/10/2019 à 13:07 
  Maître astucien

Sauf erreur de ma part Marlara a un PC sous Windows 10.

peut être mais comme il n' y a rien dans sa config, je me suis fié à ça>

et comme w10 a encore de beaux jours devant lui

bye

marlara
 Posté le 24/10/2019 à 14:16 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

El Magnifico, j'ai fait comme vous me le demandiez, WUB, et voici ce que j'obtiens. La MAJ est en train de se faire (quoique cela fait un bon moment qu'elle coince à 10%) et j'ai aussi pu avoir l'historique des MAJ que je n'avais pas hier soir.

MERCI

Marlara

El Magnifico
 Posté le 24/10/2019 à 14:39 
Groupe Sécurité

De rien

Y'a plus Ka !

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
125,06 €Smartphone 6,5 pouces Motorola G8 Power Lite (HD+, 8 coeurs, RAM, 64 Go) à 125,06 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Motorola Moto G8 Power Lite qui passe à 120 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 125,06 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce smartphone possède un écran 6,5 pouces HD+ (1512x720 pixels), un processeur octo-coeur, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage extensible à 256 Go via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN triple caméro  de 16MP et un APN frontal de 8 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le GPS. Le tout tourne sous Android 9.0 et est en français dès le premier démarrage. . Avec sa batterie de 5000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAj asus dans Windows update
Windows 7 Update : les mises à jours se chargent mais ne s'installent pas
Windows Update : Erreur lors de la tentative de mise à jour
Windows update du 12 Mars
Windows Update sera-t'il opérationnel ce soir?
code 8024402c windows update
windows 10 anniversary update et bitdefender antivirus plus 2015
Windows Update imité par un ransomware
Windows Update ne télécharge plus
MAJ Windows Update du 12 Avril
Plus de sujets relatifs à Windows Update
 > Tous les forums > Forum Sécurité