> Tous les forums > Forum Sécurité
 Contrôle parental Orange = Navigation bloquée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Brunobellet
  Posté le 25/10/2019 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,

J'ai installé aujourd'hui le Contrôle Parental d'Orange. A la fin de l'installation au moment ou Orange me proposait de redémarrer l'ordinateur, Mozilla Firefox m'a averti qu'un site avait une action malveillante.

Peut être aurai-je du arrêter l'installation. Quoiqu'il en soit, toutes navigations étaient bloquée sauf le site de la page d'accueil d'Orange qui fonctionnait normalement.

Depuis j'ai remarqué ceci :

Avant cette installation, quand je quittais Mozilla Firefox, les cookies et données étaient supprimés, c'est configuré de cette façon.

Pourtant, si j'ouvre à nouveau le navigateur et sans faire aucune recherche, Mozilla m'indique qu'environs 380 ko de données sont contenues dans le cache de l'ordinateur.

Ce n'était pas le cas auparavant.

J'ai tenté de résoudre le problème en bloquant le site d'Orange dans les paramètres cookies et données mais cela n'a rien changé.

Quelqu'un a t-il une idée sur la question ?

Est-ce le Contrôle parental lui même qui colle les données dans le cache ?

Sinon, quelles solutions excitent ils à ce genre de problème ?

Merci de votre attention,

Cordialement,

BB

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 70.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
148,99 €SSD externe portable USB 3.1 Crucial X6 2 To à 148,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 148,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 540 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
52,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Sécurité