| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Quand je fais une analyse avec ccleaner. il me trouve des fichiers de suivi sur internet explorer, alors que je ne l'utilise pas, Pourquoi?
merci à vous de prendre le temps de me répondre cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour En fait, Internet Explorer est utilisé à l'insu de ton plein gré par Windows lorsqu'il fait les Mises à Jour par exemple. @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Des cookies donc. CCleaner les nettoie. | |||||||
Petit astucien | merci pour vos réponses à tout les deux. Vous êtes parmi les plus actifs sur le forum. Cela nous aident beaucoup. Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai utilisé dans la rubrique Outils la suppression des fichiers en double après avoir sauvegardé sur un fichier Duplicat.txt dans Documents J'ai des problèmes avec microsoft depuis cette suppression je voudrais réintroduire la sauvegarde Duplicat.txt faite dans Ccleaner, mais impossible soit par glisser déposer ou par coller impossible également de trouver la rubrique fusionner; Pratiquement j' n'arrive pas à réincorporer les fichiers supprimés avec cette sauvegarde préconisée par Ccleaner Comment faire manuellement ? Merci | |||||||
Maître astucien |
Le sujet est marqué Résolu, donc tu risque fort de ne pas avoir de réponse. Ouvre un nouveau sujet; tu peux y faire un copier-coller de ce que tu as noté ci-dessus. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||