| ||||||||
Petite astucienne | Bjr TLM, Sous W7, j'ai été invitée à mettre à jour ma version MBAM Premium enregistrée... qui fonctionnait parfaitement jusque là. La mise à jour s'est très bien passée. Mais depuis... -plus de lancement automatique au démarrage du système. -plus de mise à jour ni automatique ni manuelle possible. -plus de protection en temps réel... A l'ouverture, ce message : Pourtant, ma connexion Internet fonctionne bien !... Avez vous eu ce problème et savez-vous me dire comment m'en sortir. Merci pour votre attention. Modifié par lafred le 02/12/2019 10:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Re, Je suis repassée à la version 3.8.3 et tout est rentré dans l'ordre ! - lancement automatique au démarrage... - mise à jour automatique... - protection en temps réel... Y-a-t-il un bug dans la ver 4.0.4 ?... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour lafred, je suis passé à la version 4.0.4 sans problème. J'ai W7 installé sur un vieil ordinateur (une bonne dizaine d'années). Pas de soucis et la nouvelle version est une bonne amélioration (c'est un avis tout personnel). Peut-être faut-il contacter l'assistance MBAM? Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lafred C'est probablement ton pare-feu Windows Defender qui bloque l'ouverture de MBAM Il faut soit le désactiver, soit autoriser MBAM à se connecter https://www.youtube.com/watch?v=TL6bQbEDsxY
Modifié par Jean_Aymard le 02/12/2019 13:53 | |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit : Bonjour à tous, Personnellement je ne désactive jamais aucun élément de Windows Defender pour mettre à jour Malwarebytes et le passage à la version 4.0.4. s'est fait hier sans aucun problème. Donc... ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour JRB Moi ça m'arrive de désactiver Avast c'est très facile et très facile à réactiver beaucoup plus facile que défendeur (clic droit sur son icone) | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pourquoi utiliser Malwarebytes? Il n'est pas au top pour les scans et les éventuelles réparations? Modifié par Ekalb le 02/12/2019 17:47 | |||||||
Petite astucienne | Re, Jean_Aymard > C'est probablement ton pare-feu Windows Defender qui bloque l'ouverture de MBAM Il faut soit le désactiver, soit autoriser MBAM à se connecter. Oui.. j'y ai bien pensé... et ai essayé plusieurs installes avec et sans pare-feu/antivirus... et même en Mode sans Echec... C'est quand même étrange : la mise à jour "se passe bien", mes identifiants sont reconnus en version Premium... et qu'ensuite ça patine. La version 3.8.3 fonctionne parfaitement sans intervention particulière du côté pare-feu/AV. | |||||||
Petite astucienne | Bjr TLM, Ça y'est... MBAM à sorti une nouvelle version qui a résolu le problème pour W7. La nouvelle version s'installe parfaitement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|