> Tous les forums > Forum Sécurité
 Malwarebites+Kaspersky
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
doubleton
  Posté le 03/12/2019 @ 12:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Malwarebites est-il incompatible ave Kaspersky..?

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 03/12/2019 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Oui

Pourquoi non ?

Ils ne détectent pas les mêmes indésirables, ils sont complémentaires.

doubleton
 Posté le 03/12/2019 à 13:25 
Astucien

Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Oui

Pourquoi non ?

Ils ne détectent pas les mêmes indésirables, ils sont complémentaires.

Pour mettre à jour KIS(version 20..)Kaspersky m'a obligé à désinstaller Malwarebites.

Peut-on le réinstaller après l'installation de KIS..?

Australien
 Posté le 03/12/2019 à 13:34 
Petit astucien

Bonjour

Malwarebytes est-il incompatible avec Kaspersky..?

officiellement OUI.

https://support.kaspersky.com/fr/15071#block1

Peut-on le réinstaller après l'installation de KIS..?

Je ne sais pas, je n'utilise que Kaspersky.

Le fonctionnement simultané de Kaspersky Internet Security avec un logiciel incompatible peut entraîner des erreurs, voire des pannes du système d'exploitation.

Modifié par Australien le 03/12/2019 13:36
miccmacc3
 Posté le 03/12/2019 à 14:19 
  Astucien

Australien a écrit :

Bonjour

Malwarebytes est-il incompatible avec Kaspersky..?

officiellement OUI.

https://support.kaspersky.com/fr/15071#block1

Bonjour Australien

Je n'utilise pas (pour l'instant ,je réfléchis à une suite payante ) Kaspersky...

Je suis intervenu ici:

https://forum.pcastuces.com/probleme_kaspersky_internet_security_2020-f25s81416.htm

Ton avis?

Australien
 Posté le 03/12/2019 à 14:26 
Petit astucien

miccmacc3 a écrit :

Je suis intervenu ici:

https://forum.pcastuces.com/probleme_kaspersky_internet_security_2020-f25s81416.htm

Ton avis?

Hello

oui j'ai lu ce sujet (en entier).

Si la demandeuse a Malwarebytes sur sa machine,tu as manifestement donné une bonne réponse (la team Malwarebytes reconnait le soucis); mais comme à ton habitude, elle est noyée par tes autres infos inutiles. C'est vraiment dommage, depuis des années tu perds énormément en crédibilité avec ce flood.

Modifié par Australien le 03/12/2019 14:28
miccmacc3
 Posté le 03/12/2019 à 14:35 
  Astucien

Australien a écrit :
depuis des années tu perds énormément en crédibilité avec ce flood.

J'honore ta pensée

JRB
 Posté le 03/12/2019 à 15:52 
Astucien

miccmacc3 a écrit :
Australien a écrit :
depuis des années tu perds énormément en crédibilité avec ce flood.

J'honore ta pensée

Noël Mamère aurait dit un jour : " Trop d'information tue l'information ".

Pour faire savant et en l'occurrence, il paraît que cela s'apparente au syndrome de Diogène ou syllogomanie informatique.

miccmacc3
 Posté le 03/12/2019 à 16:20 
  Astucien

JRB a écrit :

Bonjour JRB

Ha...ben...il a bien évolué depuis qu'il a quitté le journalisme en 1988 ... pour être élu maire et député de 1989 à 2017 avant de revenir au journalisme et de jeté l'éponge :

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/02/26/noel-mamere-quitte-le-media_5262849_3236.html

Noël Mamère quitte Le Média, le site d’information de la gauche alternative Après l’éviction de la rédactrice en chef Aude Rossigneux, l’ancien député écologiste a décidé de jeter l’éponge.

Publicité
JRB
 Posté le 03/12/2019 à 18:47 
Astucien

miccmacc3 a écrit :

JRB a écrit :

Bonjour JRB

Ha...ben...il a bien évolué depuis qu'il a quitté le journalisme en 1988 ... pour être élu maire et député de 1989 à 2017 avant de revenir au journalisme et de jeté l'éponge :

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2018/02/26/noel-mamere-quitte-le-media_5262849_3236.html

Noël Mamère quitte Le Média, le site d’information de la gauche alternative Après l’éviction de la rédactrice en chef Aude Rossigneux, l’ancien député écologiste a décidé de jeter l’éponge.

Certes mais pourquoi donc as-tu escamoté la seconde ligne de mon post précédent, petit coquin ?

C'est celle-là qui devrait t'interpeler : >> Pour faire savant et en l'occurrence, il paraît que cela s'apparente au syndrome de Diogène ou syllogomanie informatique.

miccmacc3
 Posté le 03/12/2019 à 19:31 
  Astucien

JRB a écrit :
Pour faire savant et en l'occurrence, il paraît que cela s'apparente au syndrome de Diogène ou syllogomanie informatique.

Ben...écoute,je me suis focalisé sur Noel Mamére (qui entre parenthèse a toute mon estime).

Je l'ai toujours trouvé impartial .

Pour te répondre précisément .

Je viens de passer un moment sur le net pour comprendre ton diagnostique

Cela ne me ressemble pas.

Notre ami Australien énonce le Flood ,je serais assez d'accord avec lui sur la forme mais pas sur le fond .

Je m'explique:

Cela fait 8 ans que je suis dans le monde"" informatique "" (avec guillemets) .

Au début ;je me suis très vite connecté sur les forums pour essayer de comprendre .

Très vite ,je me suis aperçu que les forumeurs parlaient entre eux de ce qu'ils maîtrisaient en peu de termes mais tellement technique que je n'y comprenais rien .

Alors plus j'avance,plus je donne des infos pour essayer d'expliquer et d'échanger nos connaissances .

Australien
 Posté le 03/12/2019 à 19:44 
Petit astucien

miccmacc3 a écrit :

Notre ami Australien énonce le Flood ,je serais assez d'accord avec lui sur la forme mais pas sur le fond .

Re.

euh....sur la fond et sur la forme !

dixit Wikipédia

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Voilà pourquoi je t'ai dit tout haut, ce que tout le monde (ou presque) de ce forum pense tout bas.

Sans aucune méchanceté ni animosité.

PS : mes excuses à doubleton pour ce hors sujet.

Modifié par Australien le 03/12/2019 19:47
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Kaspersky Internet security 2020
Kaspersky bloque Firefox
Réglage Windows Défendeur après suppression de Kaspersky
Kaspersky
kaspersky secure connection
Problème activation Kaspersky antivirus
Installation manuelle des MAJ Windows 10 et impact sur Kaspersky Free
anti virus kaspersky
Précisions SVP sur la mise à jour automatique de Kaspersky
Comment SVP désactiver Kaspersky pour mettre W10-1903