Astucien ![]() | bonjour Suite à une question que j avais posée au sujet de l ouverture du contenu d'un site avec FIREFOX https://forum.pcastuces.com/amazon_music_a_099euro_pendant_4_mois-f6s77125.htm Hyportatif avait trouvé le comment du pourquoi Mais il me reste un petit probleme avec un autre site (mon journal l'union) car la non plus avec FIREFOX il n'affiche pas tout le contenu, que je vois quand je l'ouvre avec Chrome et je ne sais pas si ça vient de la, mais je vois que dans Firefox , la protection renforcée n est pas active alors que sur tous les autres sites que j'ouvre, elle est activée d'ou ma question : Comment activé la protection renforcée sur le site L'UNION merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | En cliquant ici : | |||||||
![]() ![]() |
effectivement, j avais pas vu car le curseur etait grisé donc j ai activé la protection pensant que ça me ferait voir les images sur ce site, mais il n'en est rien comment faire pour voir les images avec Firefox avec Firefox, j'ai ça avec Chrome, j ai ça | |||||||
![]() | Désactiver le bloqueur de pub. Modifié par Daneel Olivaw le 12/12/2019 04:45 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Aucun problème avec "mon" navigateur Opera. Aucun problème avec Firefox non plus: Je n'utilise plus qu'AdGuard pour la protection de navigation et comme antipub, anti-nuisances, ... (j'ai évidemment toujours mon logiciel de protection classique). Dans les options de Firefox, vérifie le niveau de ta protection contre le pistage. Modifié par Ekalb le 12/12/2019 10:08 | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci d avoir répondu à ma demande Dans Protection renforcée, j ai ça | |||||||
![]() ![]() | Oui, c'est la situation "par défaut". Essaye de tout nettoyer : Outils > Options > Vie privée et sécurité > Historique > Effacer l'historique Tu coches tout > Effacer maintenant. Désactive les bloqueurs de toutes sortes et réessaye ton site. Modifié par Ekalb le 12/12/2019 10:30 | |||||||
![]() ![]() | j'ai tout nettoyé et toujours pas d image
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Crée-toi un nouveau profil et lance Firefox avec lui. Dès le démarrage, sans rien faire d'autre, tu te connecteras au site en question. Marche à suivre: 1. Ferme Firefox. 2. Clique droit sur le logo de Windows > Exécuter. 3. Écris firefox -p et valide par OK attention il y a un espace entre firefox et -p). 4. La fenêtre des profils s'ouvre et là tu pourras créer un nouveau profil et lancer Firefox avec lui.
Modifié par Ekalb le 12/12/2019 11:19 | |||||||
![]() ![]() | j ai créé un nouveau profil, me suis connecté avec ce nouveau profil, ouvert le site L'UNION et toujours pas d'images | |||||||
![]() ![]() | Tu es chez free? | |||||||
![]() ![]() | non chez orange | |||||||
![]() ![]() | Tu n'a rien sur ta box qui pourrais expliquer ton problème (blocage de pub ou autre chose)? Ce serait malgré tout étonnant puisque avec Chrome le problème n'apparaît pas. Désolé, je n'ai plus d'idée pour résoudre ton problème. Modifié par Ekalb le 12/12/2019 12:20 | |||||||
![]() ![]() | ne soit pas désolé, tu as fait le maximun et je t en remercie je vais attendre d autres propositions encore merci | |||||||
![]() | J'ai voulu tester le site : https://www.lunion.fr/ Résultat : Je passe outre et je peux ouvrir la page sans restrictions :
Bloquer certains cookies peut conduire à un disfonctionnement. Bloqueur de pub activé (AdGuard). Mes réglages de cookies :
| |||||||
![]() ![]() | j ai comme toi, mais pas d image | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Si même avec un nouveau profil vierge ça ne marche pas, je ne vois qu'une cause externe, comme un antivirus, antimalware, smartscren ou autre. Cependant je me méfie des applications portables, qui, parfois, ne sont pas si portables que ça. J'ai testé une fois Firefox portable alors que j'avais une installation Firefox sur le PC. Eh bien, le portable prenait le profil installé dans Roaming.
Modifié par Daneel Olivaw le 12/12/2019 17:37 | |||||||
![]() ![]() | j ai fait l essai en desactivant Avira, avec firefox sans modules complenetaires et toujours rien | |||||||
![]() | As-tu essayé en vidant complètement cache et cookies ? Installer un antivirus sur Windwos 10 désactive Windows Defender mais pas Smartscreen. Modifié par Daneel Olivaw le 12/12/2019 17:46 | |||||||
![]() ![]() | ou j ai deja vidé le cache, les cookies et je n ai pas Windows defender d activé sur mon ordi, j ai Avira | |||||||
![]() | mounbridge a écrit : Installer un antivirus sur Windwos 10 désactive Windows Defender mais ne désactive pas Smartscreen. | |||||||
![]() ![]() | re j'ai cherché a desactiver Smatscreen mais j'arrive sur ça et ne peux rien faire comment désactiver Smartscreen ? merci | |||||||
![]() | Et si tu cliques sur Sécurité Windows dans le Menu Démarrer ?
| |||||||
![]() ![]() | j arrive sur ça | |||||||
![]() ![]() | la derniere | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|